Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 15 juin 2019 à 03:18:10 Thrax7654 a écrit :
J'aurais 2-3 anecdote à raconter mais y'as t'il des khey pour les lires , c'est ce que je me demande
Je sais pas te prend pas trop la tête il y a tellement de mytho de nos jours , les gens ne croient plus a rien.
Quand j'étais petit j'ai vu un ombre d'un homme grand et fin sur mon rideau qui est s'est enfuit sur la gauche, j'en ai parlé a ma mère et elle m'a dit que c'était elle, j'y crois pas encore aujourd'hui.
Il y a quelque mois lorsque que je marchais dans le couloir dans le noir chez moi j'ai senti instinctivement quelque chose qui marcher vers moi, dans la panique soudaine j'ai mis une droite, mais j'ai rien touché. J'ai rien vu de suspect en allumant la lumière.
Le 15 juin 2019 à 03:23:16 Wenzer a écrit :
Quand j'étais petit j'ai vu un ombre d'un homme grand et fin sur mon rideau qui est s'est enfuit sur la gauche, j'en ai parlé a ma mère et elle m'a dit que c'était elle, j'y crois pas encore aujourd'hui.Il y a quelque mois lorsque que je marchais dans le couloir dans le noir chez moi j'ai senti instinctivement quelque chose qui marcher vers moi, dans la panique soudaine j'ai mis une droite, mais j'ai rien touché. J'ai rien vu de suspect en allumant la lumière.
C'est simple sens-tu quelques choses comme une caresse derrière ton dos , ou as-tu l'impression d’être sans cesse observé , ou vois-tu une ombre noire a chaque fois dans le coin de ton œil passait très très vite ?
Le 15 juin 2019 à 03:25:45 Macedoine_62- a écrit :
Quand j'étais petit j'ai vu un ombre d'un homme grand et fin sur mon rideau qui est s'est enfuit sur la gauche, j'en ai parlé a ma mère et elle m'a dit que c'était elle, j'y crois pas encore aujourd'hui.Il y a quelque mois lorsque que je marchais dans le couloir dans le noir chez moi j'ai senti instinctivement quelque chose qui marcher vers moi, dans la panique soudaine j'ai mis une droite, mais j'ai rien touché. J'ai rien vu de suspect en allumant la lumière.
C'est simple sens-tu quelques choses comme une caresse derrière ton dos , ou as-tu l'impression d’être sans cesse observé , ou voit tu une ombre noire a chaque fois dans le coin de ton œil passait très très vite ?
La "caresse" dans le dos est sensée vouloir dire un truc ?
Bon une petite histoire perso vite fais.
J'étais dans mon ancienne maison, dans ma chambre avec ma petite soeur, on devait avoir 6 et 10 par là. Et on dormait dans un lit double, elle au dessus, moi en dessous. Il y avait une armoire de genre 2 m de haut en face de nous.
Il faisaient nuit, on allait s'endormir sans fermer le volet en discutant un petit peu avant, notre petit rituel quoi. Le volet ouvert donc, un légere lumière lunaire éclaire juste assez pour pouvoir distinguer des formes. C'est là que j'ai l'impression de voir une grande silhouette d'un homme qui semble regarder dans notre direction à la place de l'armoire ou un peu devant mais je ne dis rien, je me dis que c'est mon imagination.
On finit de discuter on s'apprête à s'endormir quand elle m'appele par mon prénom et me dit : Tu trouves pas que l'armoire on dirait un grand monsieur qui nous regarde ?
J'ai un frisson et je réfléchis et je tilte en me lui disant : Mais non ce qu'on croit être le corps c'est l'armoire, et la tête avec un chapeau bizarre c'est la mappemonde avec un cahier dessus, dort, bonne nuit. Elle rigole et me souhaite bonne nuit, on s'endort.
Quelques jours passent, j'avais zappé mais voilà que ça me revient en tête et je décide d'aller prendre une chaise pour voir au dessus du meuble...
Il n'y avait absolument rien. Et je me suis souvenu qu'on avait vendu la mappemonde à une foire à tout quelques mois auparavant.
