Topic de tindered :

ADOPTE un MEC definitivement MORT

Le 20 juin 2019 à 15:39:29 cheminperdu a écrit :
putain mais adopte c'est juste le titre de l'appli osef complet :rire:

dans la réalité les meufs sont exactement les mêmes

Moi j’aurai aimé un site « adopte une nana » avec le même niveau de campagne publicitaire (tv, affiche partout, etc) pour faire qqche de toute cette misère affective que subisse 80% des hommes.

l'op, moyen que tu dises juste les prénoms des meufs que tu as baisé sur mtp?

Le 20 juin 2019 à 15:41:42 CremeFournee a écrit :

Moi j’aurai aimé un site « adopte une nana » avec le même niveau de campagne publicitaire (tv, affiche partout, etc) pour faire qqche de toute cette misère affective que subisse 80% des hommes.

bah en réalité c'était le principe d'adopte un mec

Bon donc comment je fais moi ? :) Je suis "mignon", j'ai une situation, un gamos mais malheureusement peu de connaissances et d'activités en dehors du boulot.

Qu'est-ce que je vais devenir ? :)

Le 20 juin 2019 à 15:42:09 kencheur5 a écrit :

ayaa jsuis de montpellier aussi si tu cherches une information :rire:

Le 20 juin 2019 à 15:39:11 joudimanche1 a écrit :
j'ai une astuse pour pouvoir utiliser adopte un mec gratuitement

Cest quoi ton astuce ? Je suis intéressé :)

Le 20 juin 2019 à 15:41:00 cheminperdu a écrit :
après payer c'est craignos (surtotu que y'a plus rien) mais j'avais un compte gratuit et j'ai eu accès à pleins de jolies filles à l'époque :bave:

après c'est y'a longtemps, j'ai zieuté le stock y'a qlq jours y'a absolument rien :rire:

oui, c'est ca le pire
j'habite montpellier quand meme..ville etudiante blindée de meufs, sans compter le departement autour..
et j'ai fait le tour des meufs d'adopte en meme pas une semaine, c'est toujours les memes 200meufs grand max qui sont connectées
l'an passé tous les jours je tombais sur de nouveaux profils, meme au bout de plusieurs mois

Le 20 juin 2019 à 15:42:26 cheminperdu a écrit :

Sauf que se sont les hommes qui sont mit en poule. Pas les femmes.

À l'époque où je l'utilisais il y a un peu plus d'un an, je prenais un abonnement d'une semaine et ça suffisait pour avoir 4-5 numéros et environ 1-2 rencard et donc baise. :hap:
J'étais bien meilleur que sur tinder

Le 20 juin 2019 à 15:42:35 Acknowledge a écrit :
Bon donc comment je fais moi ? :) Je suis mignon, j'ai une situation, un gamos mais malheureusement peu de connaissances et d'activités en dehors du boulot.

Qu'est-ce que je vais devenir ? :)

amsterdam/dallas

Les sites de rencontres c'est une bulle

Le 20 juin 2019 à 15:43:22 CremeFournee a écrit :

oui et non

c'est la vie, rien à voir avec le nom du site

Le 20 juin 2019 à 15:42:58 cheminperdu a écrit :

Le 20 juin 2019 à 15:42:09 kencheur5 a écrit :

ayaa jsuis de montpellier aussi si tu cherches une information :rire:

ayaaa, tu allais sur tinder? t'as pécho? balance des prénoms on a peut être des meufs en commun

Comment c'est possible d'avoir 5 rendez vous par semaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

Le 20 juin 2019 à 15:44:09 cheminperdu a écrit :

Le 20 juin 2019 à 15:43:22 CremeFournee a écrit :

oui et non

c'est la vie, rien à voir avec le nom du site

« Oui et non » cette non-reponse :sarcastic:

Le 20 juin 2019 à 15:43:16 tindered a écrit :

Le 20 juin 2019 à 15:41:00 cheminperdu a écrit :
après payer c'est craignos (surtotu que y'a plus rien) mais j'avais un compte gratuit et j'ai eu accès à pleins de jolies filles à l'époque :bave:

après c'est y'a longtemps, j'ai zieuté le stock y'a qlq jours y'a absolument rien :rire:

oui, c'est ca le pire
j'habite montpellier quand meme..ville etudiante blindée de meufs, sans compter le departement autour..
et j'ai fait le tour des meufs d'adopte en meme pas une semaine, c'est toujours les memes 200meufs grand max qui sont connectées
l'an passé tous les jours je tombais sur de nouveaux profils, meme au bout de plusieurs mois

j'avais le sentiment qu'on trouvait des 8/10 un peu bizarre avec du style... mais pas beauf

maintenant ces meufs sont fans de rap et sur instagram..

Insta j'y crois pas trop ça fait vraiment charo d'envoyer des dm à des meufs que tu connais absolument pas et qui ont rien demandé.

Tain dire qu'à l'époque juste une photo de moi debout avec mon chat pausë sur mes épaules ça suffisait pour match et que la fille vienne me parler.

Maintenant même quand je match et que la fille vient me parler j'y crois plus tellement elles ont pas l'air deter.

J'avoue que même moi je suis blasé de ce truc. Heureusement que je suis toujours en contact avec une fille grave cool que j'avais rencontré à l'époque on baise tjs de temps en temps

Le 20 juin 2019 à 15:43:15 Mauvaisepente5 a écrit :

Le 20 juin 2019 à 15:39:11 joudimanche1 a écrit :
j'ai une astuse pour pouvoir utiliser adopte un mec gratuitement

Cest quoi ton astuce ? Je suis intéressé :)

alors l'astuse il te faut utiliser la version mobile de adopte un mec tu prend un forfait n'importe le quel avec google tu fais l'achat depuis le store google play d'un pass tu vas ensuite dans ton historique d'achat google puis tu demande le remboursement de ton achat, il vont te l'annuler instant et sur adopte un mec tu aura tj accées au charme et profil selon la durer de ton abo

Les sites de rencontres sont tous morts

Le 20 juin 2019 à 15:36:40 tindered a écrit :

Le 20 juin 2019 à 15:34:30 Acknowledge a écrit :
Le pire dans tout ça c'est que je vis très bien mon célibat, mais bon du changement ça serait pas mal .. mais moi je cherche du sérieux pas un coup d'un soir

je comprend,
c'est un autre truc qui faisait que je preferais adopte à tinder..
ca laissait quand meme plus la place à la discussion comparé à tinder où tout le monde est clairement là uniquement que pour le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

J'ai installé Tinder, 2 semaines après j'ai trouvé une meuf
1 an après on est toujours ensemble et c'est pas prêt de s'arrêter :hap:

Tinder c'est pas si naze, faut juste être persévérant

Données du topic

Auteur
tindered
Date de création
20 juin 2019 à 13:06:13
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
217