Topic de tindered :

ADOPTE un MEC definitivement MORT

Le 20 juin 2019 à 15:41:42 CremeFournee a écrit :

Le 20 juin 2019 à 15:39:29 cheminperdu a écrit :
putain mais adopte c'est juste le titre de l'appli osef complet :rire:

dans la réalité les meufs sont exactement les mêmes

Moi j’aurai aimé un site « adopte une nana » avec le même niveau de campagne publicitaire (tv, affiche partout, etc) pour faire qqche de toute cette misère affective que subisse 80% des hommes.

Je 😍

Le 20 juin 2019 à 16:47:22 Thom30100 a écrit :
sur adopte j'ai charmer une femme de 52 ans( j"en ai 33 )pour rigoler elle me sors quoi gneugneu t tro jeun mais pour QUI elles se prennent je lui ai répondu---- ' tu devrais déjà etre contente que je vienne te parler -'---

Les Hommes, bien écrit. ça devient de plus en plus rare des alphas comme toi

jai la version gratuite de adopte (6 charme par jour seulement) et jarrive a baiser de la 5/10 de temps en temps avec mais c'est vrai qu'il y'a beaucoup moins de meuf qu'avant
par contre ya aussi bcp moins de mecs vu que c'est payant
Ce qu'il y a de bien sur adopte c'est que tu peux stalker les profils et mettre a jour le mensonge sur notre âge.
Les "hommes" qui utilisent ce genre de sites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491915897-cul-risitas.gif

Le 20 juin 2019 à 19:03:59 Acknowledge a écrit :
BORDEL, J'ai finalement craqué comme un con en me disant, bon, je suis toujours dans ce panier depuis ce matin... Au final une fois l'abonnement repris j'y suis plus :)
:rire:

j'ai eu 2 match dans la soirée apres avoir changé mes photos, mais ca va rien donner c'est sur, les meufs hyper passives qui mettent 3h à répondre j'ai plus la patience pour ça :pf:

Le 20 juin 2019 à 22:06:07 Thom30100 a écrit :
PROFIT d'une femme 46 ans dégeulasse je l'ai charmée pour rigoler

Pour faire court, je suis comme un couteau suisse, à l'aise en baskets comme en talons, curieuse de tout, appréciant les choses simples, la délicatesse des attitudes, la douceur des rivières, le goût du sel de la mer sur la peau, partager autour d'un verre, la musique, le ciné, courir, danser, nager, les festivals...
Pas brushée, lissée, manucurée, fondeteintée , bling blinguée , mais je porte des boucles d'oreilles .... ;-)
Shopping List

Les QCM ne fonctionnent pas dans la vraie vie, donc oublions ces cases à cocher, je sais qu'une évidence viendra tout balayer ...
Au gré de l'envie, je peux envoyer un mail, après il serait élégant de répondre même par la négative ...
Je souhaite une relation gaie , complice, sensuelle , réciproque ...se découvrir , et voir ce que l'on en fait ...

tu es trop drôle je me suis abonné à ton profil tu me régales

Le 21 juin 2019 à 11:51:06 tindered1 a écrit :
ce site de merde :malade:

Je confirme

le pire c'est le nombre de fake qui visitent ton profil
toutes une ou deux heures j'en ai une..

Le 21 juin 2019 à 12:23:10 tindered1 a écrit :

Je te dis j'ai quasiment rien eu de concret en deux mois, c'est une catastrophe :)

les sous-homme qui vont sur les sites de rencontre :malade:
premièrement vous détruisez votre propre estime et ensuite vous contribuez au déséquilibre du marché

Le 21 juin 2019 à 12:30:00 Acknowledge a écrit :

Le 21 juin 2019 à 12:23:10 tindered1 a écrit :

Je te dis j'ai quasiment rien eu de concret en deux mois, c'est une catastrophe :)

Pourquoi tu continues alors ? :doute:

Arrêtez de vous faire du mal :ok:

j'avoue 2 mois c'est long je sais pas comment tu fais..
là ca fait une semaine que j'y suis retourné, 24/48h de facon serieuse, et déjà ca me gonfle
si apres avoir arrangé un peu mes photos et ma description j'ai pas de resultats probants d'ici quelques jours je laisse tomber
c'est un coup à développer des nevroses sinon, regarde the autist :hap:

bon en fait je retire ce que j'ai dit, c'est moins bien qu'avant c'est sur, mais c'est pas devenu completement de la merde non plus

j'ai vu une des 2 meufs qui m'avait match avant hier pendant la fete de la musique
ce soir si j'arrive à me motiver je vais en voir une autre avec qui j'ai parlé hier soir en rentrant (elle habite pas ma ville donc j'hesite)

et surtout j'ai eu pas mal de visites et match depuis hier soir bizarrement, et ca a l'air d'etre parti pour continuer aujourd'hui
surement la frustration de passer le weekend de la fete de la musique seules je sais pas..

voila ce qui arrive quand on se renouvelle pas et qu on fait payer :hap:

Le 22 juin 2019 à 10:31:27 bugar a écrit :
voila ce qui arrive quand on se renouvelle pas et qu on fait payer :hap:

leur gros probleme c'est pas que ce soit payant, c'est le fait de ne plus faire de pub. je comprend pas trop leur but, on dirait qu'ils veulent couler

Toujours quedal pour moi :)

Perso un abo d'une semaine me suffisait à avoir quelques rencards :hap:

Après j'ai rencontré ma copine dessus et ça fait 2 ans que je suis avec, aucune idée de comment c'est devenu mais à l'époque c'était déjà lourd entre les fakes, les meufs qui répondent jamais etc...

Données du topic

Auteur
tindered
Date de création
20 juin 2019 à 13:06:13
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 127