Extinction humaine très probable en 2050.
Le 13 juillet 2019 à 10:25:23 Hypoprof a écrit :
Le fait qu'il "appelle à l'entraide" montre bien la naïveté du personnage.La réalité sera sans doute plus crue et sauvage : les nations occidentales se fermeront comme des huîtres et laisseront le tiers monde crever de famines et d'épidémies.
Personnellement, je pense que la population mondiale va rapidement, à partir de 2050 ou un peu plus tard, être divisée par 2 ou 3, et que l'essentiel des victimes seront des Africains.
dèja meme entre gens du propre peuple et de la meme religion, si tu n as pas le plaisir immédiat et les apparences mais que tu as beaucoup d humanité tu peux crever...
certes parler d entraide n est pas forcément naif, vu l époque surtout a priori hyper hypocrite.
enfin il reste des gens de bien, mais très peut, ou je vis sur dunkerque je n en ai jamais vu.
peut etre est ce moins rares dans certaines régions, ici c est des chiens consanguins pas mal, au mieux des fantomes dénué d humanité...
Le 13 juillet 2019 à 10:33:34 -Garo- a écrit :
J'aurais pu me réjouir, mais ils adorent raconter des conneries pour affoler les gens. YORARIEN
c est le contraire en fait, lis mon post juste avant le tien.
les médias ont justement beaucoup plus intéret a cacher la vérité, étonnant l article que j avais lu d ailleurs qu il est été diffusé dans un médias de masse.
enfin certes science et vie c est pas tf1 mais bon.
Le 13 juillet 2019 à 10:33:28 vincentfreeman8 a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 12:40:15 TheTabalouga a écrit :
Ce sera absolument pas pour 2050, faut vraiment un demeuré pour penser que d'ici 2050 on est tous morten fait il est loin d etre le seul a le penser.
dans un magasine très connu science et vie il me semble, j avais lu qu en fait les scientifiques qui étudiaient la question étaient tous d accord>> l humain est foutu d ici moins de 100 ans sur, peut etre meme 30 ans.
et meme en faisant tout les efforts d écologie qu on voulait ce serait trop tard maintenant.
tout les grands scientifiques le disent en off, mais ne le disent pas officiellement pour ne pas affoler ou apeuré la population. dixit un scientifique australien hyper pointu et coté dans son milieux (scientifique), une pointure le mec.
vdd comparé 2012 qui est issue d un mythe et la situation dans le monde de pire en pire, c est idiot.
Le 13 juillet 2019 à 10:33:44 Yann_barbes a écrit :
Il y a vraiment des retardés pour croire à ce genre de théories d’extinction ?
Ne sont ils encore pas plus fous ceux qui pensent que rien ne changera indéfiniment?
"Pour celui qui se réclame de la collapsologie"
Allez hop
Mais oui bien sûr et quelles en seraient les causes CONCRÈTES ?
De toutes manières osef la fin de l'humanité ne me fait ni chaud ni froid
Résultat on a encore de quoi voir 40 ou 50 ans
Le 13 juillet 2019 à 10:40:51 Parcoursoupe2 a écrit :
Y'a pas de péril imminent
imminent probablement pas, d ici 30 ans c est probable, 100 ans certains.
dommage j aurai du garder le magasine pour dire quel exemplaire c était, de quel mois et année.
Le 13 juillet 2019 à 10:41:49 ChameauBaveux a écrit :
Oui oui et en 2000 on ne devait plus avoir de pétrole.
personne n a jamais dit ça.
[10:22:01] <KheyGion>
Le 12 juillet 2019 à 15:38:57 Chupadero a écrit :
YorarienSi les gens changent on peux s'en sortir.
Naïf
le but n'est pas de vider toutes les ressources de pétrole de la Terre
[10:42:19] <vincentfreeman8>
Résultat on a encore de quoi voir 40 ou 50 anspersonne n a jamais dit ça.
Arrêtez la mauvaise foi hein, c'est moche
Données du topic
- Auteur
- KheyGion
- Date de création
- 12 juillet 2019 à 12:34:06
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 886