Topic de KheyGion :

Extinction humaine très probable en 2050.

On va y arriver à force, vive nos élites. Le jour J, on ne pourra pas dire qu'on ne savais pas.

Source : http://www.leparisien.fr/environnement/yves-cochet-l-humanite-pourrait-avoir-disparu-en-2050-07-06-2019-8088261.php

En effet, on va y passer un jour ou l'autre, et sûrement plus tôt qu'on ne le pense. N'en déplaise aux "gneu gneu c ke du vent yora rien on sen fou, moa je continu a poluer et balanser mes dechets par terre."

Le 12 juillet 2019 à 12:36:06 Captain_fox a écrit :
En effet, on va y passer un jour ou l'autre, et sûrement plus tôt qu'on ne le pense. N'en déplaise aux "gneu gneu c ke du vent yora rien on sen fou, moa je continu a poluer et balanser mes dechets par terre."

T'as pas spécialement tord khey, mais pas entièrement raison non plus je trouve. Les merdes qui balances leurs déchets par la fenêtre de leur bagnole etc.. sont sûrement des 2000 yes-lifes paumés qui se préocupent pas de la planète tan que leur vie va bien. Ou ce sont tout simplement eux-même des déchets inconscients.

Ce sera absolument pas pour 2050, faut vraiment un demeuré pour penser que d'ici 2050 on est tous mort:rire:
Vivement l'effondrement :bave:
Fallout :bave:
C'est une excellente nouvelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Le 12 juillet 2019 à 12:40:15 TheTabalouga a écrit :
Ce sera absolument pas pour 2050, faut vraiment un demeuré pour penser que d'ici 2050 on est tous mort:rire:

Je me demande bien qui est le plus demeuré.

Le 12 juillet 2019 à 15:38:57 Chupadero a écrit :
Yorarien

Si les gens changent on peux s'en sortir.

Le fait qu'il "appelle à l'entraide" montre bien la naïveté du personnage.

La réalité sera sans doute plus crue et sauvage : les nations occidentales se fermeront comme des huîtres et laisseront le tiers monde crever de famines et d'épidémies.

Personnellement, je pense que la population mondiale va rapidement, à partir de 2050 ou un peu plus tard, être divisée par 2 ou 3, et que l'essentiel des victimes seront des Africains.

Le 13 juillet 2019 à 10:25:23 Hypoprof a écrit :
Le fait qu'il "appelle à l'entraide" montre bien la naïveté du personnage.

La réalité sera sans doute plus crue et sauvage : les nations occidentales se fermeront comme des huîtres et laisseront le tiers monde crever de famines et d'épidémies.

Personnellement, je pense que la population mondiale va rapidement, à partir de 2050 ou un peu plus tard, être divisée par 2 ou 3, et que l'essentiel des victimes seront des Africains.

Ça me semble assez réaliste, déjà qu'on galère à gérer la malnutrition/famine en Afrique, ça va faire qu'empirer à ce rythme là :(

Le 13 juillet 2019 à 10:25:23 Hypoprof a écrit :
Le fait qu'il "appelle à l'entraide" montre bien la naïveté du personnage.

La réalité sera sans doute plus crue et sauvage : les nations occidentales se fermeront comme des huîtres et laisseront le tiers monde crever de famines et d'épidémies.

Personnellement, je pense que la population mondiale va rapidement, à partir de 2050 ou un peu plus tard, être divisée par 2 ou 3, et que l'essentiel des victimes seront des Africains.

En effet, vu sous cet angle t'as une vision assez probable de la chose. En france il y a moyens qu'on s'en sorte mieux que dans les pays déjà en difficulté. Mal certe, mais quand même mieux.

Le 12 juillet 2019 à 12:40:15 TheTabalouga a écrit :
Ce sera absolument pas pour 2050, faut vraiment un demeuré pour penser que d'ici 2050 on est tous mort:rire:

en fait il est loin d etre le seul a le penser.
dans un magasine très connu science et vie il me semble, j avais lu qu en fait les scientifiques qui étudiaient la question étaient tous d accord>> l humain est foutu d ici moins de 100 ans sur, peut etre meme 30 ans.
et meme en faisant tout les efforts d écologie qu on voulait ce serait trop tard maintenant.
tout les grands scientifiques le disent en off, mais ne le disent pas officiellement pour ne pas affoler ou apeuré la population. dixit un scientifique australien hyper pointu et coté dans son milieux (scientifique), une pointure le mec.

J'aurais pu me réjouir, mais ils adorent raconter des conneries pour affoler les gens. YORARIEN
Il y a vraiment des retardés pour croire à ce genre de théories d’extinction ?

Données du topic

Auteur
KheyGion
Date de création
12 juillet 2019 à 12:34:06
Nb. messages archivés
888
Nb. messages JVC
886
En ligne sur JvArchive 991