Topic de K6LM :

C'était quoi l'"incident" dans votre collège/lycée ?

Perso une bagarre ULTRA violente dans la cour, les pions débordés, un mec qui a perdu un oeil, 3 à l'hôpital, la gendarmerie qui vient embarquer des mecs en classe après... Collège de campagne ultra-tranquille, on a jamais connu la raison de la bagarre :hap:
Un incendie c'est l'incident déformé
Un surveillant qui se tape une élève, sinon rien de spécial. :(
Avec une lettre qui change
Je crois qu'il y a deja eu un mort, c'était au lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Des boules puantes éclatés dans tout le college

Le 20 août 2019 à 22:59:29 Vmzx0 a écrit :
Encore et encore

C'est les topics pop-corn khey, normal qu'on en refasse souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926320-risitas-cinema2.png

intrusion de nuit avec tags à la con genre croix gammés, 666... etc

Un pion s'est mangé une énorme porte en métal, avec des barreau ultra fin ( ça aurait pu lui fendre le crâne ) et la porte devait bien peser 70kg, il est tombé dans le coma...

en fait en l'ouvrant je sais pas comment y'a eu un boulon qui a sauté et elle est tombé sur lui..

Le 20 août 2019 à 23:01:11 Gdelachance a écrit :
intrusion de nuit avec tags à la con genre croix gammés, 666... etc

Ils ont trouvé les coupables ? :(

Au lycée y'avait un mec, il avait pété les plombs parce que sa meuf c'etait pendu, il restait scotché sur son fond écran d'elle en cours et un jour pendant le bac blanc il a dechiré sa copie et sujet, renverser les tables et est parti courir dans les couloirs en hurlant :peur: ils avaient appelé les pompiers je crois
sinon y'a aussi eu un africain au collêge avec des problèmes mentaux qui était devenu fou, il avait tabasser tout le monde dans les chiottes, des gars ressortait en sang, puis t'as les pompiers qui ont du venir, t'en voyait 2 rentrer, puis un autre qui se ramenait, puis encore un autre...c'est là que tu comprenais que le gars aurait pu massacrer une armée entière...
Ah oui et des tags qui ont été fait pendant la pause midi un peu partout dans le collège pleins d’inscription du genre « Nike le proviseur » « on baise madame machin » et compagnie :hap:
Une fille qui est allée sur une espece de balcon pour se suicider, y'avait tout le monde qui était en bas et qui la regardait
Ya un mec qui s'est tiré une balle :/

Des gens ont foutus le feu proche d'une salle remplie de produits de ménage inflammables :hap:

Le feu a été éteint à temps,le mec s'est fait renvoyer à vie

Le 20 août 2019 à 23:03:35 Sticky_Finger a écrit :
Au lycée y'avait un mec, il avait pété les plombs parce que sa meuf c'etait pendu, il restait scotché sur son fond écran d'elle en cours et un jour pendant le bac blanc il a dechiré sa copie et sujet, renverser les tables et est parti courir dans les couloirs en hurlant :peur: ils avaient appelé les pompiers je crois

Chaud, le pauvre :-(

un jour y'avait eu un truc genre émeute de prison à l'échelle pyj tout le monde, absolument tout les élèves présents, couraient partout, les wesh cassaient tout les surveillants en panique c'était incroyable :hap:
Un pote à moi a baiser une segpa dans les toilettes des filles, ils se sont fait cramer par une élève et cette tchoin l’a accusé de l’avoir violé alors qu’elle faisait une tête de plus que lui.. Résultat il s’est fait exclure 2~3 mois avant le brevet

Données du topic

Auteur
K6LM
Date de création
20 août 2019 à 22:58:19
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
447
En ligne sur JvArchive 402