C'était quoi l'"incident" dans votre collège/lycée ?
2 élèves de prépa qui se suicident en moins d'un mois
ils ont dû ouvrir une cellule psychologique après ça
Une gamine de 12 ans qui s'était pendue au collège.
Encore aujourd'hui, ça me file des frissons. Comment tu peux en venir à là à 12 ans seulement.
Le 21 août 2019 à 00:09:25 ELC_AMXbis a écrit :
Un mec à foutu le feu aux gradins du stade du collège, y'avait pompiers et tout le bordel, le mec s'est fait exclure définitivement
Collèges georges brassens ?
Bagarre hyper violente avec descente d'une cité entière de mecs de 14-17 ans contre 5 types de 25 ans pour une histoire d'insulte sur la sœur d'un des mecs. Ça a finis dans le sang avec des écrasements de tête. J'étais vraiment choqué pour ma part.
Ça s'est passé devant mon lycée. La police est venue tous le monde a deguerpi.
Sinon un type de ma classe plutôt cool qui a essayé de se suicider il a raté à ce qu'il paraît. Je l'ai jamais revu.
Une meuf qui ramenait son putain de rat au lycée
Un mec, en 5ème, de mon bahut qui se touchait allègrement la bite en cours en pensant au meuf
Un mec que personne aimait vachement prétentieux et gros qui avait ramener sa psp le jour de sa sortie. Il s'est fait coursé par 30 types du collège jusqu'à chez lui. Un vrai mytho, il disait que son père était policier alors qu'il était boucher. Je l'ai croisé une fois dans le train genre 10 ans après méconnaissable il avait maigri et est devenu un BG. Triste histoire, en moto, il a eu un accident et il a fini handicapé j'ai vu sur son Facebook.
Un de mes meilleur pote de primaire qui est mort en vacances dans un lac noyé. Hyper triste.
Deux jumelles arabes hyper bonnes gros seins gros cul au lycée qui se faisant ramoner la chatte par des noirs.
Un pote aussi qui nous racontait une tournante dans sa cité. Il s'est depucelé comme ça.
Finalement, en me souvenant de ses trucs je me rends compte que j'ai grave bien réussi et que ma vie est hyper douce. J'ai de la chance.
Le 21 août 2019 à 00:57:33 Portefermee a écrit :
Un mec qui s’amusait a chier dans les salles de cours. Souvent après la récrée y’avait une salle avec une merde dedans.
De tt manière c’ était pas compliqué, dès qu’on entendait un : ahhhhhhhhhhh ça pue !On savait que c’etait le coup de la merde. Même s’il chiait au premier étage, si t’etais au deuxième étage t’entendais les autres crier
on a jamais su qui c’etait. Sur l’annee y’a du avoir 10 12 merdes
Dans mon lycée aussi y eut ça le mec chiait derrière les portes pour que ça se voit pas quand tu rentres, et dès que tout les élèves sont rentrés, le prof qui ferme la porte, voit la merde et dit "sortez de la salle"
Sinon, moi j'était en ZEP au collège dans un quartier pourri
COLLÈGE:
-Le prof de math qui était un blédard qui parlait au parent arabes en arabe pendant les réunions-parent prof et qui avait un calepin spécial, ce calepin était magique parceque les darons arabes disait tous "si mon fils il fait di bêtise, tapé le ! " du coup le prof notait sur qui il pouvait tapé
Et le mec restait pas à la menace, il appliquait ces précieux conseil, il mettait des gros revers de mains dans la gueule des Jean-Racaille après avoir vérifier dans son calepin, et quand le gamin chialait en mode "j'vais vous balancer au CPE ! " le prof s'asseyait sur sa chaise, appelait devant tout le monde le parent et mettait sur haut parleur, et la, DU PUR BONHEUR, y avait toujours un daron arabe qui gueulait au téléphone comme pas possible.
