Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 15 juin 2019 à 03:46:04 l1nk_ a écrit :
Surtout les histoires avec les mecs à moitié psycho. Dire que tu peux tomber sur eux n’importe où me fait flipper. Je suis toujours sur mes gardes de toutes façons une sorte de reflex
Je te rassure le jour ou cela t'arrivera je sais même pas si tu vas croire a ton existence.
Le 15 juin 2019 à 03:46:04 l1nk_ a écrit :
Surtout les histoires avec les mecs à moitié psycho. Dire que tu peux tomber sur eux n’importe où me fait flipper. Je suis toujours sur mes gardes de toutes façons une sorte de reflex
Un vrai psycho tu le sens pas
C'est à l'instant où il a ta confiance que ça dérape
Le 15 juin 2019 à 03:19:09 XavierDolan a écrit :
Le 15 juin 2019 à 03:18:10 Thrax7654 a écrit :
J'aurais 2-3 anecdote à raconter mais y'as t'il des khey pour les lires , c'est ce que je me demandeY en a
Bon ben j'y vais
- je devais avoir 8 ans gros max et je jouait avec un pote un peu plus jeune et on jouait sur son terrain, terrain qui était assez loins de la route et en pente , quand tout à coup un mec arrive en voiture et nous demande de venir avec lui pour " l'aider à trouver son chien " mon pote commençais à aller le rejoindre mais j'ai eu le réflexe de le tirer vers moi et ensuite le retenir avec mon bras pour pas qu'il essaye d'y retourner et j'ai dis au mec un truc du genre " mes parents ne veulent pas que j'embarque avec des inconnus donc non " et il est partis, même à 8 ans j'avais flairé que ce type étais pas net et plusieurs année plus tard j'ai compris qu'il s'agissait très probablement d'un pédo et que si j'aurais pas eu le réflexe que j'ai eu ma vie aurait sûrement basculer, à chaque fois que j'y pense je me dit que j'ai vraiment été chanceux ce jours là
- C'était il y'a quelques mois , je marchais pour aller chez un pote quand tout à coup mon instinct se met en marche , je regarde en arrière de moi et je vois une vielle avec un manteau fluo et un sac à dos de même couleur , au debut ca vas je me disais que c'est moi qui se fesait des films tout en continuant de me retourner assez fréquemment pour me rassurer mais au fil du temps elle commence à se rapprocher et elle change de trottoir et est maintenant derrière moi , je décide de couper par mon ancien bahut en me disant " si elle me suit jusque la c'est pas bon signe " bah bordel elle m'as suivis , je commençais à flipper un peu je la sentais de plus en plus proche de moi mais on dirait que j'étais trop apeuré pour courrir, tout à coup j'aperçois le chemin de fer près de mon ancien bahut et je vois un camion remoquant des wagon qui arrive , si j'arrivais pas a passer avant j'allais donc devoir m'arrêter et la viellle allait arriver à mon niveau et je voulais surtout pas que ça arrive donc j'ai tapé un sprint pour passer avant le camion et ce fut mission réussi et j'ai été rassurer de constater que la vielle n'as pas réussi à faire de même, j'ai fait de la marche rapide jusque a chez mon pote en retournant au 10 seconds et je suis finalement arrivé chez lui en un seul morceau
- el famaso paralysie du sommeil maintenant, c'est très récent, ca doit dater de 2 semaines environ ça m'étais jamais arriver avant et ni après du moins jusqu a maintenant bref j'étais à moitié réveiller, j'essayais d'ouvrir les yeux mais rien n'y fesais le mieux que je puis faire c'est apercevoir de faibles faisceaux de lumières, j'avais l'impression que mes paupières pesaient 10 tonnes il m'étais impossible de les soulever et à un moment je suis rentrer en semi panique et je me disais " bordel je pourrais plus jamais me lever je suis prisonnier de mon corps à tout jamais " car en fait on aurait dit que la partie mental de mon corps était réveillé, j'entendais les bruit ambiant , je respirait par moi même je sentais l'aire entrer et sortir de mes narines comme quand je suis éveillé, j'étais capable de penser mais par contre la partie physique de mon corps dormait encors , je pouvais bouger aucune partie de mon corps , j'étais comme paralysé , je pouvais juste bouger mes yeux en essayant de les ouvrir mais rien d'autre . Après quelque minute , je me suis rendormis pendant une quinzaine de minute et je me suis réveillé normalement comme à tout les matin en me souvenant plus de rien, les événement me sont revenus en mémoire durant la journée, bref c'était ma première paralysie du sommeil
Dans la nationale qui passer derriere mon quartier j'ai du voir facile 2 personnes mourir en live.
