Topic de KheyGion :

Extinction humaine très probable en 2050.

Le 13 juillet 2019 à 10:25:23 Hypoprof a écrit :
Le fait qu'il "appelle à l'entraide" montre bien la naïveté du personnage.

La réalité sera sans doute plus crue et sauvage : les nations occidentales se fermeront comme des huîtres et laisseront le tiers monde crever de famines et d'épidémies.

Personnellement, je pense que la population mondiale va rapidement, à partir de 2050 ou un peu plus tard, être divisée par 2 ou 3, et que l'essentiel des victimes seront des Africains.

:bave:

Le 13 juillet 2019 à 10:50:21 FenwickInfernal a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 10:48:36 CathoMarxiste a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 10:47:08 FenwickInfernal a écrit :
Encore un prophète de l'apocalypse :(
Tous morts en 2050 j'y crois pas une seconde, par contre avec le réchauffement, la désertification et la salinisation des terres côtières ça sera certainement un gigantesque bordel planétaire avec des dizaines de millions de migrants climatiques et des pays de plus en plus déstabilisés et affaiblis

Comment veux-tu que la Terre se désertifie alors que c'est justement le contraire, elle verdit grâce au CO2 :pf:.

Aya les climatosceptiques ne sont jamais bien loin :rire:
Un peu de lecture :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cons%C3%A9quences_de_la_d%C3%A9sertification_en_r%C3%A9gion_sah%C3%A9lienne

Donc science et vie n'est pas une source fiable https://www.science-et-vie.com/archives/couverture-vegetale-depuis-30-ans-la-terre-verdit-grace-aux-emissions-de-co2-29465 futura science non plus https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/climatologie-deserts-sont-ils-train-verdir-46864/ :rire:. Ton wikipedia c'est un tissu de connerie, ils nouent des relations (Rwanda) entre une diminution de la population (à cause d'une décision gouvernementale) et une soi-disante désertification :rire:.

Le 13 juillet 2019 à 10:50:21 FenwickInfernal a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 10:48:36 CathoMarxiste a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 10:47:08 FenwickInfernal a écrit :
Encore un prophète de l'apocalypse :(
Tous morts en 2050 j'y crois pas une seconde, par contre avec le réchauffement, la désertification et la salinisation des terres côtières ça sera certainement un gigantesque bordel planétaire avec des dizaines de millions de migrants climatiques et des pays de plus en plus déstabilisés et affaiblis

Comment veux-tu que la Terre se désertifie alors que c'est justement le contraire, elle verdit grâce au CO2 :pf:.

Aya les climatosceptiques ne sont jamais bien loin :rire:
Un peu de lecture :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cons%C3%A9quences_de_la_d%C3%A9sertification_en_r%C3%A9gion_sah%C3%A9lienne

Si les écolos avaient eu raison dans les années 70-80, nous serions déjà morts mille fois (el famoso "trou" dans la couche d'ozone dont on nous parlait 3 fois par jour à l'école ou à la télé :) )...

Donc, oui, je ne nie pas qu'il y a des problèmes graves de pollution mais je suis plus que sceptique sur les conséquences.

une petite bombe nucléaire qui pète n'importe où dans le monde et l'environnement sera le dernier de nos soucis vous inquiétez pas.

On essaye de nous faire croire que c'est l'environnement notre soucis, mais le monde a soif de guerre ça se sent

Yves Cochet est survivaliste il essaye de vendre ses bouquins il a trouvé le filon pour être peinard et vivre avec ses chevaux dans sa grande propriété sans se faire taxer de bourgeois

Le 13 juillet 2019 à 10:48:28 Citenquet a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 10:33:28 vincentfreeman8 a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 12:40:15 TheTabalouga a écrit :
Ce sera absolument pas pour 2050, faut vraiment un demeuré pour penser que d'ici 2050 on est tous mort:rire:

en fait il est loin d etre le seul a le penser.
dans un magasine très connu science et vie il me semble, j avais lu qu en fait les scientifiques qui étudiaient la question étaient tous d accord>> l humain est foutu d ici moins de 100 ans sur, peut etre meme 30 ans.
et meme en faisant tout les efforts d écologie qu on voulait ce serait trop tard maintenant.
tout les grands scientifiques le disent en off, mais ne le disent pas officiellement pour ne pas affoler ou apeuré la population. dixit un scientifique australien hyper pointu et coté dans son milieux (scientifique), une pointure le mec.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373344-risi9bis.png

Oublie pas de payer des taxes pour sauver l'humanité :)

j ai bien dit que le scientifique avait dit que quoi qu on fasse c était dèja trop tard.
donc les taxes soit disant pour l écologie, effort anodin car de toute façon ce n est pas quelques taxes mais changer radicalement le système, crée un monde totalement écologique et pas juste faire semblant...
et en préservant l europe et les vrais européen aussi, vouloir détruire un peuple chez lui c est très très moche...

non la planète va super bien et tout va rester longtemps ou éternellement pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278978-57632541.jpg

bon la c est le dernier post que je lis, la j y vais vraiment, a plus :dehors:

Le 13 juillet 2019 à 10:57:10 hakatalolo a écrit :
une petite bombe nucléaire qui pète n'importe où dans le monde et l'environnement sera le dernier de nos soucis vous inquiétez pas.

On essaye de nous faire croire que c'est l'environnement notre soucis, mais le monde a soif de guerre ça se sent

T'inquiet, c'est pas une petite bombe nucléaire comme tu dis qui changera quoi que ce soit.

J'habite en Alsace, j'irais vivre dans les montagnes avec deux ou trois potes / membre de ma famille encore en vie....

