Topic de K6LM :

C'était quoi l'"incident" dans votre collège/lycée ?

Le 21 août 2019 à 00:52:32 LevrierMagath a écrit :
Une meuf qui suçait pour 5€ au collège
Une autre qui a fait un malaise au lycée parce qu'elle avait trop fumé. Mon pote qui lui avait vendu son herbe s'est fait virer

Putain 5 € la pipe, elle était bonne ???

Le 21 août 2019 à 00:52:51 Vegetassjgss a écrit :
J'ai tenté de me taper toutes mes profs femelles + j'ai pisser sur des portes + menace de mort d'une prof + clash avec une gamine de 1.50 pas de bol c'était une prof, un célestin en 4 ème ce faisait marave par tout le monde du coup je le protégé je me batter contre la moitié du collège avec ses connerie, vandalisé une classe, ejaculation sur une chaise d'une prof etc etc

Seine saint Denis ?

J'ai tenté de me taper toutes mes profs femelles + j'ai pisser sur des portes + menace de mort d'une prof + clash avec une gamine de 1.50 pas de bol c'était une prof, un célestin en 4 ème ce faisait marave par tout le monde du coup je le protégé je me batter contre la moitié du collège avec ses connerie, vandalisé une classe, ejaculation sur une chaise d'une prof etc etc

"Algérien Français et FIER, et toi ?" :)

Un 6ème hyper relou qui faisait chier tout le monde sest fait tuer pendant un petit pont massacreur où quasi plus de 50 mecs participaient

Il sest fait exploser genre saut à pied joint sur la tête
Doigt enfoncé dans un œil (on a même pas su qui cetait)
Quand il était évanoui ça continuait
Hyper choquant jetais en 5ème jai mis du temps a men remettre :(
Aucun pion dans la cour ce jour là

Immolation d’un élève par le feu mais il est pas mort

Le 21 août 2019 à 00:54:18 InfiniteBan4 a écrit :
Un 6ème hyper relou qui faisait chier tout le monde sest fait tuer pendant un petit pont massacreur où quasi plus de 50 mecs participaient

Il sest fait exploser genre saut à pied joint sur la tête
Doigt enfoncé dans un œil (on a même pas su qui cetait)
Quand il était évanoui ça continuait
Hyper choquant jetais en 5ème jai mis du temps a men remettre :(
Aucun pion dans la cour ce jour là

Je me demande qui va feed https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

T'es un pur cassos toi

Le 21 août 2019 à 00:52:32 LevrierMagath a écrit :
Une meuf qui suçait pour 5€ au collège
Une autre qui a fait un malaise au lycée parce qu'elle avait trop fumé. Mon pote qui lui avait vendu son herbe s'est fait virer

y'avait une meuf comme ça aussi au quartier qui sucait pour 5 balles ou un paquet de clope.

aujurd'hui elle est ultra connu et elle joue dans un film primé au festival de cannes elle s'appelait Zahia :)

Le 21 août 2019 à 00:37:28 TasseDeGilbert a écrit :
Une meuf de mon lycée qui est morte lors d'un accident de moto avec qui j'ai passé une année en première, j'étais pas forcément pote avec elle, elle m'avait prêté un crayon, jamais pu lui rendre :hap:

T'as gagné un crayon quand même.
C'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Après j'ai dis mes connerie mais pas les choses bien les khey donc bon si vous juger sur des actions de jeunesses sincèrement aller vous faire soigner

Le 21 août 2019 à 00:49:36 Sylvain_Pact a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:44:05 Mhal_al_fah2 a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:43:11 Sylvain_Pact a écrit :

Le 21 août 2019 à 00:37:41 Mhal_al_fah2 a écrit :
Un meurtre suicide rituel d'un classe entière faisant partit d'un secte secrète. Il ont bien dû assassiner une soixantaine de personnes puis écorcher vif certains avant de les démembrer en l'honneur de je ne sais plus quelle créature démoniaque, et tout cela avant de succomber à leur propre égorgement. Après les services secrets sont venus et ont masqué l'incident mais moi je m'en souvient car j'étais planqué dans le placard à objets trouvés.

Les bons mythos toujours là pour ruiner les topics communautaires

Tu oses douter de ma sincérité ?