Un jour, un gamin a qui c'était arriver plusieurs fois a commis la faute de trop, le prof fait comme d'hab, appelle le daron SAUF QUE C’ÉTAIT EN FIN DE JOURNÉE du coup, le daron a pas gueuler, il a juste dit deux trois trucs et a raccrocher. Quelques minutes avant que le cours finisse, y a un rebeux en djellaba qui ouvre la porte de la salle et qui gueule le nom de son fils... Il le choppe par l'oreille (il lui a broyé l'oreille ce fdp ) et ta le gamin au bout de sa vie qui gueule comme pas possible en essayant de récup' ses affaires en galères (d'un côté quand t'es suspendu par l’oreille hein) et dans le couloirs il gueule jusqu’à un moment bien précis... CLAQUE ! ça a résonner dans tout le putain de couloir, le gamin à fermé sa gueule, et il a plus JAMAIS foutu la merde en cours, que se soit celui la ou un autre.
- Un prof de physique chimie, rugbymen de 1m90/2m tenait un carnet dans lequel il notait toutes les conneries qu'on lâchais en cours (par rapport au cours hein, pas les insultes entre nous ou quoi) sauf que vu le gabarit du bonhomme, il pouvait faire ce qu'il voulait, du coup il s'amusait à humilier les élèves qui lui cassait les couilles en ressortant les âneries que l'élève concerné avait pu dire un jours, du coup tout le monde se foutait de la gueule du gamin
- L'autre prof de physique chimie ( y en avait que deux dans tout le bahut), vieux alsacien, pareil gabarit super imposant mais vieux monsieur, un jours, il a pété un câble et est allé d'un pas décidé voir un Jean-Racaille du fond de la classe, il a chopé le gamin par le col, l'as soulevé et l'as secouer comme pas possible tout en gueulant en alsaciens. Le gamin en larme pendant qu'il se faisait secouer, le reste de la classe mort de rire.
- Un prof d'SVT un peu frêle à un jour collé une giga claque dans la gueule d'un gamin qui lui cassait les couilles en cours, la porte était ouverte, on était de l'autre côté du couloir, porte fermé, on a très bien entendu le bruit.
- Les pions qui était des racailles du quartier qui dealer des objets volé et du shit avec les élèves... d'ailleurs ils se sont déjà tapé avec des élèves
- Classique, des lancer de compas et ciseaux dans la classe en aveugle, bizarrement, personne n'as jamais été blesser avec ce jeux à la con alors que les mecs jetaient super fort au hasard dans la salle dès que la prof se retournait pour écrire une merde ou deux au tableau.
-Le meilleurs pour la fin, imaginer, une cours de récré, plus ou moins calme, une fenêtre qui explose, tout le monde regarde, un corps jeté par la fenêtre et.... alors, oui, je sais, mais écouté jusqu'au bout. Je disait donc, un corps jeté par la fenêtre du 1er étage, moi, comme un glandu, juste à coté avec mon capri-sun qui admire le spectacle. A la fenêtre, des jean-racailles qui se marre et qui regarde, sur le banc,un Célestin qui se relève tout pépouze alors qu'il vient de descendre un étage vachement plus vite que prévu, ce qui me fait marrer, déjà, au vu de la situation, puis par curiosité, je vais voir le Célestin et je lui demande ce qu'il s'est passé, il me regarde et me dit "ben, il m’aimaient pas, du coup il m'ont fait une mauvaise blague, mais je me suis pas fait mal hein" (bon, c'était en plein hiver, et le Célestin était visiblement habiller par sa mère, gros pull, grosse veste, gigantesque sac à dos et il est tombé sur le banc en pierre, du coup, il est pas tombé de si haut que ça puis vu les fringue, y avait de quoi amortir la chute hein). Les jean racailles, je les connaissaient vite fait (il vaut mieux les connaitre ceux là, pour pas qu'ils vous attaque) je leurs ais demander pourquoi ils ont fait ça, il m'ont dit "parceque c'est le seul français de la classe MDR", à l'époque, vu le milieu dans lequel j'était, ça ma pas choqué. Puis les CPE ont fait un discours et ont dis un truc dans le genre "la cause de la défenestration est dût à l'orientation sexuel du jeune Célestin, les attaques homophobes ne sont pas toléré dans se collège" le Célestin qui se fait déglinguer par des racailles parcequ'il est le seul français de sa classe se fait ATOMISE par le reste du collège par après parceque les gens pensent maintenant qu'il est gay, ce qui, en ZEP, n'est pas un atout vous en conviendrez
Le pavé est assez gros comme ça, je ferait la partie lycée plus tard si le topic bide pas
Le 20 août 2019 à 23:42:01 antiAW a écrit :
Le 20 août 2019 à 23:38:41 donQuenellas a écrit :
C'était il y a plus de 10 ans en 5ème je crois , il prof qui a mis un claque de gitan a un élève qui a était levé pour insulter le prof ( un cas social vulgaire insultant et qui cassait les pieds de tout le monde , tabassage racket , fumage de shit ) , il a vole et sest éclaté la tête sur le rebord du bureau . resultat : Traumatisme crânien et quelques points de suturele prof a eu quoi comme problème après ?
