C'était quoi l'"incident" dans votre collège/lycée ?
Devant le collège il y avait la route qui faisait une longue ligne droite, mon meilleur pote s'amusait à passer a fond sur la roue arrière avec son booster kité 80, il avait vraiment du talent, c'était celui qui passait le plus fort
Moi de mon côté j'avais le même style mais avec un vélo, un jour j'avais pas de frein arrière j'ai quand même tenté un wheelie à vitesse maximal, et forcement j'me suis retourné, j'me suis éclaté les jambes, je suis tombé juste derrière l'angle du collège, personne ma vu, mais tous les élèves qui étaient là en attendant que le portail ouvre ont entendu le bruit des enfers du vélo qui glisse sur 20 mètres j'suis arrivé en cours de ma prof de fr dont j'étais amoureux les jambes ne sang tel un guérrier alpha
A un moment j'harcelais tranquillement une meuf ; dans le sens ou moi j'étais un petit celestin et elle c'était une redoublante avec du charisme, des amies, genre je lui chuchotais des conneries du style tu m’excites à chauque fois que j'me retrouver derrière elle ; un jour elle a craqué elle en a parlé au directeur
Je me suis fais convoquer ; ils m'ont demandé de rendre des comptes avec l'adjointe, si j'avais des problèmes familio; ma mère ayant une tumeur a la tête bénine au moment des fait, j'ai sauté sur l’occasion j'ia prétexté que ma mère était malade , qu'elle avait une tumeurs; du coup le principal me regarde droit dans les yeux, et me dis "et bien on va l'appelé tous de suite" j'avais les larmes aux yeux je regardai le téléphone en mode "vazi appel"
au final il a jamais appelé ma mère et j'étais amoureux de la meuf que j’arrêtais pas de faire chier
branlette + mouchoir de sperme dans la poubelle de l'adjointe au directeur pendant un exclu-inclu
putain j'en ai pleins d'autres comme ça, j'étais vrmt un celestin a potentiel perturbateur
j'étais amoureux de ma prof de français putain pendant un an j'ai dupliqué mon niveau de français, je pensais a elle tous les soirs, je fantasmais sur le fait qu'elle me recupère par la sortie du parking des prof, qu'elle me ramène chez elle, quelle me baise je faisais des allusions sexuelle dans toute les redac, elle me gardé en colle dans son cours régulièrement
putain quand j'y repense
Le 20 août 2019 à 23:34:29 Caban_15me a écrit :
un eleve qui a perdu un doigt car la bague s'était prise dans un grillage
Premières lettres de ton college ?
Je peux pas faire la liste, c'était ghetto pourtant juste collège de banlieue et lycée de grande ville mais quartier chaud.
Coups de couteaux, tentatives de suicide dans le hall du collège, bagarres générales, profs pédos etc.
Normal quoi, je pense qu'à peu près tous les bahuts c'est la même
Pas de truc aussi fou que certain khey.
En SEGPA Une histoire qui tourné dans tout le collège qu'un mec que je connaissait aurait forcer un autre élève a le sucer dans les toilettes... Je n'est jamais sut si c'était vrai mais je connaissait le type. Il se balader avec un mini godemichet, fouteur de merde et fumeur de cigarette (c'était il y a vraiment longtemps genre 20 ans les gosses qui fumer c'était pas encore très très répandu). je les connut des année et il était clairement borderline avec des parents vraiment cassos beauf. Il a jamais rien tenter avec moi en tout cas.
Au lycée ou j’étais on le surnommé "le lycée de la dernière chance" car deux personnes y était mort j'ai jamais su pourquoi ni comment je n'était pas encore scolarisé dans le bahut un lycée technique remplit de cailleras mais c'était assez calme grâce à une proviseur ultra déter qui réussisse à calmer un wesh juste en le regardant la nana c'était une personne âgée petite et sec et qui te faisait une tête énervé froid tout le monde se tenait a carreaux même les fouteur de merde. Idem pour la sous dirlo elle l'inverse grande assez forte et une grosse gueularde.
Un jour des mec avait jeter des pétards dans l'atelier électricité, en plus d'autre connerie comme avoir taguer des murs en contreplaqués d'une fausse maison pour s'entrainer. etc Chef des traveaux, proviseur et sous proviseur en plus des profs tous réunis pour nous faire la morale. La seule fois ou j'ai entendu la prov crier.
"VOUS ÊTES DES TERRORISTES DES DANGERS PUBLICS".
Sinon un truc qui était passer dans les journaux à l'époque c'est les gars qui tiré les alarmes des trains quasi tous les matins pendant des semaines. Ca faisait arriver beaucoup de monde en retard, il y avait des agents SNCF qui c'était déplacer pour faire de la prévention mais perso je les est jamais vue donc peut-être des conneries. Des gens avait perdu leur taf a cause de ca et on avait eu un mot du proviseur (la première était partit en retraite l'an passé) pour nous dire en gros que les éléves voulant réussir devront s'arranger pour prendre le train à l'avance et que plus aucun retard serait toléré.
