Topic de KheyGion :

Extinction humaine très probable en 2050.

Il avait parlé d'effondrement d'ici 5 ans en 2008, c'est un charlatan
En plus il veut que les Français arrêtent de procréer pour laisser la place aux migrants :) https://www.google.com/amp/s/www.ouest-france.fr/environnement/yves-cochet-pour-sauver-la-planete-il-faut-limiter-nos-naissances-et-mieux-accueillir-les-migrants-6161206/amp

Sérieux ne donnez pas une once de crédit à ce vieux déchet (regardez sa tête, l'effondrement s'est déjà produit chez lui visiblement)

À la limite sur l'effondrement écoutez plutôt Servigne qui n'est pas dans le catastrophisme ou le désespoir (il voit l'effondrement comme potentiellement une bonne chose pour l'humanité si on s'y prend bien)

Le 13 juillet 2019 à 10:42:03 Jean-Luc_M0 a écrit :
oui ce sera le début de l'extinction mais ça prendra plusieurs centaines d'années

non l article que j avais lu le grand scientifique (pas le gus pas forcément crédible du lien de l op) disait que d ici 100 ans gros max il n y aurait plus un seul humain vivant sur terre.

ah oui l attardé qui disait faut que les européens arretent de faire des gosses pour accueillir les "autres". L o L.

[10:42:55] <Jean-Luc_M0>

Le 13 juillet 2019 à 10:41:49 ChameauBaveux a écrit :
Oui oui et en 2000 on ne devait plus avoir de pétrole.
Résultat on a encore de quoi voir 40 ou 50 ans

le but n'est pas de vider toutes les ressources de pétrole de la Terre

On est incapables d'extraire certains gros gisements de pétrole hein, on est pas prêts de vider la Terre

Le 13 juillet 2019 à 10:42:43 krankin a écrit :

[10:22:01] <KheyGion>

Le 12 juillet 2019 à 15:38:57 Chupadero a écrit :
Yorarien

Si les gens changent on peux s'en sortir.

Naïf :)

effectivement, vu les gens modernes. enfin plus ou moins selon les endroits c est sur....

Le 13 juillet 2019 à 10:43:17 krankin a écrit :

[10:42:19] <vincentfreeman8>

Le 13 juillet 2019 à 10:41:49 ChameauBaveux a écrit :
Oui oui et en 2000 on ne devait plus avoir de pétrole.
Résultat on a encore de quoi voir 40 ou 50 ans

personne n a jamais dit ça.

Arrêtez la mauvaise foi hein, c'est moche

j ai 39 ans et je n ai jamais entendu ça de ma vie, arrete de mentir c est moche.

Le 13 juillet 2019 à 10:43:31 vincentfreeman8 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 10:42:03 Jean-Luc_M0 a écrit :
oui ce sera le début de l'extinction mais ça prendra plusieurs centaines d'années

non l article que j avais lu le grand scientifique (pas le gus pas forcément crédible du lien de l op) disait que d ici 100 ans gros max il n y aurait plus un seul humain vivant sur terre.

je pense pas, je pense qu'il y aura toujours des poches d'humains plus intelligents que la moyenne qui subsisteront

Ça fait depuis le début de l'humanité qu'on annonce la fin du monde comme imminente https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516658729-isssouuuuu.png

Les debiles fanatico-alarmistes c'est qui nous parlent de la disparition de l'humanité tous les 50 ans tous les 10 ans c'est non.

Y'aura sûrement de grande catastrophes pour purger une grande partie de l'humanité mais les plus riches (surtout les élites) auront toujours une arche. Donc si y'a quelque chose je veux bien que l'écrasante majorité pauvre de l'humanité soit dans la merde mais pas les riches, donc l'humanité ne sera jamais menacée par le réchauffement climatique.

Les marxistes qui changent de prédictions alarmistes tous les cinq ans :rire:. En ce moment ils se sont transformés en pastèques: verts à l'extérieur mais rouges à l'intérieur :).

Le 13 juillet 2019 à 10:43:18 VousEtesSympas a écrit :
Il avait parlé d'effondrement d'ici 5 ans en 2008, c'est un charlatan
En plus il veut que les Français arrêtent de procréer pour laisser la place aux migrants :) https://www.google.com/amp/s/www.ouest-france.fr/environnement/yves-cochet-pour-sauver-la-planete-il-faut-limiter-nos-naissances-et-mieux-accueillir-les-migrants-6161206/amp

Sérieux ne donnez pas une once de crédit à ce vieux déchet (regardez sa tête, l'effondrement s'est déjà produit chez lui visiblement)

À la limite sur l'effondrement écoutez plutôt Servigne qui n'est pas dans le catastrophisme ou le désespoir (il voit l'effondrement comme potentiellement une bonne chose pour l'humanité si on s'y prend bien)

lui c est un guignol et un déchet oui, mais l article que j ai lu il y a une dizaine d année la c était un grand scientifique qui le disait, et il disait que tout les autres pensaient pareil...

