Topic de tindered :

ADOPTE un MEC definitivement MORT

J'ai demandé le remboursement de mon mois, je vous dirais si ça coupe

Même à l'époque où c'était gratuit j'ai jamais rien choppé.

C'est frustrant quand tu discutes avec des meufs par messages et qu'elles veulent pas te rencontrer IRL.

J'ai failli, enfin j'aurais pu, j'ai proposé de se rencontrer elle était ok. Elle était assez mignone et on avait plein de points communs. Mais quand j'ai appris qu'elle avait quitté sa famille a 16 ans et faisait que des petits boulots j'ai préféré arrêter :noel:

Depuis plus rien :(

Ouais en fait je confirme c'est mort ces sites :(
Mais oui ca vaut rien et on continue a payer des mois a 30 euros pour parler et KEN des cassos dégueulasses .
Le plus dingue sur tous ces sites c'est que si tu calcules les profils ONLINE ou récemment online tu te rends compte que pour 200 000 habitant t'a 50 profil ce qui doit correspondre à mème pas 1 % du marché des célibataires dans le secteur

PROFIT d'une femme 46 ans dégeulasse je l'ai charmée pour rigoler

Pour faire court, je suis comme un couteau suisse, à l'aise en baskets comme en talons, curieuse de tout, appréciant les choses simples, la délicatesse des attitudes, la douceur des rivières, le goût du sel de la mer sur la peau, partager autour d'un verre, la musique, le ciné, courir, danser, nager, les festivals...
Pas brushée, lissée, manucurée, fondeteintée , bling blinguée , mais je porte des boucles d'oreilles .... ;-)
Shopping List

Les QCM ne fonctionnent pas dans la vraie vie, donc oublions ces cases à cocher, je sais qu'une évidence viendra tout balayer ...
Au gré de l'envie, je peux envoyer un mail, après il serait élégant de répondre même par la négative ...
Je souhaite une relation gaie , complice, sensuelle , réciproque ...se découvrir , et voir ce que l'on en fait ...

j'ai passé ma soirée à recuperer les meilleures photos que j'ai de moi, les nouvelles sont bien mieux que les anciennes. je les ai retouché un peu
j'ai refait une mini bio tinder et là je suis sur celle d'adopte
ca va passer c'est pas possible autrement..

Le 20 juin 2019 à 22:10:51 tindered1 a écrit :
j'ai passé ma soirée à recuperer les meilleures photos que j'ai de moi, les nouvelles sont bien mieux que les anciennes. je les ai retouché un peu
j'ai refait une mini bio tinder et là je suis sur celle d'adopte
ca va passer c'est pas possible autrement..

Bon courage :)

Le 20 juin 2019 à 13:10:06 [Lyo] a écrit :
Faut vraiment être un déchet pour aller sur Adopte

+1 c'est valable pour les mecs comme pour les filles

Le 20 juin 2019 à 22:27:52 IC3PEAKdesekour a écrit :

Le 20 juin 2019 à 13:10:06 [Lyo] a écrit :
Faut vraiment être un déchet pour aller sur Adopte

+1 c'est valable pour les mecs comme pour les filles

Et donc que faire ? :)

bonne question
si adopte marche plus, que tinder marche encore moins bien qu'avant
va falloir sortir :malade:
En ce moment j'ai 3 plans Q en même temps mais c'est des meufs d'adopte pas belles sauf une mais bon rien d’exceptionnel je vais passer IRL
la même pour moi clé je galère de fou sur adopte, beaucoup de fake, je vais go tinder mais par dépit je veux pas de la baise pour de la baise

Le 20 juin 2019 à 22:57:35 Thom30100 a écrit :
En ce moment j'ai 3 plans Q en même temps mais c'est des meufs d'adopte pas belles sauf une mais bon rien d’exceptionnel je vais passer IRL

photo de tes plans cul par MP stp, voir si elles sont plus moches que les miennes

Le 20 juin 2019 à 23:03:09 The-autist-2 a écrit :

Le 20 juin 2019 à 22:57:35 Thom30100 a écrit :

photo de tes plans cul par MP stp, voir si elles sont plus moches que les miennes

t'as pas de plans cul
tout ca c'est dans ta tete.

Le 20 juin 2019 à 22:57:42 rezsfrt0987dc a écrit :
la même pour moi clé je galère de fou sur adopte, beaucoup de fake, je vais go tinder mais par dépit je veux pas de la baise pour de la baise

Faut qu'on renonce à internet ca nous mènera à rien

Données du topic

Auteur
tindered
Date de création
20 juin 2019 à 13:06:13
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 114