ADOPTE un MEC definitivement MORT
A chaque fois que j'ai été sur adopte ça a été plus que fructueux : plein de plans cul, une copine pendant 8 mois et actuellement avec ma copine 8/10 depuis + d'un an
Adopte > Tinder > IRL
j'ai hyper mal geré
j'ai envoyé trop de charmes du coup je me retrouve avec trop de match, j'arrive pas à les gerer et il y va y avoir du déchet..c'est triste je trie principalement en fonction du physique et je rate surement des meufs sympa.
Le 20 juin 2019 à 13:12:06 tindered a écrit :
Le 20 juin 2019 à 13:10:51 Statingz a écrit :
donc t'as payé sur le site ?30€ putain
ca va que c'est un peu moins d'1% de ce que je prend par mois sinon je ragerai
ils ont retiré les pass 7 et 15 jours cet été visiblement, now c est 30 euros minimum !! moi qui voulait prendre un forfait 7 jours, ben qu ils aillent se faire enculer !
Le 20 juin 2019 à 16:35:22 tindered1 a écrit :
Le 20 juin 2019 à 16:31:11 Kizaro a écrit :
J'y étais 3 mois sur Adopte, perte de temps total !Ce site est totalement merdique pour une raison simple : le scoring.
Les poufs ne s’intéressent qu'a ça et se comparent même entres elles ! Les mecs en dessus d'un certains score sont blacklisté aussi ...
Il place les femmes dans une telle situation de supériorité... Cette quantité de filles si moches qui sont si exigeantes ...
pas faux
c'est evident qu'il y en a un paquet qui sont juste là pour booster leur ego, d'ailleurs un bon 30% des meufs que j'ai rencontré l'an passé et qui sont donc toujours dans mes contacts sont encore connectées presque tous les jours sur le site.sans compter celles que j'avais pas dans mes contacts mais dont je reconnais les photos.
Enfin, je me dis que les profils que je croise doivent avoir la même opinion de moi "oh ben on voit tout le temps les mêmes"
up ! D'autres avis sur adopte les kheys ?
Moi je côtoie le site depuis au moins 2012, et j'ai toujours ramassé de la donzelle.
Sur Tinder rien. Après je déconseille Tinder si on habite en Alsace près de la frontière, on a que de l'Allemande ou de la Suisse-Allemande ou de l'étudiante qui étudie en Suisse et qui s'en tape du frenchie lambda de l'autre coté de la frontière...
Etre sur AUM en 2020
Vous trouverez exactement les même meufs sur les appli' gratuites
Le 31 décembre 2019 à 10:16:05 Kizaro a écrit :
Etre sur AUM en 2020Vous trouverez exactement les même meufs sur les appli' gratuites
en appli gratuite tu conseils quoi kheyou ? Badoo ?
Mais depuis quelques années c'est devenu une appli de vieux ya plus que des meufs de plus de 28 ans qui ont des gosses dr veulent du serieux
Données du topic
- Auteur
- tindered
- Date de création
- 20 juin 2019 à 13:06:13
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 217