Je ne lui en ai pas parlé mais je me suis chier dessus comme jamais et depuis je ferme TOUJOURS mes volets ET mes rideaux.
C'est simple sens-tu quelques choses comme une caresse derrière ton dos , ou as-tu l'impression d’être sans cesse observé , ou vois-tu une ombre noire a chaque fois dans le coin de ton œil passait très très vite ?
J'ai l'impression d'être observé quand je dors depuis que je suis petit justement
Je m'y suis fait mais rarement par moment il m'arrive de flipper et d'allumer la lumière plusieurs fois dans la nuit
Je décide donc de marcher plus vite, je me retourne une seconde fois, tout en marchant plus vite, et la silhouette me suivais toujours à la même vitesse, croyant au pedo voulant mon corp, je décide de monter sur ma board en full aspirations, je me retourne une dernière fois, tout ce que je vois c'est juste une putain de silhouette noir, mais sa m'a pas empêché de lui faire un gros doigt, tout en roulant ma race comme un putain de dérater en sueur
Le 15 juin 2019 à 03:32:09 Macedoine_62- a écrit :
Le 15 juin 2019 à 03:31:04 Macedoine_62- a écrit :
Le 15 juin 2019 à 03:28:25 AlbatorQuemada a écrit :
C'est simple sens-tu quelques choses comme une caresse derrière ton dos , ou as-tu l'impression d’être sans cesse observé , ou voit tu une ombre noire a chaque fois dans le coin de ton œil passait très très vite ?
Oui en règle général c'est bien souvent une femme j'en ai vu de mes yeux , généralement c'est un esprit femme qui se matérialisera de plus en plus au fur et a mesure que tu te laisses faire.
Elle peut être "gentille" tout dépend sur qui tu tombes , mais cette esprit reste aux ordres de Lilith et elle s'appellera elle même Lilith.
Le 15 juin 2019 à 03:32:36 SarazinLibre a écrit :
C'était en 2015, je revenais du skatepark de rouen et complètement défoncé sous weed, je marche sur l'air des vélos juste en face du 106 sous la pluie, quand tout à coup sent une présence derrière moi, donc me retourne, mais étant complètement défoncé, je ne parvient à voir qu'une simple silhouette noir.
Je décide donc de marcher plus vite, je me retourne une seconde fois, tout en marchant plus vite, et la silhouette me suivais toujours à la même vitesse, croyant au pedo voulant mon corp, je décide de monter sur ma board en full aspirations, je me retourne une dernière fois, tout ce que je vois c'est juste une putain de silhouette noir, mais sa m'a pas empêché de lui faire un gros doigt, tout en roulant ma race comme un putain de dérater en sueur
Je pense que c'est juste un coup d'herbe sans vouloir te vexer , un esprit ne t'aurait jamais lâché sinon..
J'étais avec ma cousine à la plage (je suis une kheyette), au Maroc, on avait genre 14 ans, on voit des mecs avec un bateau. Deux jours plus tôt une amie de la famille m'avait dit qu'elle avait déjà fait du jetski (en passager) car un mec random qui en faisait lui avait proposé de faire un tour. Alors je demande à ma cousine de leur demander à ce qu'on fasse un petit tour de bateau (je parle pas bien arabe)
C'était un bateau à moteur, le genre très rapide qui saute dans les vagues. Bref les mecs acceptent, c'étaient des darons et un légèrement plus jeune. Au début c'était trop bien, sensations de ouf dans les vagues, on gloussait comme des dindes. Ensuite on navigue pendant au moins 30 bonnes minutes en longeant (de loin) le rivage, à vitesse rapide, ce qui commence à faire long, surtout qu'on s'éloigne beaucoup de notre lieu de départ. On souriait/rigolait tout le long avec ma cousine mais personnellement mon sourire devenait gêné/nerveux. Puis un moment ils arrêtent soudainement le bâteau dans un lieu complètement désert. Ceux qui étaient à l'avant se retournent, et tous nous fixent sans un mot. Dans le silence le plus total, aucun bruit aux alentours.
