Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 15 juin 2019 Ă 00:38:31 Trotritru a Ă©crit :
En terminale, j'étais dans le bus pour aller en cours on passe un carrefour et soudain un énorme bruit suivi d'une grosse giclée de sang le long des fenêtres, le bus s'arrête soudainement et on se met entendre des cris et des gémissements en provenance de sous le bus. A ce moment-là , on a tous compris qu'on venait d'écraser quelqu'un et qu'il était pas mort. Le chauffeur a donc appelé les secours et il nous a demandé de tout sortir du bus, je suis sorti en dernier car j'étais tout au fond du bus et en sortant j'ai été obligé de marcher dans une énorme flaque de sang qui s'écoulait progressivement depuis sous le bus, on entendait les gémissements de la meuf, le lendemain j'ai appris qu'on avait écrasé une seconde de mon lycée, elle est 3 jrs plus tard.
T’es de Rambouillet?
Y avait eu la mĂŞme story lĂ bas
Le 15 juin 2019 Ă 02:11:29 Jorah_Cuck a Ă©crit :
Ah et les clés, qui se rappelle de ce topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53918913-1-0-1-0-photos-un-type-devant-chez-moi.htmOu un clé avait entendu des bruits dans le parking derrière son immeuble et a ensuite découvert ce truc sur sa voiture
flippant
un autre truc glauque vite fait
déjà mettons les choses au clair : je crois pas du tout aux esprits/fantômes mais malgré tout je dois avouer que les lieux "hantés", les vieux manoirs et les trucs comme ça ça me fascine et en même temps j'en ai une peur bleue (c'est paradoxal mais on est beaucoup dans mon cas, à ne pas y croire mais à avoir peur quand même)
bref j'ai découvert une sorte de manoir un peu bizarre dans un bois pas loin de chez moi
j'y allais le soir parfois et je m'amusais à faire plein de photos des fenêtres et tout en espérant capturer une image d'un esprit (j'y crois pas mais je cherche à me prouver le contraire tout simplement, je suis ouvert à tout)
après avoir pris des photos à distance, je décide de sauter la grille et de regarder de plus près
il faisait nuit noire c'était pas hyper rassurant mais franchement j'étais bien, je flippais pas du tout et j'étais super serein, j'avais confiance dans le fait que ça existe pas et que y'avait rien du tout quoi, c'est qu'une vieille bâtisse
bref après avoir pris des photos de plus près, observé un peu je décide de repartir
sauf qu'après avoir tourné le dos à la bâtisse, je me mets à faire quelques pas, je me rapproche de la grille pour me barrer
puis là j'entends un truc chuchoter à mon oreille, genre comme quand on parle en inspirant de l'air au lieu d'expirer, mais franchement je vous jure que c'était très distinct et y'avait pas du tout de vent
par contre je sais plus si c'était une mot ou une phrase distincte mais je crois que oui, franchement j'arrive plus à me souvenir, j'ai vraiment la mémoire qui flanche
mais j'ai senti que c'était dit de façon plutôt vener, je crois que ça m'invitait assez méchamment à me casser d'ici
sur le coup je me suis chié dessus la putain de sa race mais j'ai continué à marcher comme si de rien n'était, j'étais vraiment pas bien
arrivé à la grille je commence à agripper mes mains en haut assez tranquillement, j'essayais de faire genre comme si j'avais rien entendu quoi
mais j'étais possédé par la panique, une fois mes mains agrippées j'ai commencé à me précipiter comme un taré genre comme un type qui sait pas nager qui est entrain de se noyer, je vous jure j'ai jamais autant paniqué de ma vie
bref je me suis chié dessus et je pense que ça rentre dans la catégorie du "glauque" parce-que rien que de raconter cette anecdote je me sens pas serein je flippe à nouveau
je pense quand même qu'il y a une raison rationnelle parce-que je crois pas à ces conneries, mais quand même putain qu'est-ce que j'ai flippé sa grand-mère
edit : mais même moi j'ai du mal à y croire, j'ai l'impression de raconter des salades mais pourtant ça s'est vraiment passé bordel je suis pas fou
Le 15 juin 2019 Ă 02:11:17 PrussienDeter a Ă©crit :
Le 15 juin 2019 Ă 02:08:39 Valybol a Ă©crit :
Putain les kheys je me chie dessusJe peux te raconter la fois où j'ai entendu "What a wonderful world" à l'enterrement de ma mère si tu veux pour une ambiance plus festive
C'est elle qui avait choisi le morceau en plus
désolé pour ta mère khey
J’étais jeune j’avais 12-13 ans j’habitais à l’époque en lisière de forêt (une partie de mon terrain menait totalement au bois qui était clôturé) et régulièrement des sangliers venait des bois et détruisait une partie de notre terrain en defoncant la clôture, il faut aussi savoir que j’avais un berger allemand qui s’occupait de nous alerter de la présence de sanglier, il gueulait aussi quand des promeneurs se balladaient non loin et il profitait des trous dans la clôture pour partir chasser.