De mémoire pas grand chose , tout le monde était conscient que ce petit fin dépassait allègrement les limites . Du coup il me semble qu'il y a eu un arrangement avec les parents mais le prof est resté . Il a certainement du avoir une sanction à côté mais on a jamais su . Et je pense que ce qui l a sauvé c est au qu il venait de perdre sa femme et son enfant et qu apart ce gros craquage c'était quelqu un de génial et de pro qui a souciait énormément de ses élèves . Je crois qu' après l'accident de sa femme il a pris une seule semaine pour ne pas pénaliser les 3ème qui avaient le brevet quelques temps après . Un véritable mâle alpha couillu !
Mais le plus drôle c'était les opprimés qui du jour au lendemain se sont organisés pour tabasser leur agresseurs, les victimes sont littéralement devenu les boss du bahut en 1 semaine, ils isolaient les agresseurs et les démolissaient sauvagement dans des coins sombres du bahut à base de trap ou l'un d'eux insulté un mec courait dans le coin reclu et le 10v1 commençais.
Ils ont jamais eu de problème c'était drôle et nous on était au milieu en mode : wesh poto yasim y'a celestin je crois il baise ta soeur. 5 min après il avait la tête dans les chiottes.
Ils faisaient trop rire les profs les cherchaient partout
Des tags dans mon collège , un matin on est rentré normal et plein de tags sur les murs les bancs , des croix gammées etc , on a jamais connu les coupable
Et quand j'était un primaire le collège à coté y'avait un mec qui filmé sous les jupes des meuf de la cantine et il avait un skyblog ou une connerie du genre il c fait renvoyé
Sinon rien de fou
Ce topic, j'etais mort de rire hier soir en lisant vos histoires
Pour ma part rien d'extraordinaire, à part un Segpa qui avait tagué une croix gamée sur le mur de la cantine, un mec au style skinhead qui se revendiquait raciste (pourtant moi il m'aimait bien alors que j'ai des origines algériennes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/6/1526144926-shelby-dz.png) et qui s'était fait mêler à la recrée par une dizaine de mecs + courser à la sortie, et une tarée qui avait pété un câble et qui s'était mise à enchaîner les insultes et les gifles sur la CPE. On l'a plus revu depuis
Et le meilleur pour la fin, la prof d'arts plastiques (que personne ne pouvait saquer) qui se casse la gueule du haut des escaliers devant tout le monde. Elle s'était bien retourné le bras d'ailleurs et était en larmes après sa chute alors que tout les élèves qui passaient à côté rigolaient et applaudissaient, c'était du grand n'importe quoi
Elle a changé de lycée supprimé tout ses réseaux et on en a plus jamais entendu parler .
Quand aux 2 raclures , ils sont revenus quelques semaines après leur exclusion
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 20 août 2019 à 22:58:19
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 447