ADOPTE un MEC definitivement MORT
Le 20 juin 2019 à 15:34:30 Acknowledge a écrit :
Le pire dans tout ça c'est que je vis très bien mon célibat, mais bon du changement ça serait pas mal .. mais moi je cherche du sérieux pas un coup d'un soir
Je comprends kheyou. C’est dur de trouver une femme saine qui nous correspond sur le moyen/long terme
Le 20 juin 2019 à 15:33:51 PesquetThomas a écrit :
Les mecs qui vont d’eux-memes sur ADOPTE un mecCette fragilité, vous êtes vraiment prêt à tout pour baiser c’est hallucinant, n’oubliez pas que c’est une faiblesse.
C'est mes parents qui m'ont inscrit car ils s'inquiètent ça m'a gonflé au début mais j'ai joué le jeu... Finalement ça donne rien
Et inutile de se moquer, a mon niveau c'est presque un choix de vie
Les mecs qui vont d’eux-memes sur ADOPTE un mecCette fragilité, vous êtes vraiment prêt à tout pour baiser c’est hallucinant, n’oubliez pas que c’est une faiblesse.
ageu ageu les hommes qui cherchent à baiser sont trop nuls moi je suis puceau et un vrai mâle alpha
tu t'entends khey ?
Le 20 juin 2019 à 15:33:32 tindered a écrit :
Le 20 juin 2019 à 15:32:10 BicDansUretre a écrit :
Bah je sais pas dans ta région mais perso c'est ultra rentable, 2-3 meufs par semaines.
Physiquement je suis pas top. Un mec a peu près beau il baise tout les soirs je pense dessus.je suis sur montpellier
l'an passé à un moment je m'etais fixé une sorte de défi, avoir le max de rdv en une semaine, j'avais terminé à 8 ..
Pas mal mon max c'est 5 meufs baiser dans la semaine, 8 c'est chaud faut tenir des notes pour se souvenir de qui est qui
Je suis dans l'est de la France pas du tout la même région.
Le 20 juin 2019 à 15:34:30 Acknowledge a écrit :
Le pire dans tout ça c'est que je vis très bien mon célibat, mais bon du changement ça serait pas mal .. mais moi je cherche du sérieux pas un coup d'un soir
je comprend,
c'est un autre truc qui faisait que je preferais adopte à tinder..
ca laissait quand meme plus la place à la discussion comparé à tinder où tout le monde est clairement là uniquement que pour le cul
Perso j'ai connu la grande période de tinder jusqu'à 2016 puis je me suis mis en couple.
La ça fait un an que je suis celib et j'ai l'impression que tinder ça marche plus du tout je croise que des clones dessus, ducoup j'envisageais vaguement de tester adopt mais visiblement c'est la même merde partout.
Ya plus d'appli de rencontre en "vogue" j'ai l'impression tout le monde est blasé de ces trucs.
Le 20 juin 2019 à 15:36:18 cheminperdu a écrit :
ageu ageu les hommes qui cherchent à baiser sont trop nuls moi je suis puceau et un vrai mâle alpha
tu t'entends khey ?
Le sexe c’est dépassé, hop hop hop on fait autre chose de son temps
Le 20 juin 2019 à 15:37:02 Dr[Green-night] a écrit :
Perso j'ai connu la grande période de tinder jusqu'à 2016 puis je me suis mis en couple.La ça fait un an que je suis celib et j'ai l'impression que tinder ça marche plus du tout je croise que des clones dessus, ducoup j'envisageais vaguement de tester adopt mais visiblement c'est la même merde partout.
Ya plus d'appli de rencontre en "vogue" j'ai l'impression tout le monde est blasé de ces trucs.
maintenant c'est instagram
Perso j'ai connu la grande période de tinder jusqu'à 2016 puis je me suis mis en couple.La ça fait un an que je suis celib et j'ai l'impression que tinder ça marche plus du tout je croise que des clones dessus, ducoup j'envisageais vaguement de tester adopt mais visiblement c'est la même merde partout.
Il te reste OkCupid ...
Le 20 juin 2019 à 15:35:09 tindered a écrit :
Le 20 juin 2019 à 15:32:55 Acknowledge a écrit :
Hum en effet j'ai pas connu cette époque dommage.C'était tellement la deche que j'étais prêt a causer a des meufs sans photos mais même elle te répondent pas, ou attendent que tu sorte une dissertation de ouf dès le premier échange
Bref, juste une fille où ça aurait pu aller loin mais me suis aperçu que son passé était trop sombre
Je fais quoi khey ? Je repars pour un mois ? C'est pas moi qui ait payé les deux premiers mois . Mais vu le succès j'ai tenté Meetic et la c'est 6 mois AYAAAAAA
On nous tient par les couilles
je sais pas mais va surtout pas sur meetic khey,
j'avais test l'an passé avant d'aller sur adopte, c'est horrible. que des vieilles et des obeses, vraiment.
et des black qui veulent des papiers
Trop tard, mais en effet je commence a comprendre mon erreur de toute façon je ne renouvellerais pas non plus
Mon frère 7-8/10, sa copine 6.5/10 mais avec du charme et gentille.... A une situation, vivent ensemble, reviennent du Portugal
Je suis baisé
Le 20 juin 2019 à 15:37:37 PesquetThomas a écrit :
Le 20 juin 2019 à 15:36:18 cheminperdu a écrit :
tu t'entends khey ?
Le sexe c’est dépassé, hop hop hop on fait autre chose de son temps
c'est dépassé avec l'âge mais quand t'es jeune c'est tout ce que tu veux
Le 20 juin 2019 à 15:36:31 BicDansUretre a écrit :
Le 20 juin 2019 à 15:33:32 tindered a écrit :
Le 20 juin 2019 à 15:32:10 BicDansUretre a écrit :
Bah je sais pas dans ta région mais perso c'est ultra rentable, 2-3 meufs par semaines.
Physiquement je suis pas top. Un mec a peu près beau il baise tout les soirs je pense dessus.je suis sur montpellier
l'an passé à un moment je m'etais fixé une sorte de défi, avoir le max de rdv en une semaine, j'avais terminé à 8 ..Pas mal mon max c'est 5 meufs baiser dans la semaine, 8 c'est chaud faut tenir des notes pour se souvenir de qui est qui
Je suis dans l'est de la France pas du tout la même région.
j'etais en vacance c'est pour ça sinon ca aurait été de la folie
putain mais adopte c'est juste le titre de l'appli osef complet
dans la réalité les meufs sont exactement les mêmes
Le 20 juin 2019 à 15:37:45 cheminperdu a écrit :
instagram si t'es pas mini 8/10 yeslife avec un super bon background c'est meme pas la peine d'y penser
après payer c'est craignos (surtotu que y'a plus rien) mais j'avais un compte gratuit et j'ai eu accès à pleins de jolies filles à l'époque
après c'est y'a longtemps, j'ai zieuté le stock y'a qlq jours y'a absolument rien
Le 20 juin 2019 à 15:40:23 tindered a écrit :
Le 20 juin 2019 à 15:37:45 cheminperdu a écrit :
instagram si t'es pas mini 8/10 yeslife avec un super bon background c'est meme pas la peine d'y penser
tu peux être moche mais soigner ton profil
après moi j'ai clairement pas la mentalité pour travailler un instagram non plus
Données du topic
- Auteur
- tindered
- Date de création
- 20 juin 2019 à 13:06:13
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 217