Des flics avaient arrêté des gars dans le train mais d’après des personnes ils prenaient des jeunes au hasard.
Sinon les conneries habituelle les mecs qui beuglé le nom du prof tourné au tableau. Les racaille pris en flag en train de juré sur leur vie de leur mère et le Coran que c'était pas eux.
[23:03:51] <Puceauetlaid>
sinon y'a aussi eu un africain au collêge avec des problèmes mentaux qui était devenu fou, il avait tabasser tout le monde dans les chiottes, des gars ressortait en sang, puis t'as les pompiers qui ont du venir, t'en voyait 2 rentrer, puis un autre qui se ramenait, puis encore un autre...c'est là que tu comprenais que le gars aurait pu massacrer une armée entière...
RIen au collège/lycée mais en primaire en CM2 une meuf avait foutu le feu à la bibliothèque de l'école pendant la récrée.
J'ai d'ailleurs su quelques années + tard qu'elle avait déjà essayer 2 fois dans les toilettes plus tôt dans l'année mais elle était stoppée à chaque fois.
Aucune idée de ce qu'elle est devenue
[23:36:04] <Malalo>
C'est pas un incident parce que c'était discret mais avec un pote à moi on avait trouvé la trappe qui menait à une cave qui passait sous tout le lycée, y avait tous les gros cables qui faisait passer le courant dans le lycée qui passaient par là mais y avait jamais de maintenance du coup on a coupé le cadenas de la trappe et mis le notre et à la fin de plusieurs cours on profitait du bordel qu'il y avait quand tout le monde partait pour voler une table ou des chaises de temps en temps pour aller les descendre dans la cave.On a aussi volé une bouilloire et du cappuccino en poudre en salle des profs et une lampe de bureau et une horloge dans une salle de cours qu'on avait crochetée pour tout installer à la cave.
A la fin de l'année une rumeur tournait comme quoi il y avait un "dark foyer" dans le lycée, donc on a abandonné la cave mais on a laissé un petit mot anonyme sur la table à la cave que la direction du lycée à retrouver un mois plus tard, ils se sont toujours douté que c'était nous mais on jamais eu de preuves nécessaires pour nous accuser alors on s'en est bien sorti et on a bien profité de notre foyer privé pendant 8 mois
une semaine de concours alarme incendie ( 3 fois par jours minimum)
victimisation d'un pion sur 1 année entière (crachat, enfermé dans les toilettes ou le collège,mitraillé de balles de tennis, gros rush sur le self quand c'était à lui de faire passer les gens, vols de ses clefs, anarchie totale en perm )
Et c'était pas la première fois apparament
[00:40:04] <EtronDuLac3>
Le 21 août 2019 à 00:33:12 roicouille a écrit :
Etrondulac c'est hyper chaud ce que tu dis, une fois que tu l'a tué t'as pas ressenti un énorme sentiment de panique, comme quoi t'avais fais une grosse connerie ?Je le savais avant même d'avoir finit, que je venais de faire de la merde digne d'un film, mais à ce moment, quand je dis que j'étais moi sans être moi, j'arrive pas à mieux le décrire, je le savais mais je m'en foutais, y'a une phrase qui me fait toujours penser à ce moment de ma vie, le " Tant pis je meure " , étrangement, c'est super réaliste, je le savais et je m'en foutais tout en regrettant, ce mélange de sentiments est vraiment indescriptible, c'était trop tard, il fallait pas, mais c'était fait, et je venais de niquer ma vie, et j'ai jamais été malmené autant que je l'étais en tant que victime, ni les flics, ni le juge, ni mon psychologue, personne ne m'a autant malmené après cette histoire au moins autant que je l'étais avant, ça m'a choqué, j'imaginai la prison comme ce qu'on voyait dans les films, et au final, c'est pas cool non je dis pas ça, mais c'était pas si terrible.
Ta basculé ver ton coté sombre et tu a accepté car le coté sombre ta engloutit tres vite
- Le proviseur qui s'est suicidé pendu dans son bureau un lundi matin. Sa fille était scolarisé dans le lycée en seconde.Le rectorat à fait le choix de pas médiatisé l'affaire.
- Un gars qu'à détourné plusieurs milliers d'euros de la maison des lycéens (une sorte de bureau des étudiants) pour s'acheter des conneries style jeux vidéos, scotter,... Ils l'ont chopés et il a du tout rembourser et quitter le lycée
Fais bader ce topic un peu
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 20 août 2019 à 22:58:19
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 447