Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
ma mère avait fait une seance de spiritisme quand elle etait ado mais un truc eco+ elle a juste dit esprit es tu la? dans le noir avec des bougies et ben elle m'a dit qu'elle sentait un truc bizarre dans sa chambre les semaines qui ont suivis, des posters qui se détachait tout seul etc.
Moi perso jamais rien vécu de vraiment très glauque perso
J'ai tout lu, je flippe ma race
et PrussienDeter, entre ésotérisme, squelettes humains et produits glauques, t'es vraiment un khey à part, tu me fais presque flipper
J'ai fait et fait encore beaucoup de paralysie du sommeil, où je finis par me réveiller en suffoquant ou en hurlant. (encore à 25ans )
La première a commencé par un rêve dans une fête foraine et une vitrine avec des marionnettes style Bonne nuit les petits à l'intérieur. J'avais une peluche qui a disparu dans le rêve et elle s'est retrouvée dans la vitrine, en train de se faire défoncer et arracher par les marionnettes. Là je me réveille (en tout cas je pense me reveiller) et je me retrouve les bras au dessus de la tête, sans pouvoir les bouger. Les deux marionnettes me tenaient la main et souriant/rigolaient en me regardant. J'ai bouge, crier , impossible de les virer jusqu'au moment que je les ai envoyé voler contre la fenêtre en face de mon lit. J'ai jamais osé aller voir si elles étaient par terre .... J'avais 5ans je me rappelle encore de chaque détail.
J'en ai d'autres si ça intéressé
Eh bien même en soirée par terre j'ai mieux dormi
Le 15 juin 2019 à 02:22:15 Merdomancien a écrit :
mouais j'ai lu un peu la première page et je me chie déjà dessus, je quitte le topic aya
Le 14 juin 2019 à 22:54:36 XavierDolan a écrit :
J'ai une ex qui est devenue folle un soir, on discutait tranquillement puis tout d'un coup elle a arrêté de parler et s'est mise à fixer un endroit de la pièce avec un visage terrifié. Elle répondait pas quand je lui demandais ce qui se passait. Après ça elle s'est levée comme une somnambule, est allée devant un miroir qu'elle a fixé avec le même regard quelques secondes et a hurlé comme si on allait l'égorger, avant de me tirer hors de l'appart en panique. Elle disait avoir vu l'esprit d'une "femme malsaine" qui répétait en boucle qu'elle avait faim.Sans doute juste mon ex qui était tarée mais j'ai flippé
putain vous faites flipper la nuit.
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5216
- Nb. messages JVC
- 4911