Topic de K6LM :

C'était quoi l'"incident" dans votre collège/lycée ?

3 mecs se sont plantés en voiture devant le lycée en faisant les cons pour amuser la galerie, un des 3 est resté handicapé à vie, paralysé, le conducteur a dû changer de lycée parce qu'il se faisait harceler et savater tous les jours (mérité vous me direz)
L'explosion d'azf qui soufflé toutes les vitres du lycée. des mecs en sang un peu partout.
il a fallut presque 30min pour savoir ce qui se passait

Le 09 octobre 2019 à 02:51:06 plouf311 a écrit :
L'explosion d'azf qui soufflé toutes les vitres du lycée. des mecs en sang un peu partout.

Ouaaah le bad

Le 09 octobre 2019 à 02:51:06 plouf311 a écrit :

ayaa ce +35 :rire:

MAIS UP BORDEL JAI TOUT LU ET CEST DE L'OR
UP
UP
UP
Rien de bien fou, à part une meuf qui avait tenté de se suicider en buvant de l'acide et un prof qui s'etait déshabillé pour sauter nu sur une éléve qu'il aimait d'aprés ce que j'ai entendu :(
Un prof pédophile (mon prof de maths :) ) et des terroristes que la police a trouvé dans l'hlm en face du collège :gni:

Le 23 octobre 2019 à 12:42:36 monbelavion a écrit :
Un prof pédophile (mon prof de maths :) ) et des terroristes que la police a trouvé dans l'hlm en face du collège :gni:

Ment doucement

Un élève qui est mort noyé lors d'une soirée entre lycéens :(

Le 13 octobre 2021 à 23:50:29 Pierre-Basile3 a écrit :
Un élève qui est mort noyé lors d'une soirée entre lycéens :(

rip

- un mec de 2nde s'est pendu à coté du gymnase quand j'étais en 1ère
- une connaissance morte du cancer pendant l'année de terminale, grosse déprime chez les term
- convoqué chez le CPE car des potes ne tenaient pas la weed et ont vomis en cours
- baston géante de meuf en 2nde :rire:
Au collège un de mes potes à eu un accident et est décédé, une meuf parlait trop mal de lui et qqun lui a jeté un galet en pleine gueule, elle est tombé au sol, les pompiers sont venus et plus jamais eu de nouvelles de cette catin

Le 20 août 2019 à 22:58:19 :
Perso une bagarre ULTRA violente dans la cour, les pions débordés, un mec qui a perdu un oeil, 3 à l'hôpital, la gendarmerie qui vient embarquer des mecs en classe après... Collège de campagne ultra-tranquille, on a jamais connu la raison de la bagarre :hap:

origine des combattants ?

j'ai jeté une pirerre sur ma prof, elle est tombée dans le coma

Données du topic

Auteur
K6LM
Date de création
20 août 2019 à 22:58:19
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
447
En ligne sur JvArchive 191