ADOPTE un MEC definitivement MORT
Même à l'époque où c'était gratuit j'ai jamais rien choppé.
C'est frustrant quand tu discutes avec des meufs par messages et qu'elles veulent pas te rencontrer IRL.
J'ai failli, enfin j'aurais pu, j'ai proposé de se rencontrer elle était ok. Elle était assez mignone et on avait plein de points communs. Mais quand j'ai appris qu'elle avait quitté sa famille a 16 ans et faisait que des petits boulots j'ai préféré arrêter
Depuis plus rien
PROFIT d'une femme 46 ans dégeulasse je l'ai charmée pour rigoler
Pour faire court, je suis comme un couteau suisse, à l'aise en baskets comme en talons, curieuse de tout, appréciant les choses simples, la délicatesse des attitudes, la douceur des rivières, le goût du sel de la mer sur la peau, partager autour d'un verre, la musique, le ciné, courir, danser, nager, les festivals...
Pas brushée, lissée, manucurée, fondeteintée , bling blinguée , mais je porte des boucles d'oreilles .... ;-)
Shopping List
Les QCM ne fonctionnent pas dans la vraie vie, donc oublions ces cases à cocher, je sais qu'une évidence viendra tout balayer ...
Au gré de l'envie, je peux envoyer un mail, après il serait élégant de répondre même par la négative ...
Je souhaite une relation gaie , complice, sensuelle , réciproque ...se découvrir , et voir ce que l'on en fait ...
j'ai refait une mini bio tinder et là je suis sur celle d'adopte
ca va passer c'est pas possible autrement..
Le 20 juin 2019 à 22:10:51 tindered1 a écrit :
j'ai passé ma soirée à recuperer les meilleures photos que j'ai de moi, les nouvelles sont bien mieux que les anciennes. je les ai retouché un peu
j'ai refait une mini bio tinder et là je suis sur celle d'adopte
ca va passer c'est pas possible autrement..
Bon courage
Le 20 juin 2019 à 13:10:06 [Lyo] a écrit :
Faut vraiment être un déchet pour aller sur Adopte
+1 c'est valable pour les mecs comme pour les filles
Le 20 juin 2019 à 22:27:52 IC3PEAKdesekour a écrit :
Le 20 juin 2019 à 13:10:06 [Lyo] a écrit :
Faut vraiment être un déchet pour aller sur Adopte+1 c'est valable pour les mecs comme pour les filles
Et donc que faire ?
si adopte marche plus, que tinder marche encore moins bien qu'avant
va falloir sortir
Le 20 juin 2019 à 22:57:35 Thom30100 a écrit :
En ce moment j'ai 3 plans Q en même temps mais c'est des meufs d'adopte pas belles sauf une mais bon rien d’exceptionnel je vais passer IRL
photo de tes plans cul par MP stp, voir si elles sont plus moches que les miennes
Le 20 juin 2019 à 23:03:09 The-autist-2 a écrit :
Le 20 juin 2019 à 22:57:35 Thom30100 a écrit :
En ce moment j'ai 3 plans Q en même temps mais c'est des meufs d'adopte pas belles sauf une mais bon rien d’exceptionnel je vais passer IRLphoto de tes plans cul par MP stp, voir si elles sont plus moches que les miennes
t'as pas de plans cul
tout ca c'est dans ta tete.
Le 20 juin 2019 à 22:57:42 rezsfrt0987dc a écrit :
la même pour moi clé je galère de fou sur adopte, beaucoup de fake, je vais go tinder mais par dépit je veux pas de la baise pour de la baise
Faut qu'on renonce à internet ca nous mènera à rien
Données du topic
- Auteur
- tindered
- Date de création
- 20 juin 2019 à 13:06:13
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 217