ADOPTE un MEC definitivement MORT
Le 20 juin 2019 à 16:13:40 Xgamerx16 a écrit :
tindered1Pas toutes hein,il ya beaucoup de saupiquet par contre .Putain j'avais eu une fois un like,mec au lit je signer mon arret de mort ! Ce thon hors categorie qui peterais le guiness .
Cette cagette aldi .La putain celle que j'ai ,mais tu la voit mon gars,tu pleures
j'avais eu une meuf tinder qui avait un compte badoo avec des milliards de points , la pire cas sociale que j'ai croisé ces dernieres années. elle m'avait menti sur à peu pres toute sa vie, ca avait failli m'apporter une tonne de problemes et ca m'a bien calmé sur ce site de merde.
Le 20 juin 2019 à 16:17:28 ZaynLover11 a écrit :
the autist arrive a baiser full meur sur adopte donc non c'est pas mort
non the autist est encore puceau , tout se passe uniquement dans sa tete
Le 20 juin 2019 à 16:16:58 Brunethe a écrit :
Vous ne voulez pas arrêter avec les applications un peu ?
oui et on baise comment du coup?
Putin adopt, entre 2013 et 2015 c'était tellement la folie
Je faisais 2 rencards/semaine au meilleur moment.
Une meuf m'avait directement mis dans son panier en me disant qu'elle cherchait un plan
J'aurais eu deux meufs serieuses aussi grace à ce site
A coté de ça sur Tinder.. Bah le bug Tinder
Le 20 juin 2019 à 16:19:12 tindered1 a écrit :
Le 20 juin 2019 à 16:17:28 ZaynLover11 a écrit :
the autist arrive a baiser full meur sur adopte donc non c'est pas mortnon the autist est encore puceau , tout se passe uniquement dans sa tete
tu penses aussi ? c'est quoi les screen sur ses topics ? il invente meme ses screens ?
Le 20 juin 2019 à 15:50:23 willsmith_sosie a écrit :
Adopte est le site qui a marché avec moi depuis 6 ans. J'ai baisé une trentaine de nanas et eu des relations de coupleAprès j'ai mes techniques pour scorer et des logiciels
MP tes techniques et logiciels stp
Le 20 juin 2019 à 16:16:44 cheminperdu a écrit :
Le 20 juin 2019 à 16:15:55 SpellOfTheYukon a écrit :
L'auteur est banPar pitié dites moi que c'est pas a cause de son message page 2 sinon ce forum est réellement foutu
il a dit que si
il avait dit quoi?
si ban def en plus
Le 20 juin 2019 à 16:21:42 dabhu00 a écrit :
Putin adopt, entre 2013 et 2015 c'était tellement la folieJe faisais 2 rencards/semaine au meilleur moment.
Une meuf m'avait directement mis dans son panier en me disant qu'elle cherchait un plan
J'aurais eu deux meufs serieuses aussi grace à ce site
A coté de ça sur Tinder.. Bah le bug Tinder
ca me rend tellement nostalgique putain
et encore j'ai pas connu cette periode dorée mais j'avais lu un peu le topic adopte du forum (4600 pages, 410 il y a un mois environ..), ca avait l'air d'etre de la folie..
Combien de fois faut vous le dire les mecs?
Les sites de rencontre/applis ça marche que si vous êtes ultra BG et photogénique.
Si vous avez un minimum de notion d'économie, vous comprendriez que l'offre et la demande sont complètement déséquilibrées en faveur des meufs.
Sortez de chez vous et draguez IRL si vous voulez pécho
Le 20 juin 2019 à 16:25:46 JeanTroue a écrit :
Combien de fois faut vous le dire les mecs?Les sites de rencontre/applis ça marche que si vous êtes ultra BG et photogénique.
Si vous avez un minimum de notion d'économie, vous comprendriez que l'offre et la demande sont complètement déséquilibrées en faveur des meufs.
Sortez de chez vous et draguez IRL si vous voulez pécho
en se donnant un peu de mal sur adopte y'avait du lourd..car les H payaient et étaient donc moins nombreux
mais mtn y'a plus r
J'y étais 3 mois sur Adopte, perte de temps total !
Ce site est totalement merdique pour une raison simple : le scoring.
Les poufs ne s’intéressent qu'a ça et se comparent même entres elles ! Les mecs en dessus d'un certains score sont blacklisté aussi ...
Il place les femmes dans une telle situation de supériorité... Cette quantité de filles si moches qui sont si exigeantes ...
Le 20 juin 2019 à 16:31:11 Kizaro a écrit :
J'y étais 3 mois sur Adopte, perte de temps total !Ce site est totalement merdique pour une raison simple : le scoring.
Les poufs ne s’intéressent qu'a ça et se comparent même entres elles ! Les mecs en dessus d'un certains score sont blacklisté aussi ...
Il place les femmes dans une telle situation de supériorité... Cette quantité de filles si moches qui sont si exigeantes ...
c'est faux,meme the autist fait que baiser grace à ce site !
Le 20 juin 2019 à 16:33:57 TGIUK a écrit :
Sur ce genre de site si je comprend bien c'est comme si il y avait 1% de femme sur terre et 99% d'hommes irl non ?
nan, 20% de femmes et 80% d'hommes a peu pres
Le 20 juin 2019 à 16:31:11 Kizaro a écrit :
J'y étais 3 mois sur Adopte, perte de temps total !Ce site est totalement merdique pour une raison simple : le scoring.
pas faux
c'est evident qu'il y en a un paquet qui sont juste là pour booster leur ego, d'ailleurs un bon 30% des meufs que j'ai rencontré l'an passé et qui sont donc toujours dans mes contacts sont encore connectées presque tous les jours sur le site.sans compter celles que j'avais pas dans mes contacts mais dont je reconnais les photos.
Le 20 juin 2019 à 16:35:03 ZaynLover11 a écrit :
Sur ce genre de site si je comprend bien c'est comme si il y avait 1% de femme sur terre et 99% d'hommes irl non ?nan, 20% de femmes et 80% d'hommes a peu pres
ça reste tout de même énorme par rapport à la réalité
Le 20 juin 2019 à 16:35:30 TGIUK a écrit :
Le 20 juin 2019 à 16:35:03 ZaynLover11 a écrit :
Sur ce genre de site si je comprend bien c'est comme si il y avait 1% de femme sur terre et 99% d'hommes irl non ?nan, 20% de femmes et 80% d'hommes a peu pres
ça reste tout de même énorme par rapport à la réalité
https://photo.capital.fr/meetic-adopteunmec-les-vraies-audiences-des-sites-de-rencontres-et-leur-pourcentage-de-femmes-19526
c'est un peu vieux mais non comme tu peux voir, à la base sur adopte justement il y avait une bonne repartition homme/femme
Données du topic
- Auteur
- tindered
- Date de création
- 20 juin 2019 à 13:06:13
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 217