Le 13 juillet 2019 à 10:54:42 nitrobenzenique a écrit :
Les foromeurs incapables de maîtriser leur langue mais tout à fait aptes à prédire l'avenir de l'humanité :rire:

C la faim du monde humain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373344-risi9bis.png

Il a aucune crédibilité particulière, pas plus que moi qui dirais l'inverse, pourquoi on en fait un article ?

Le 12 juillet 2019 à 12:38:56 KheyGion a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 12:36:06 Captain_fox a écrit :
En effet, on va y passer un jour ou l'autre, et sûrement plus tôt qu'on ne le pense. N'en déplaise aux "gneu gneu c ke du vent yora rien on sen fou, moa je continu a poluer et balanser mes dechets par terre."

T'as pas spécialement tord khey, mais pas entièrement raison non plus je trouve. Les merdes qui balances leurs déchets par la fenêtre de leur bagnole etc.. sont sûrement des 2000 yes-lifes paumés qui se préocupent pas de la planète tan que leur vie va bien. Ou ce sont tout simplement eux-même des déchets inconscients.

Oh que non, c'est sûrement pas des 2000, avec toutes les mises en garde qu'ils ont eu depuis leurs enfance. C'est surtout des gens de 30 ans je pense

Le 13 juillet 2019 à 10:54:36 SARAG0S a écrit :

Ce sera absolument pas pour 2050, faut vraiment un demeuré pour penser que d'ici 2050 on est tous mort:rire:

Vu la gueule de l'environnement aujourd'hui, j'ai bien peur que l'humanité soit dans un état pitoyable d'ici 2050. Et pourtant quand j'avais 18 piges je tenais un discours similaire aux tiens :hap:

"j'ai bien peur"

CQFD :)

Je comptais pas vivre vieux de toute façon.
Les écolos et scientifiques oublient aussi les capacités d'adaptation étonnantes des êtres vivants. Qui aurait pu prédire que la vie se développerait dans les zones ultra radioactives autour de Tchernobyl ?
Putain mais vous y croyez vraiment en fait ? :rire:
C'est cool ça va être comme dans fallout :bave:

Le 13 juillet 2019 à 11:00:24 Analbass a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 12:38:56 KheyGion a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 12:36:06 Captain_fox a écrit :
En effet, on va y passer un jour ou l'autre, et sûrement plus tôt qu'on ne le pense. N'en déplaise aux "gneu gneu c ke du vent yora rien on sen fou, moa je continu a poluer et balanser mes dechets par terre."

T'as pas spécialement tord khey, mais pas entièrement raison non plus je trouve. Les merdes qui balances leurs déchets par la fenêtre de leur bagnole etc.. sont sûrement des 2000 yes-lifes paumés qui se préocupent pas de la planète tan que leur vie va bien. Ou ce sont tout simplement eux-même des déchets inconscients.

Oh que non, c'est sûrement pas des 2000, avec toutes les mises en garde qu'ils ont eu depuis leurs enfance. C'est surtout des gens de 30 ans je pense

Non, ce n'est pas eux non plus.
La plupart de ceux qui font des piques nique et laisse tout en place, ceux qui laisse leurs packs de bière vide, ceux qui change leurs gosse et laisse les couches sur places... je te laisse deviner qu elle est cette population, sachant que avec mon boulot ça m'arrive régulièrement de devoir ramasser les déchets dans la nature croit moi que je sait qui c'est.

Le 13 juillet 2019 à 10:58:40 vincentfreeman8 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 10:48:28 Citenquet a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 10:33:28 vincentfreeman8 a écrit :

en fait il est loin d etre le seul a le penser.
dans un magasine très connu science et vie il me semble, j avais lu qu en fait les scientifiques qui étudiaient la question étaient tous d accord>> l humain est foutu d ici moins de 100 ans sur, peut etre meme 30 ans.
et meme en faisant tout les efforts d écologie qu on voulait ce serait trop tard maintenant.
tout les grands scientifiques le disent en off, mais ne le disent pas officiellement pour ne pas affoler ou apeuré la population. dixit un scientifique australien hyper pointu et coté dans son milieux (scientifique), une pointure le mec.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373344-risi9bis.png

Oublie pas de payer des taxes pour sauver l'humanité :)

j ai bien dit que le scientifique avait dit que quoi qu on fasse c était dèja trop tard.
donc les taxes soit disant pour l écologie, effort anodin car de toute façon ce n est pas quelques taxes mais changer radicalement le système, crée un monde totalement écologique et pas juste faire semblant...
et en préservant l europe et les vrais européen aussi, vouloir détruire un peuple chez lui c est très très moche...

non la planète va super bien et tout va rester longtemps ou éternellement pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278978-57632541.jpg

bon la c est le dernier post que je lis, la j y vais vraiment, a plus :dehors:

"La planète va mal donc l'Homme va rester figer et ne trouver aucune solution, il n'a aucune capacité d'adaptation, le fait qu'on soit 8 milliards n'augmentent pas nos chances de survies, les ultras-riches ne financent pas leur survie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373344-risi9bis.png "

La banquise devait disparaître en 2013

L'hémisphère nord devait être recouvert de glace en 1995

La fin du monde en 2012

Les religieux qui nous parlent de l'apocalypse chaque année depuis 2000 ans

...
On a survécu à tout ça donc on survivra à 2050
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/7/1549811388-16-09-15-1500735519-c4.png

On fait peur aux goys pour instaurer une nouvelle taxe afin de renflouer les banques J :bravo:

Données du topic

Auteur
KheyGion
Date de création
12 juillet 2019 à 12:34:06
Nb. messages archivés
888
Nb. messages JVC
886
En ligne sur JvArchive 322