Faites pas d'enfant les khey.

Déjà que vous arrivez pas a baiser, alors si vous pondez un môme qui va crever a l'age de 3 ans parce que papa et maman RSA ont pas eu la jugeote de mettre une capote..

20 ans, 50 ans, 100 ans à tout péter, il y aura des changements majeurs et beaucoup de mort(tant mieux) avec tout ce qu'il se passe.

Et faut être complètement déconnecté de la réalité pour croire encore qu'il y aura rien. :hap:

Regardez autour de vous, ouvrez les yeux.
Le monde se barre en couille, et ça c'est une certitude, un simple constat. :hap:

Le 13 juillet 2019 à 10:42:19 vincentfreeman8 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 10:41:49 ChameauBaveux a écrit :
Oui oui et en 2000 on ne devait plus avoir de pétrole.
Résultat on a encore de quoi voir 40 ou 50 ans

personne n a jamais dit ça.

Crois-moi que si. Mon père m'a souvent dit qu'à l'époque ils aimaient bien raconter qu'il n'y aurait plus de pétrole en 2000. :noel:

[10:44:55] <vincentfreeman8>

Le 13 juillet 2019 à 10:42:43 krankin a écrit :

[10:22:01] <KheyGion>

Le 12 juillet 2019 à 15:38:57 Chupadero a écrit :
Yorarien

Si les gens changent on peux s'en sortir.

Naïf :)

effectivement, vu les gens modernes. enfin plus ou moins selon les endroits c est sur....

Le 13 juillet 2019 à 10:43:17 krankin a écrit :

[10:42:19] <vincentfreeman8>

Le 13 juillet 2019 à 10:41:49 ChameauBaveux a écrit :
Oui oui et en 2000 on ne devait plus avoir de pétrole.
Résultat on a encore de quoi voir 40 ou 50 ans

personne n a jamais dit ça.

Arrêtez la mauvaise foi hein, c'est moche

j ai 39 ans et je n ai jamais entendu ça de ma vie, arrete de mentir c est moche.

J'en ai 21, et quand on parle de la planète toutes la génération de mes parents disent tous qu'on leur a bourrés le crâne à l'époque et rien de ce qui a été dit n'est arrivé

7,6milliards d'individus vont mourrir et l'espèce va disparaitre en 30 ans, il ne restera même pas 100 000 humains ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui mo sieur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373344-risi9bis.png

Encore un prophète de l'apocalypse :(
Tous morts en 2050 j'y crois pas une seconde, par contre avec le réchauffement, la désertification et la salinisation des terres côtières ça sera certainement un gigantesque bordel planétaire avec des dizaines de millions de migrants climatiques et des pays de plus en plus déstabilisés et affaiblis par la combinaison de tous ces effets
2050 c est optimiste dès 2025/30 ce sera terrible ,de grandes difficultés pour vivre
De toutes, ce qui sont voué à disparaître bien avant tout le monde sont les blancs d'Europe, pas les Blancs américain et encore moins les autres en cas de catastrophe

Le 13 juillet 2019 à 10:33:28 vincentfreeman8 a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 12:40:15 TheTabalouga a écrit :
Ce sera absolument pas pour 2050, faut vraiment un demeuré pour penser que d'ici 2050 on est tous mort:rire:

en fait il est loin d etre le seul a le penser.
dans un magasine très connu science et vie il me semble, j avais lu qu en fait les scientifiques qui étudiaient la question étaient tous d accord>> l humain est foutu d ici moins de 100 ans sur, peut etre meme 30 ans.
et meme en faisant tout les efforts d écologie qu on voulait ce serait trop tard maintenant.
tout les grands scientifiques le disent en off, mais ne le disent pas officiellement pour ne pas affoler ou apeuré la population. dixit un scientifique australien hyper pointu et coté dans son milieux (scientifique), une pointure le mec.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373344-risi9bis.png

Oublie pas de payer des taxes pour sauver l'humanité :)

Données du topic

Auteur
KheyGion
Date de création
12 juillet 2019 à 12:34:06
Nb. messages archivés
888
Nb. messages JVC
886
En ligne sur JvArchive 312