Là on se regarde avec ma cousine, toujours avec nos grand sourires nerveux mais les yeux qui trahissent une véritable incompréhension... qui vire à l'inquiétude. Elle me murmure quelques mots en 'rigolant' genre "euh il se passe quoi ()" avec son grand sourire figé et ses yeux effrayés. Les mecs continuent à nous regarder. Je souriais mais dans ma tête je prévoyais un plan d'action et espérais que ma cousine me suivrait, je me disais que s'ils tentaient le moindre truc je me jeterai direct à l'eau et nagerai jusqu'à la rive pour ensuite courir (ils avaient pas l'air trop déter donc c'était envisageable).
Finalement, ils ont redémarré le bateau comme si de rien n'était et nous ont ramené à la plage où on était au début, en gros il ne s'est absolument rien passé. Je pense qu'ils ont juste voulu nous faire peur, peut-être pour nous donner une leçon Ou alors ils pensaient qu'on était des sale hope venues pour faire des trucs avec eux, et finalement ils ont vu que non on était juste des gamines innocentes qui voulaient faire un tour de bateau
Par contre on s'est littéralement faites défoncer par notre famille car mon cousin plus âgé avait aperçu la scène de notre escapade depuis la plage et au lieu de nous empêcher de partir avec des inconnus, il a attendu bien sagement qu'on parte pour ensuite balancer toute l'histoire (en l'amplifiant) au reste de la famille et que ça devienne un gros drama familial, alors que y avait rien eu. Le côté glauque est revenu quand j'ai compris que le drama était surtout lié à la réputation familiale et quand ma mère a osé me dire qu'on irait chez le médecin pour je cite "vérifier qu'ils [m]'ont pas touché" j'ai du lui rétorquer : "tu crois vraiment que je serais revenue en mode normal si j'avais été violée, bordel mais réfléchis 2 sec". Ça l'a un peu calmée.
Bon en vrai j'ai beaucoup d'autres histoires objectivement plus glauques que celle-ci, mais je ne sais pas pourquoi c'est elle qui m'est revenue. Ce moment de silence dans le bâteau m'a tout de même marquée à vie
Le 15 juin 2019 à 03:37:40 l1nk_ a écrit :
J’ai tout lu j’arrive même pas à dormir tellement j’ai la merde au cul
Heureusement que tu es pas venu dans cette foutue baraque avec moi
Tu as aimé mes passages ?
Oui en règle général c'est bien souvent une femme j'en ai vu de mes yeux , généralement c'est un esprit femme qui se matérialisera de plus en plus au fur et a mesure que tu te laisses faire.
Elle peut être "gentille" tout dépend sur qui tu tombes , mais cette esprit reste aux ordres de Lilith et elle s'appellera elle même Lilith.
Je me demande à quoi tu peux ressembler IRL
Le 15 juin 2019 à 03:40:53 Macedoine_62- a écrit :
Le 15 juin 2019 à 03:39:48 LF425 a écrit :
Je me demande à quoi tu peux ressembler IRL
Mec normal les ennuis ont commencés quand j'ai participé au premier phénomène.
Mon ex qui m'a amené dans son grenier, et qui pendant que je la doigtais m'a sorti :
Viole moi. Violemment.
C'était sacrément glauque.
Le 15 juin 2019 à 00:38:21 2avion3tours a écrit :
Je me souviens d'un moment d'une nuit quand j'étais petit, (surement une terreur nocture) j'étais dans mon lit il devait être assez tard je pense que je n'avais pas réussi à dormir et d'un coup j'ai commencé à entendre quelque chose gratter à ma porte pendant bien 2 minutes, j'étais complètement effrayé, c'était peut-être mon chat de l'époque mais je crois qu'il était dehors ou alors mort, donc je me souviens plus très bien et aussi un soir ou j'avais senti quelque chose marcher sur ma tête mais là ça devait être le chat par contre
Putain le fou rire
Je craque nerveusement
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5216
- Nb. messages JVC
- 4911