Topic de tothemoon790 :

Agression Métro Ligne 4 : Suis-je un lâche de n'avoir rien fait ??

Le 03 août 2019 à 20:00:41 Clairdelune1 a écrit :
Si tu ne te sens pas en mesure d'agir ou d'intervenir, il ne faut surtout pas y aller. La vie c'est pas un film, un coup de lame dans le ventre et c'est terminé, on aurait eu une victime et un mort pour rien.

Les fameux experts en combat n'auraient pas bougés d'un pouce, presque personne n'est capable de se battre seul comme ça sur un quai de métro.

Tu as donné l'alerte et c'est très bien.

Toujours avoir un sac de pierres sur soi

Tu vises la tête, le type pourra rien faire avec son couteau

Le 03 août 2019 à 19:44:43 [mcduck] a écrit :

Le 03 août 2019 à 19:38:16 [Panda75] a écrit :
Les gens font rire à faire les chauds:

Le jour où tu te retrouves face à un mec avec un couteau alors que tu n'as rien, tu vas pas faire le malin et juste fermer ton bouche ou te barrer vite fait

il suffit d'avoir une arme de longue portée, comme une ceinture

tu peux le fouetter à distance et reculer chaque fois qu'il essaie de te planter

à force de le fouetter l'agresseur perd en endurance et au bout de 10 minutes il est finit

suffit d'avoir juste un peu de stratégie pour défaire une racaille

après ça c'est en 1v1, à plusieurs c'est autre chose

Une ceinture, nan mais j'suis mort :rire:

Ce tableau :rire:

C'est compréhensible mais tu as quand même raison d'avoir honte, j'espère que la prochaine fois tu agira

Le 03 août 2019 à 20:35:45 Masslip a écrit :

Le 03 août 2019 à 19:44:43 [mcduck] a écrit :

Le 03 août 2019 à 19:38:16 [Panda75] a écrit :
Les gens font rire à faire les chauds:

Le jour où tu te retrouves face à un mec avec un couteau alors que tu n'as rien, tu vas pas faire le malin et juste fermer ton bouche ou te barrer vite fait

il suffit d'avoir une arme de longue portée, comme une ceinture

tu peux le fouetter à distance et reculer chaque fois qu'il essaie de te planter

à force de le fouetter l'agresseur perd en endurance et au bout de 10 minutes il est finit

suffit d'avoir juste un peu de stratégie pour défaire une racaille

après ça c'est en 1v1, à plusieurs c'est autre chose

Une ceinture, nan mais j'suis mort :rire:

Il a raison pourtant, une ceinture avec un bout métallique bien utilisé peux faire beaucoup de dégats

Le 03 août 2019 à 21:56:39 whitesword2 a écrit :

Le 03 août 2019 à 20:35:45 Masslip a écrit :

Le 03 août 2019 à 19:44:43 [mcduck] a écrit :

Le 03 août 2019 à 19:38:16 [Panda75] a écrit :
Les gens font rire à faire les chauds:

Le jour où tu te retrouves face à un mec avec un couteau alors que tu n'as rien, tu vas pas faire le malin et juste fermer ton bouche ou te barrer vite fait

il suffit d'avoir une arme de longue portée, comme une ceinture

tu peux le fouetter à distance et reculer chaque fois qu'il essaie de te planter

à force de le fouetter l'agresseur perd en endurance et au bout de 10 minutes il est finit

suffit d'avoir juste un peu de stratégie pour défaire une racaille

après ça c'est en 1v1, à plusieurs c'est autre chose

Une ceinture, nan mais j'suis mort :rire:

Il a raison pourtant, une ceinture avec un bout métallique bien utilisé peux faire beaucoup de dégats

S'il utilise mal, il est foutu, une ceinture c'est simple à attraper.

Le 03 août 2019 à 22:05:07 Masslip a écrit :

Le 03 août 2019 à 21:56:39 whitesword2 a écrit :

Le 03 août 2019 à 20:35:45 Masslip a écrit :

Le 03 août 2019 à 19:44:43 [mcduck] a écrit :

Le 03 août 2019 à 19:38:16 [Panda75] a écrit :
Les gens font rire à faire les chauds:

Le jour où tu te retrouves face à un mec avec un couteau alors que tu n'as rien, tu vas pas faire le malin et juste fermer ton bouche ou te barrer vite fait

il suffit d'avoir une arme de longue portée, comme une ceinture

tu peux le fouetter à distance et reculer chaque fois qu'il essaie de te planter

à force de le fouetter l'agresseur perd en endurance et au bout de 10 minutes il est finit

suffit d'avoir juste un peu de stratégie pour défaire une racaille

après ça c'est en 1v1, à plusieurs c'est autre chose

Une ceinture, nan mais j'suis mort :rire:

Il a raison pourtant, une ceinture avec un bout métallique bien utilisé peux faire beaucoup de dégats

S'il utilise mal, il est foutu, une ceinture c'est simple à attraper.