Bref ce jour là mon chien avait disparu, je me suis mis en tête d’aller le chercher , j’ai enfourché la clôture et j’ai marché peut être 3 kilomètre dans les bois seul, à la recherche de mon chien, et d’un coup d’un seul j’ai sentis une sensation horrible, comme un acouphène mais dans tout le corps, j’étais presque paralysé, j’avais un pressentiment immonde, je sais pas du tout pourquoi mais je me suis soudainement mît à courrir et me cacher derrière un grand arbree.. alors je me suis penché sur le côté pour voir s’il y avait quelque chose et j’ai vu une sorte d’animal hyper grand, je suis resté immobile une dizaine de minute qui m’en parut mille, puis j’ai détalé à toute allure, je ne sais toujours pas si cet animal était un loup ou quelque chose du genre et si c’était bien lui qui m’avait donné cette étrange sensation qui m’a collee jusqu’à la sortie des bois.
Le 15 juin 2019 Ă 02:15:57 grecdeter a Ă©crit :
J’ai une histoire similaire à Issou9gag4..
J’étais jeune j’avais 12-13 ans j’habitais à l’époque en lisière de forêt (une partie de mon terrain menait totalement au bois qui était clôturé) et régulièrement des sangliers venait des bois et détruisait une partie de notre terrain en defoncant la clôture, il faut aussi savoir que j’avais un berger allemand qui s’occupait de nous alerter de la présence de sanglier, il gueulait aussi quand des promeneurs se balladaient non loin et il profitait des trous dans la clôture pour partir chasser.
Bref ce jour là mon chien avait disparu, je me suis mis en tête d’aller le chercher , j’ai enfourché la clôture et j’ai marché peut être 3 kilomètre dans les bois seul, à la recherche de mon chien, et d’un coup d’un seul j’ai sentis une sensation horrible, comme un acouphène mais dans tout le corps, j’étais presque paralysé, j’avais un pressentiment immonde, je sais pas du tout pourquoi mais je me suis soudainement mît à courrir et me cacher derrière un grand arbree.. alors je me suis penché sur le côté pour voir s’il y avait quelque chose et j’ai vu une sorte d’animal hyper grand, je suis resté immobile une dizaine de minute qui m’en parut mille, puis j’ai détalé à toute allure, je ne sais toujours pas si cet animal était un loup ou quelque chose du genre et si c’était bien lui qui m’avait donné cette étrange sensation qui m’a collee jusqu’à la sortie des bois.
bordel la flippe
il ressemblait Ă quoi cet animal ?
Le 15 juin 2019 Ă 02:05:25 misay_y a Ă©crit :
Je faisais de l'urbex et on a visité un château abandonné qui avait auparavant été restauré pour servir d'hôtel, c'était une belle bâtisse et pour avoir visité le bordel de fond en comble le château semblait assez ancien. Après avoir fait tout le tour du château dans un premier temps, on est passé par l'entrée principale (on a fait le truc à l'envers quoi) et premier truc interpellant c'est le nombre de déchets présents devant, dont des matelas. Bref on rentre et déjà on constate que tout a été pillé et même les fils ont été arrachés des murs. Il restait quelques sommiers en fonte et des matelas disposés à même le sol. Même dans le toit, la laine de verre avait été sortie. A coté des matelas qu'étaient parterre, y avait des capotes et des sujets de fac d'art avec des dessins, probablement un squat de punk à chien me direz vous ? Fait marquant, ces types (je sais pas si c'est les mêmes, avaient eu la bonne idée de chier partout parterre nofake y avait de la merde partout.
Maintenant le clou du spectacle, en visitant la cuisine du château qui était au sous sol, on a découvert dans le garde manger un gode en verre posé sur une étagère, une chaise au milieu de la pièce et une culotte de petite fille avec des traces de pneu. Je vous laisse faire votre propre idée sur la nature de ces mecs.
Si on veut garder espoir on peut imaginer que la culotte a appartenu à des gosses qui ont vécus là . C'est pas impossible qu'après/avant les punks tu ais eu des familles (type roms où migrant par exemple) qui aient squattés l'endroit et qu'ils aient abandonnés des fringues souillés.
