Topic de tindered :

ADOPTE un MEC definitivement MORT

c'est vraiment devenu de la merde en fait :snif:
faut bien le reconnaitre

1 semaine dessus, au moins 50 charmes envoyés, meme pas 10 match, seulement 3 avec qui je parle mais ca va rien donner
et surtout j'ai déjà quasiment fait le tour des profils de ma ville
l'an dernier avec exactement le meme profil j'aurai eu 15/20 match de qualité, et alors que j'avais passé 6 mois non stop sur l'appli je découvrais des nouveaux profils intéressant presque tous les jours..

le quasi monopole de tinder c'est horrible
ce pay to win sorti tout droit des enfers.. :snif:

les meufs qui preferent aller dans la boucherie tinder :pf:
bah c'est pareil sur tous les sites de rencontres aujourd'hui, d'année en année c'est de pire en pire
Faut vraiment être un déchet pour aller sur Adopte
donc t'as payé sur le site ? :rire:

Le 20 juin 2019 à 13:09:04 AntWix a écrit :
bah c'est pareil sur tous les sites de rencontres aujourd'hui, d'année en année c'est de pire en pire

non jusque l'an passé adopte c'etait bien, vraiment..
adopte avait un gros avantage, les descriptions, en etant un peu malin, tu pouvais te demarquer un peu des autres profils par autre chose que ton physique.
tinder, un 6/7 comme moi peut au mieux esperer match des 5
adopte je matchais tout type de meufs.

Le 20 juin 2019 à 13:10:51 Statingz a écrit :
donc t'as payé sur le site ? :rire:

30€ putain :pf:
ca va que c'est un peu moins d'1% de ce que je prend par mois sinon je ragerai

Le 20 juin 2019 à 13:10:06 [Lyo] a écrit :
Faut vraiment être un déchet pour aller sur Adopte

aujourd'hui oui, je crois :snif:
meme les meufs n'y vont plus :snif:

tinder va droit au but le reste c'est pole emploi avec cv et lettre de motivation pour baiser blabla des trucs de moches en fait qui on rien à faire à part lire des merdes

Le 20 juin 2019 à 13:13:20 tentaculhentai a écrit :
tinder va droit au but le reste c'est pole emploi avec cv et lettre de motivation pour baiser blabla des trucs de moches en fait qui on rien à faire à part lire des merdes

pas tout à fait d'accord khey
adopte on etait entre la boucherie tinder et un site de rencontre pour vieux desesperés
ca laissait la place à un peu de discussion, ca avait son charme je trouve

comment je vais faire pour choper des 7+ maintenant :snif:

Je sais pas khey mais en deux mois d'adopte j'ai eu une conversation sérieuse...

J'suis pas un BG musclé mais je me mettrais bien une note de 6/10, plus 3 photos, une description très détaillée et sans fautes d'orthographe... Bref les 3/4 sont des fakes ou te répondent pas...

Mon frère a trouvé sur adopte y'a deux ans (et sa copine est bien), il me dit qu'il a jamais rien payé je sais pas comment il a fait... La mon abonnement est terminé et en dehors des charmes ont peut strictement rien faire. Je suis dans un panier (le hasard) mais faut que je paye pour m'apercevoir qu'il s'agit encore d'un faux profil... :)

80% de fakes, 20% de princesses qui répondent pas :)

Le 20 juin 2019 à 15:11:41 Acknowledge a écrit :
Je sais pas khey mais en deux mois d'adopte j'ai eu une conversation sérieuse...

J'suis pas un BG musclé mais je me mettrais bien une note de 6/10, plus 3 photos, une description très détaillée et sans fautes d'orthographe... Bref les 3/4 sont des fakes ou te répondent pas...

Mon frère a trouvé sur adopte y'a deux ans (et sa copine est bien), il me dit qu'il a jamais rien payé je sais pas comment il a fait... La mon abonnement est terminé et en dehors des charmes ont peut strictement rien faire. Je suis dans un panier (le hasard) mais faut que je paye pour m'apercevoir qu'il s'agit encore d'un faux profil... :)

80% de fakes, 20% de princesses qui répondent pas :)

il y a quelques années il y avait moyen de choper des comptes gratuits avec juste quelques limitations osef dessus donc c'est possible pour ton frere
pour les 80% de fake c'est bien evidemment abusé mais c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus long à les supprimer que l'an passé, tous les jours j'ai bien 3 ou 4 visites de fake sur mon profil, bizarrement elles me mettent quasiement jamais dans leur panier comme avant par contre.(peut etre parce que mon profil à pas mal de points, donc ils doivent savoir que je vais les signaler+ bloquer)

il y a toujours moyen de trouver des meufs dessus mais la qualité a énormément diminué comparé à il y a un an, beaucoup moins de meufs et peu qui sortent de l'ordinaire..
les 3 seules avec lesquelles j'ai un peu parlé ça a été tellement chiant que j'ai arrêté, les 7 autres ne m'ont meme pas repondu..

l'an passé c'etait tellement incroyable que ca me rend vraiment triste de voir ce que c'est devenu en un an..

Bah je sais pas dans ta région mais perso c'est ultra rentable, 2-3 meufs par semaines.
Physiquement je suis pas top. Un mec a peu près beau il baise tout les soirs je pense dessus.

Hum en effet j'ai pas connu cette époque dommage.

C'était tellement la deche que j'étais prêt a causer a des meufs sans photos :rire: mais même elle te répondent pas, ou attendent que tu sorte une dissertation de ouf dès le premier échange :rire:

Bref, juste une fille où ça aurait pu aller loin mais me suis aperçu que son passé était trop sombre :noel:

Je fais quoi khey ? Je repars pour un mois ? C'est pas moi qui ait payé les deux premiers mois :hap:. Mais vu le succès j'ai tenté Meetic et la c'est 6 mois AYAAAAAA

On nous tient par les couilles

Le 20 juin 2019 à 15:32:10 BicDansUretre a écrit :
Bah je sais pas dans ta région mais perso c'est ultra rentable, 2-3 meufs par semaines.
Physiquement je suis pas top. Un mec a peu près beau il baise tout les soirs je pense dessus.

je suis sur montpellier
l'an passé à un moment je m'etais fixé une sorte de défi, avoir le max de rdv en une semaine, j'avais terminé à 8 ..

là en une semaine j'ai eu 10match putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Les mecs qui vont d’eux-memes sur ADOPTE un mec :rire:

Cette fragilité, vous êtes vraiment prêt à tout pour baiser c’est hallucinant, n’oubliez pas que c’est une faiblesse.

C’est mort les sites de rencontres pour les 80% que nous sommes :-(
Le pire dans tout ça c'est que je vis très bien mon célibat, mais bon du changement ça serait pas mal .. mais moi je cherche du sérieux pas un coup d'un soir

Données du topic

Auteur
tindered
Date de création
20 juin 2019 à 13:06:13
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 110