Je ne doute de rien, je t'affirme que tu dis des âneries.

Être trop sûr de soi peut induire en erreur car ça masque notre jugement. Ce qui est actuellement ton cas.

Le 21 août 2019 à 00:55:40 Vegetassjgss a écrit :
Après j'ai dis mes connerie mais pas les choses bien les khey donc bon si vous juger sur des actions de jeunesses sincèrement aller vous faire soigner

Ça va déstresse t'es un brave garçon

Jordan qui a ramené la pétoire de papi devant le collège, idem on a jamais su la raison :ok:

Un mec qui s’amusait a chier dans les salles de cours. Souvent après la récrée y’avait une salle avec une merde dedans.
De tt manière c’ était pas compliqué, dès qu’on entendait un : ahhhhhhhhhhh ça pue !

On savait que c’etait le coup de la merde. Même s’il chiait au premier étage, si t’etais au deuxième étage t’entendais les autres crier :rire:

on a jamais su qui c’etait. Sur l’annee y’a du avoir 10 12 merdes :rire:

Le mec tente de se faire toutes ses profs, ils pissent sur les portes, ils menacent de mort une prof, vandalise une classe et éjacule sur une chaise d'une prof et c'est à nous de nous faire soigner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png
Changez rien l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Le 21 août 2019 à 00:56:46 FionDeAllende a écrit :
Jordan qui a ramené la pétoire de papi devant le collège, idem on a jamais su la raison :ok:

Il a prit l'expression "tirer un coup" trop au sérieux ?

Hugo brave cassos qui défendez les célestins des sal0pes du quartiers qui voulais les tabasser pour un goûter ou de l'argent de poche ou même juste pour Vanessa certes j'ai fais des connerie mais les célestins que j'ai défendu aujourd'hui me remercie d'ailleurs j'en suis fier quand je vois les petites merde de ma communauté qui sont en taule maintenant

Sinon pour ma part:

-en 6eme, incendie de le chapelle par les Jean-fumeurs précoces :hap:
-en 4eme, le CPE qui commence à me malmener parce que je lui avais prouvé qu'il m'avait accusé à tort d'une absence, avec le recul j'aurais du le signaler.
-en seconde: anciens élèves se ramènent pendant la nuit pour pisser sur les bureaux du directeur
-en terminale, prof de math agressée à la farine et aux oeufs, ne me demandez pas comment elle en a perdu un oeil

S'ajoute à cela une tradition dans notre lycée, le dernier jour de cours, les terminales foutent le bordel et vont balancer des oeufs, farine, boules puantes et mousse à raser sur les lycéens du coins, j'y ai évidemment participé, mais moi c'était moins drôle parce qu'à mon époque les lycées voisins avaient compris et se renseignaient à l'avance pour savoir quand était notre dernier jour et restaient planqués pour la plupart :hap:

Et enfin, 2 ans après mon bac on apprend que le directeur adjoint est inculpé pour pédophilie. J'étais d'ailleurs resté seul avec lui plusieurs heures un soir en sixième où mon père avait oublier de venir me chercher. Yarieneu :hap: , mais ça fait drôle d'y repenser :hap:

Le 21 août 2019 à 00:57:33 Portefermee a écrit :
Un mec qui s’amusait a chier dans les salles de cours. Souvent après la récrée y’avait une salle avec une merde dedans.
De tt manière c’ était pas compliqué, dès qu’on entendait un : ahhhhhhhhhhh ça pue !

On savait que c’etait le coup de la merde. Même s’il chiait au premier étage, si t’etais au deuxième étage t’entendais les autres crier :rire:

on a jamais su qui c’etait. Sur l’annee y’a du avoir 10 12 merdes :rire:

Ayaaa le mystère du caca dans l'urinoir

Le 21 août 2019 à 00:57:41 TheSuccessor a écrit :

Le mec tente de se faire toutes ses profs, ils pissent sur les portes, ils menacent de mort une prof, vandalise une classe et éjacule sur une chaise d'une prof et c'est à nous de nous faire soigner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png
Changez rien l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

l'élite de la nation en somme :)

Données du topic

Auteur
K6LM
Date de création
20 août 2019 à 22:58:19
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
447
En ligne sur JvArchive 288