Topic de tothemoon790 :

Agression Métro Ligne 4 : Suis-je un lâche de n'avoir rien fait ??

http://www.leparisien.fr/faits-divers/montpellier-un-homme-gravement-blesse-en-voulant-defendre-deux-femmes-importunees-22-07-2019-8121336.php
Dimanche vers minuit, la victime est intervenue pour aider deux jeunes femmes qui se faisaient ennuyer par deux hommes

...sortant un couteau, il l'a frappé au bras. La blessure, proche d'une artère, a fait perdre beaucoup de sang au jeune homme; son pronostic vital était engagé quand il a été transporté au CHU ...

Le 27 août 2019 à 08:53:15 Sulong a écrit :
L'histoire du coup de couteau dans l'œil ne t'a pas suffit ?

https://www.7sur7.be/belgique/il-recoit-un-coup-de-couteau-dans-l-oeil-en-voulant-aider-deux-jeunes-femmes~a0e3fe0e/?referrer=https://www.google.com/

Chacun sa merde.

Les deux suspects ont été privés de liberté, mais seul celui qui a porté le coup de couteau a été présenté au juge de la jeunesse de Huy. Son complice, âgé de 20 ans, a été relaxé.

Et tu veux que j'intervienne ? MAIS OUIII

La dernière fois que j'ai aidé une nana qui se faisait agressées par un mec, elle est barrée pendant l'altercation en mode tranquillou.
Même pas un merci ou une aide.
Je veux pas te juger l'auteur, honnêtement les gens sont tellement ingrats que suivant la fille elle t'aurait même pas remercié. Quel intérêt de mettre ta vie en jeu ? Surtout que de nos jours les agresseurs peuvent être très violents et armés. On est pas sur un ring de boxe, dans la rue c'est no limit.
Osef des fleurs et remerciements, c’est pas le but de l’aide normalement
Le schéma sacre bleu :rire:
si c'est pas ma famille ou des amis je bouge pas rien à foutre c'est pas de chance

Qu'on ne veuille pas intervenir pour sa propre sécurité d'accord je peux comprendre

Mais le schéma et les post de ce topic sont des conneries rempli de mauvaise foi. La justice à deux vitesse existe mais elle est pas systématique. Si vous êtes des laches ça ne regarde que vous mais ne cherchez pas des prétextes pour vous dédouaner, ça vous rend encore plus lâche et ridicule

T'as bien fait khey, c'est pas à nous de faire justice.

Et si c'était toi qui te faisais agressé, je doute que cette jeune femme t'aurais aidé inversement.

C'est égoïste mais c'est la société qui veut ça malheureusement.

J'aurais rien fait... Je suis puceau je dois rien au femme :ok:

Le 27 août 2019 à 09:17:59 Shin-ken23 a écrit :
Qu'on ne veuille pas intervenir pour sa propre sécurité d'accord je peux comprendre

Mais le schéma et les post de ce topic sont des conneries rempli de mauvaise foi. La justice à deux vitesse existe mais elle est pas systématique. Si vous êtes des laches ça ne regarde que vous mais ne cherchez pas des prétextes pour vous dédouaner, ça vous rend encore plus lâche et ridicule

Mec si tu t'es jamais battu et n'as aucune base en self defense jamais tu maîtriseras un agresseur, au mieux tu te feras taper dessus à la place de la meuf, au pire ça va le motiver pour frapper encore plus fort.

+ la société a voulu abolir la galanterie donc pourquoi risquer ta vie pour une femme qui te méprise ? :)

Le 03 août 2019 à 12:11:57 Mersinho a écrit :
Putain ce tableau :rire:

Chez moi la solution elle est simple: je décide d'intervenir :d) je les nique tous un par un :ok:

ils sortent les couteaux et te tuent

L'auteur j'ai pas suivi toutes les pages mais le seul truc à faire et d'appeler le 17 pour signaler.

Le 27 août 2019 à 09:17:59 Shin-ken23 a écrit :
Qu'on ne veuille pas intervenir pour sa propre sécurité d'accord je peux comprendre

Mais le schéma et les post de ce topic sont des conneries rempli de mauvaise foi. La justice à deux vitesse existe mais elle est pas systématique. Si vous êtes des laches ça ne regarde que vous mais ne cherchez pas des prétextes pour vous dédouaner, ça vous rend encore plus lâche et ridicule

Je suis pas lâche juste pas tres fort, tu veux que je fasse quoi ?

Le 27 août 2019 à 09:37:11 lejeuvideoctout a écrit :

Le 27 août 2019 à 09:17:59 Shin-ken23 a écrit :
Qu'on ne veuille pas intervenir pour sa propre sécurité d'accord je peux comprendre

Mais le schéma et les post de ce topic sont des conneries rempli de mauvaise foi. La justice à deux vitesse existe mais elle est pas systématique. Si vous êtes des laches ça ne regarde que vous mais ne cherchez pas des prétextes pour vous dédouaner, ça vous rend encore plus lâche et ridicule

Je suis pas lâche juste pas tres fort, tu veux que je fasse quoi ?

Appeler les flics ?

Le 27 août 2019 à 09:34:36 lejeuvideoctout a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:11:57 Mersinho a écrit :
Putain ce tableau :rire:

Chez moi la solution elle est simple: je décide d'intervenir :d) je les nique tous un par un :ok:

ils sortent les couteaux et te tuent

Du coup, 20 personnes assistent a la scène sans rien faire alors qu'ils aurait pu les faire fuir sans problème :)
Belle mentalité de fdp dans ce pays :)

L'auteur t'es un lâche mais c'est pas de ta faute, c'est la société qui t'as rendu comme ça :ok:
Continuez a imaginer des scénarios de 20 pages pour chacune de vos actions, peut être qu'un jour vous tomberez sur la page ou vous avez des couilles :ok:

moi je n'apellerai jamais les flics, l'agresseur finirai par avoir mon identité et je subirai des represailles

Le 27 août 2019 à 08:51:22 senastra a écrit :
Il y a un gars qui avait aidé un couple dans une situation similaire il y a quelques années.n de ça.

Je sais pas s'il est toujours dans le coma ou non à l'heure où je parle. :hap:

THIS, il se prénomme Marin, il était à l'hosto pendant que hollande allait réconforter l'autre racaille avec son bâton de flic dans le cul.

Le 27 août 2019 à 09:38:20 supercoiled a écrit :

Le 27 août 2019 à 09:37:11 lejeuvideoctout a écrit :

Le 27 août 2019 à 09:17:59 Shin-ken23 a écrit :
Qu'on ne veuille pas intervenir pour sa propre sécurité d'accord je peux comprendre

Mais le schéma et les post de ce topic sont des conneries rempli de mauvaise foi. La justice à deux vitesse existe mais elle est pas systématique. Si vous êtes des laches ça ne regarde que vous mais ne cherchez pas des prétextes pour vous dédouaner, ça vous rend encore plus lâche et ridicule

Je suis pas lâche juste pas tres fort, tu veux que je fasse quoi ?

Appeler les flics ?

bah ça aurait été fait, d'ailleur sans doute que la plupart des 20 ont appelé mais la Police arrive et c'est trop tard

Données du topic

Auteur
tothemoon790
Date de création
3 août 2019 à 12:10:28
Nb. messages archivés
639
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 97