Seulement si la ceinture n'a pas un bout métallique mais si il elle en a alors il suffit de viser les mains, bien sur comme tout ca demande de l'entrainement mais c'est plus sur que de se battre à main nu contre un couteau

Face à un couteau si tu n'as pas une arme à feu ou un bâton télescopique.

Tu fuis.

Mieux vaut être un soldat lâche, qu'un soldat mort.

Les mecs qui disent le contraire n'ont jamais vu un couteau de leur vie.

Mm les FS ou les policiers chevronnés ne disent pas de telles âneries.

tu a eux totalement raison de ne pas agir l'op

les femmes sont massivement pro immigration donc il faut qu'elles apprennent de leur erreurs.

À en entendre certains, si on se fait agresser, on le mérite à cause de nos orientations politiques. Remettez vous en question au lieu de dire des conneries, c'est avant tout un être humain. J'dis pas que l'op a mal agit, j'suis même en partie d'accord avec lui de s'être préservé, mais pour certains, faut arrêter de se croire supérieur à des gens car vous êtes de droite.
Ce schéma pardonne tout tes péchés l'op :rire:

Je commente un peu tard, mais je trouve que c'est assez intéressant.

Tout d'abord, tous les boloss qui disent "ah ouais c'est une meuf et ça sait pas se défendre" c'est pas très intéressant... Quand il s'agit de plusieurs personnes qui en agressent une seule, je pense que la plupart des mortels est au même niveau.

Tu aurais peut être pu la défendre, mais si elle n'avait pas riposté avec toi ça aurait certainement compliqué... Surtout que la peur a tendance à se sentir. Et on peut aussi dire aussi dire qu'elle est "fautive" de ne pas s'être défendue... Des fois l'effet de surprise de la riposte suffit à "décontenancer" les agresseurs.

J'ai réussi à avorter le pickpocket de mon tél, mais personne ne m'a aidé alors qu'il y avait du monde autour...

Après c'est qu'une perte matérielle, faut relativiser... Je me suis habituée à me dire que ça pouvait m'arriver à n'importe quel moment (merci les 6 mois mahorais) et qu'il y a quand même peu de chance de se prendre un coup de couteau, sauf si le gars est débile (il a beaucoup plus à perdre en faisant ça, alors que c'est plus simple de changer de cible).

Le 03 août 2019 à 19:51:38 Sancturium a écrit :

Le 03 août 2019 à 19:44:43 [mcduck] a écrit :

Le 03 août 2019 à 19:38:16 [Panda75] a écrit :
Les gens font rire à faire les chauds:

Le jour où tu te retrouves face à un mec avec un couteau alors que tu n'as rien, tu vas pas faire le malin et juste fermer ton bouche ou te barrer vite fait

il suffit d'avoir une arme de longue portée, comme une ceinture

tu peux le fouetter à distance et reculer chaque fois qu'il essaie de te planter

à force de le fouetter l'agresseur perd en endurance et au bout de 10 minutes il est finit

suffit d'avoir juste un peu de stratégie pour défaire une racaille

après ça c'est en 1v1, à plusieurs c'est autre chose

On m'a aussi conseillé de me balader avec du sable ou du riz pour les jeter sur les agresseurs et ainsi brouiller leurs sens. Il serait aussi conseillé d'imiter des bruits de fauves pour les effrayer.

Euh t'es juste un très bon Français donc ça va

Macron doit être fier de toi

ça me rappel l'histoire ou un random aide une meuf il se fait cut, la meuf vient meme pas le voir a l'hosto
Y manque le plus important dans cette equation, c'etait une combien la meuf ?

Après c'est des réflexes primaires,a l'époque des homo sapiens,tu aurais plus était la proie que le chasseur :hap:

Et ceux qui diront "moi je les aurait monté en l'air",se mentent à eux même,on ne peut prédire sa réaction dans une situation auquel nous ne sommes pas confrontée.

Une vingtaine de personnes et rien

Incroyable. Même si vous n'étiez que des fragiles, tous y aller ou en petit groupe aurait pu changer la donne

Il y a un gars qui avait aidé un couple dans une situation similaire il y a quelques années.n de ça.

Je sais pas s'il est toujours dans le coma ou non à l'heure où je parle. :hap:

jamais intervenir pour s'opposer à un inconnu.
la société est faite comme ça, sinon on aurait au minimum le permis de porter des armes si ils fallait défendre nos concitoyens.

Données du topic

Auteur
tothemoon790
Date de création
3 août 2019 à 12:10:28
Nb. messages archivés
639
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 96