Il n'y a que pour le gode que j'ai pas d'explications saine malheureusement
Le 15 juin 2019 Ă 02:14:29 Jean_Eolienne a Ă©crit :
Le 15 juin 2019 Ă 02:11:17 PrussienDeter a Ă©crit :
Le 15 juin 2019 Ă 02:08:39 Valybol a Ă©crit :
Putain les kheys je me chie dessusJe peux te raconter la fois où j'ai entendu "What a wonderful world" à l'enterrement de ma mère si tu veux pour une ambiance plus festive
C'est elle qui avait choisi le morceau en plusdésolé pour ta mère khey
C'est de l'histoire ancienne et de toute façon on mourra tous
Le 14 juin 2019 Ă 23:49:28 Kheyssuscitay-- a Ă©crit :
Ah si maintenant ça me revient, évidemment je m'en suis pas souvenu au moment de faire le topicC'est quand je suis allé en Afrique du Sud, dans la ville du Cap
J'y étais allé avec ma famille et on s'était baladé dans la ville le soir il faisait nuit noire.
Évidemment on était les seuls Blancs dans les rues et absolument TOUT LE MONDE nous regardaitMais c'était pas des regards intrigués comme on peut en avoir en Asie. C'était des regards malveillants, genre nous ne sommes pas les bienvenues dans ces rues.
Donc on se presse pour rentrer dans l'hôtel et on traverse les rues où tout le monde nous fixe du regardLe plus flippant c'est quand la rue n'est plus éclairée par les lampadaires alors il faut trottiner pour aller vite fait sous la lumière du suivant. Et là je me retourne et je vois derrière nous un clochard avec un putain de pieu en métal
100% nofake, le gars nous suivait avec un pieu en métal d'environ 60-70cm de long. Mon père s'est retourné et a foutu un gros coup de pression au gars qui s'est tiré
Alors on a accéléré le pas pour rentrer parce que le bruit avait attiré d'autres personnes. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir après ça
C'était dans quel quartier du Cap? J'y ai vécu, c'est la ville la plus safe d'AdS.
Le 15 juin 2019 Ă 02:15:57 grecdeter a Ă©crit :
J’ai une histoire similaire à Issou9gag4..
c'était un détraqueur, il fallait utiliser ton patronus
C'était un cauchemar qui avait eu lieu juste après la mort de mon grand-père.
Faut savoir que c'était la première personne de mon entourage à décéder, j'avais seulement 6 ans et c'était clairement un sentiment totalement nouveau pour moi.
On a jamais voulu me donner les circonstances de son décès (J'étais très jeune à l'époque et même depuis, j'ai toujours eu droit qu'à des explications très flous). Je sais qu'il était malade et qu'il avait déjà fait plusieurs chutes avant son décès mais ça s'arrête là .
Par contre, je n'oublierai jamais le rêve que j'ai fait le premier soir qui a suivi son décès. J'étais dans le salon de se maison et je le voyais assis dans son vieux fauteuil en cuir dans lequel il passait le plus clair de son temps. Son visage semblait un peu fatigué, ratatiné, et je voyais bien qu'il n'était pas dans son assiette. Du coup, j'ai marché vers lui et j'ai posé une main sur son épaule en lui disant : "ça va papy"? C'est à cet instant là que je l'entends pousser un râle absolument terrifiant, puissant, qui me fait immédiatement sombrer dans une panique profonde.
Pourtant, ça ne s'arrête pas là . Sa chevelure blanche commence à tourbillonner à une vitesse effrayante tandis que son cri continue de retentir. Bientôt, c'est son visage entier qui est pris dans le sillage. Je vois chacun de ses traits se tordre et se dissoudre en un amalgame si "fétide" que j'en conserve encore aujourd'hui un souvenir "visuel". Plus que de la panique, je commence à ressentir un malaise quasi "physique" (la peur avait sans doute produit des effets dans le monde réel), tandis que la masse difforme qu'est devenue mon grand père me rentre dedans. J'essaie de m'en extirper, de l'éviter, de m'en détacher mais rien n'y fait. Au plus ça dure et au plus mon malaise gagne en intensité.
Je finis par perdre connaissance dans le rêve, je fais une espèce de "black out" de quelques secondes et je me réveille.
Alors voilà , je sais pas quoi tirer de ce rêve. Essayer de savoir pourquoi mon cerveau, alors, parfaitement innocent a bien pu créer une scène aussi horrible est un sujet intéressant mais ce qui est certain c'est que je n'oublierai jamais ce rêve.
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 Ă 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5216
- Nb. messages JVC
- 4911