ADOPTE un MEC definitivement MORT
Moi j’ai connu adopte en 2007 c’était loin d’être pareil, gratuit pour les mecs à condition de se connecter avant 21h, c’etait nouveau donc très peu de fake, que de la gazelle toutes fraîches et toutes fières de pouvoir choisir des mecs à mettre dans leurs paniers.
Les sites de rencontre maintenant c’est devenu un business pour faire cracher la thune, c’est terminé maintenant.
Vous chopez pas sur Tinder c’est surtout que vous êtes cons, pas moches.
Le 23 juin 2019 à 13:17:27 Watercooling a écrit :
Moi j’ai connu adopte en 2007 c’était loin d’être pareil, gratuit pour les mecs à condition de se connecter avant 21h, c’etait nouveau donc très peu de fake, que de la gazelle toutes fraîches et toutes fières de pouvoir choisir des mecs à mettre dans leurs paniers.Les sites de rencontre maintenant c’est devenu un business pour faire cracher la thune, c’est terminé maintenant.
vrai
j'ai meme connu l'epoque des chats wanadoo et d'irc quand j'etais encore mineur, c'etait completement autre chose..
après adopte c'est le seul qui reste à peu pres clean au niveau du business model (avec meetic, mais je suis pas gerontophile)
Le 23 juin 2019 à 13:09:22 tindered1 a écrit :
Le 22 juin 2019 à 23:59:54 Acknowledge a écrit :
Toujours quedal pour moisoit un problème dans ton profil
soit tu habites un coin perdu
mais non, sinon ca marche toujours , là j'en suis à mon 5eme rdv entre vendredi et lundi(2 aujourdhui ), et j'ai du avoir une 20aine de match depuis vendredi soir, une trentaine sur la semaine
Honnêtement je comprends pas. J'habite sur la côte, pas loin de Caen. Je suis pas photogénique mais les 3 photos que j'ai mis sont pas mal. Certes un peu consensuelles, mais j'ai pas de photos de moi à la plage, à la salle où je je sais quoi... Après j'ai déjà 32 ans... Mais je fais encore 26/28 même pas...
Non je ne comprends pas... Enfin si je dois viser trop haut... Et pourtant j'évite les filles Instagram, qui ont déjà de fait le tour du monde et 9/10...
Mais bon il faut que la fille me plaise un minimum pour que je like.
M'enfin la j'ai vidé le stock sur 50km à la ronde
Le 20 juin 2019 à 13:12:06 tindered a écrit :
Le 20 juin 2019 à 13:10:51 Statingz a écrit :
donc t'as payé sur le site ?30€ putain
ca va que c'est un peu moins d'1% de ce que je prend par mois sinon je ragerai
Bordel cette excuse
Le 23 juin 2019 à 13:20:51 AlexFerr a écrit :
Les malins savent comment se démarquer avec une seule phrase de 8 mots sur Tinder .
Vous chopez pas sur Tinder c’est surtout que vous êtes cons, pas moches.
j'ai plein de potes complètement lambda physiquement qui chopent sur tinder. et pas avec des fake BG.
démarquez vous un peu de la masse, c'est tout.
Essayez Happn, les matchs sont hyper hyper faciles vu que t'es pas en concurrence avec tout pleins de mecs, seulement ceux qu'elle à croisé
J'ai eu pas mal de match
Le 24 juin 2019 à 10:34:02 PinocchioStory a écrit :
Je ne vais pas lire tous les posts, quelqu'un peut me résumer quelles applis peuvent fonctionner pour un 5-6/10 ? J'ai de la conversation et je suis plutôt drôle si la fille en face n'est pas un mur en béton armé.
5 aucune
6 adopte
7+ tinder
Le 23 juin 2019 à 15:08:06 Acknowledge a écrit :
mais non, sinon ca marche toujours , là j'en suis à mon 5eme rdv entre vendredi et lundi(2 aujourdhui ), et j'ai du avoir une 20aine de match depuis vendredi soir, une trentaine sur la semaineHonnêtement je comprends pas. J'habite sur la côte, pas loin de Caen. Je suis pas photogénique mais les 3 photos que j'ai mis sont pas mal. Certes un peu consensuelles, mais j'ai pas de photos de moi à la plage, à la salle où je je sais quoi... Après j'ai déjà 32 ans... Mais je fais encore 26/28 même pas...
Non je ne comprends pas... Enfin si je dois viser trop haut... Et pourtant j'évite les filles Instagram, qui ont déjà de fait le tour du monde et 9/10...
M'enfin la j'ai vidé le stock sur 50km à la ronde
bizarre , surtout qu'adopte j'ai l'impression qu'au contraire ca marche un peu mieux pour les mecs de 30ans et plus.la moyenne d'age des meufs est plus haute que sur tinder.
t'as pensé à ecrire une description un minimum originale? contrairement à tinder ,c'est important sur adopte la plupart des meufs les lisent vraiment
Le 24 juin 2019 à 10:44:31 tindered1 a écrit :
Le 23 juin 2019 à 15:08:06 Acknowledge a écrit :
mais non, sinon ca marche toujours , là j'en suis à mon 5eme rdv entre vendredi et lundi(2 aujourdhui ), et j'ai du avoir une 20aine de match depuis vendredi soir, une trentaine sur la semaineHonnêtement je comprends pas. J'habite sur la côte, pas loin de Caen. Je suis pas photogénique mais les 3 photos que j'ai mis sont pas mal. Certes un peu consensuelles, mais j'ai pas de photos de moi à la plage, à la salle où je je sais quoi... Après j'ai déjà 32 ans... Mais je fais encore 26/28 même pas...
M'enfin la j'ai vidé le stock sur 50km à la rondebizarre , surtout qu'adopte j'ai l'impression qu'au contraire ca marche un peu mieux pour les mecs de 30ans et plus.la moyenne d'age des meufs est plus haute que sur tinder.
t'as pensé à ecrire une description un minimum originale? contrairement à tinder ,c'est important sur adopte la plupart des meufs les lisent vraiment
La je parlais de Tinder, adopte j'abandonne
Données du topic
- Auteur
- tindered
- Date de création
- 20 juin 2019 à 13:06:13
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 217