Topic de tindered :

ADOPTE un MEC definitivement MORT

Je suis un 4/10 et j'en ai levé sur Tinder, entre de la 5 à 8/10
Du coup pas d'excuse les pucix

Le 20 juin 2019 à 15:56:41 x0x0x0 a écrit :
J'avais 2 nana par mois avec adopte, et c'est juste parce que je cherchait pas à collectionner.
Ca vaut largement les 30€.

Au final tu dépense de l'argent dans toutes les étapes de la drague, y'a pas de quoi avoir honte de quoi que ce soit.

t'avais
mais est-ce que tu as encore??

Le 20 juin 2019 à 15:59:08 tindered1 a écrit :

Le 20 juin 2019 à 15:55:51 joudimanche1 a écrit :
alors l’astuce il te faut utiliser la version mobile de adopte un mec tu prend un forfait n'importe le quel avec google tu fais l'achat depuis le store google play d'un pass tu vas ensuite dans ton historique d'achat google play (uniquement depuis un PC) puis tu demande le remboursement de ton achat, il vont te l'annuler instant et sur adopte un mec tu aura tj accées au charme et profil selon la durer de ton abo

ca marche meme avec un abo de 6 mois ca?

oui 1,3 et 6 mois

Le 20 juin 2019 à 16:01:02 joudimanche1 a écrit :

alors l’astuce il te faut utiliser la version mobile de adopte un mec tu prend un forfait n'importe le quel avec google tu fais l'achat depuis le store google play d'un pass tu vas ensuite dans ton historique d'achat google play (uniquement depuis un PC) puis tu demande le remboursement de ton achat, il vont te l'annuler instant et sur adopte un mec tu aura tj accées au charme et profil selon la durer de ton abo

oui 1,3 et 6 mois

ok je testerai peut etre le 6 mois à la fin de mon abo mensuel
au pire je me ferai ban mon compte c'est pas grave.

Je l ai annonce fin 2018 de la mort du site. Ils font presque plus de pub et le fait de pas pouvoir mettre de photos de paysages ou de soirée avec amies ça tué la convialite. EN plus le design est à chier et vieillot. Tu n as plus de renouvellement de profils et il n y a que des vieux comptes. :(

J ai regarde et même des BG ont des ratios de 1 message pour 10 charmes envoyés. C est de la merde

En 1 semaine j ai plus de messages sur Tinder. Les filles ne répondent plus aux messages sur les sites de rencontre.

Les sites de rencontre sont démodes. Tout se fait se Snapchat ou Instagram pour la drague virtuelle.

Le 20 juin 2019 à 16:01:56 tindered1 a écrit :

Le 20 juin 2019 à 16:01:02 joudimanche1 a écrit :

oui 1,3 et 6 mois

ok je testerai peut etre le 6 mois à la fin de mon abo mensuel
au pire je me ferai ban mon compte c'est pas grave.

je fais ça depuis 1 an tj pas ban

Baddo reste le plus fiable que ce site de merde ou les hommes passe pour de la viande avarie a foutre dans un caddie ,en attendant qu'une morue choppe a son hamecon son poiscaille !

Badoo :ok:

Le 20 juin 2019 à 16:04:04 The-autist-2 a écrit :
Je l ai annonce fin 2018 de la mort du site. Ils font presque plus de pub et le fait de pas pouvoir mettre de photos de paysages ou de soirée avec amies ça tué la convialite. EN plus le design est à chier et vieillot. Tu n as plus de renouvellement de profils et il n y a que des vieux comptes. :(

J ai regarde et même des BG ont des ratios de 1 message pour 10 charmes envoyés. C est de la merde

En 1 semaine j ai plus de messages sur Tinder. Les filles ne répondent plus aux messages sur les sites de rencontre.

Les sites de rencontre sont démodes. Tout se fait se Snapchat ou Instagram pour la drague virtuelle.

+1 pour la pub, je comprend pas leur strategie..je regarde pas la tv ni ne lis les magazines, mais j'ai pas l'impression qu'ils fassent grand chose pour recruter de nouvelles meufs..
+1 aussi pour le design, j'avais pas retester leur app mobile depuis l'an passé, et elle est devenu moins bien , niveau ergonomique, et leur site web, meme si j'imagine que personne à part moi l'utilise, il meriterai clairement une remise au gout du jour..meme pas possible de faire une recherche correcte dessus..

Le 20 juin 2019 à 16:10:21 Xgamerx16 a écrit :
Baddo reste le plus fiable que ce site de merde ou les hommes passe pour de la viande avarie a foutre dans un caddie ,en attendant qu'une morue choppe a son hamecon son poiscaille !

badoo :rire:
ce repere à segpa :rire:

Le 20 juin 2019 à 16:10:21 Xgamerx16 a écrit :

faux... sur adopte t'avais des avions de chasse et vu que ct payant en principe la compétition était pas trop trop rude

badoo c'est l'apocalypse

tindered1

Pas toutes hein,il ya beaucoup de saupiquet par contre .Putain j'avais eu une fois un like,mec au lit je signer mon arret de mort ! Ce thon hors categorie qui peterais le guiness .

Cette cagette aldi :rire: .La putain celle que j'ai ,mais tu la voit mon gars,tu pleures

Perso sur adopte j ai un compte gratuit 5 charmes par jour.

Le 20 juin 2019 à 16:15:10 The-autist-2 a écrit :
Perso sur adopte j ai un compte gratuit 5 charmes par jour.

j'en avais un mais ils me l'ont ban

L'auteur est ban :rire:

Par pitié dites moi que c'est pas a cause de son message page 2 sinon ce forum est réellement foutu

Les mecs qui vont sur adopte un mec et s’abonnent en plus ... c’est beau la vie sans dignité ?

Le 20 juin 2019 à 16:15:55 SpellOfTheYukon a écrit :
L'auteur est ban :rire:

Par pitié dites moi que c'est pas a cause de son message page 2 sinon ce forum est réellement foutu

il a dit que si
il avait dit quoi?

Moi sur Tinder pareil bannis .Petit malin qui avait mis son adresse hangout,pour ne pas payer .Mais il m'ont chopper c'est cons
Vous ne voulez pas arrêter avec les applications un peu ?
the autist arrive a baiser full meur sur adopte donc non c'est pas mort

Données du topic

Auteur
tindered
Date de création
20 juin 2019 à 13:06:13
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 120