puis quand on avait 16p iges avec des potes on y a fait un tour la nuit en passant près de la maison et il y avait un ordi allumé au milieu du noir alors que les vitres sont brisees etc on a pointé la lampe torche ( avec le tel) vers lordi a travers la vitre et direct on a entendu un grincement de chaise on est parti en courant jai jamais ose repasser près de cet endroit
Le 15 juin 2019 à 00:46:23 Prolostique a écrit :
Le 15 juin 2019 à 00:35:17 XavierDolan a écrit :
Sinon je sais pas si ça compte mais il m'est arrivé de faire des genre de "paralysies du sommeil" (c'est pas exactement ça, je suis pas paralysé mais ça a le même aspect hallucinatoire, je sais pas si ça a un nom).En gros, plusieurs fois je me suis retrouvé dans des états de demi-sommeil dans lesquels je ne savais pas trop si je dormais ou si j'étais réveillé, je me voyais dans mon lit dans l'exacte position où j'étais réellement, la pièce dans la même disposition mais je voyais des choses.
Plusieurs fois j'ai vu une silhouette, qui ouvrait la porte de ma chambre et me fixait, ou m'observait en étant accroupie sur le plafond dans un angle de la pièce.
Mais le plus souvent il s'agit de bestioles bizarres, comme des araignées mélangées à des étoiles de mer ou des vers, une sorte d'enchevêtrement de pattes molles et visqueuses grosses comme un chat qui se ruent vers mon lit.
Le plus souvent j'ai une réaction extrêmement violente, je jette ma couverture et me lève et là tout s'estompe, je suis bien éveillé, essoufflé et paniqué dans ma chambre, seul. Il m'arrive de faire plusieurs pas dans cet état.
C'est horrible quand ça arrive, je peux pas me rendormir après
Ça j'ai déjà eu aussi vers 10 ans c'est horrible ! Moi mes réactions c'est juste de me cacher sous la couette et de trembler, mais un truc comme ça bien vener qui m'est arrivé c'était avec une goule. En gros, j'avais de la musique dans ma chambre, c'etait toujours les mêmes dans le même ordre (CD oblige, répétition etc... ) Et dans mon cauchemar, la musique aussi était présente, la même! Et dedans c'était comme toi, j'entendais quelque chose qui tapait son sprint dans le couloir ( ma chambre était au bout d'un couloir a l'étage, isolée) et qui ouvrait en grand la porte, pour se ruer sur mon lit. Et je me réveillait, et si je relevais la tête pour regarder la porte, ça recommençais, j'entendais le sprint, la porte, le monstre qui se rue, en boucle, en boucle, impossibilité de savoir quand c'était la réalité ou non puisque si je prenais le risque de vérifier le cauchemar pouvait encore être présent. au final, je me suis recacher sous la couette en pleurant et appelant ma mère pendant deux bonnes heures avant d'entendre un "Ta gueule !!!" Venant de sa chambre
Putain de merde
Tu commences le pavé les couilles rétractées et tu le finis en pleurant de rire
Le 15 juin 2019 à 03:48:55 BeuBard36 a écrit :
Dans ma cité y a une dizaines d'années , je jouer au foot avec des potes en bas de l'immeuble, jmarche tranquille pour aller récupèrer le ballon ,jme retourne et jvois une grosse forme percuté le sol , un putain de bruit sourd ",doum " , c'était une meuf qui avait sauté du 5 ème étage elle est tombe à 1 mètre d'un pote ,elle essayait de bouger ,en murmurant des " aie, aie " beurk elle est décédé à l'hôpital.
Dans la nationale qui passer derriere mon quartier j'ai du voir facile 2 personnes mourir en live.
Atroce.
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5216
- Nb. messages JVC
- 4911