Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 15 juin 2019 à 01:45:25 Vysogota a écrit :
Il m'est arrivé plus d'histoires marrantes que réellement creepy. Je peux vous en partagez deux qu'on m'a raconté :- Mon père qui passe à mobylette la nuit par une forêt et se rends compte qu'il y a un type pendu à un arbre
- Un pote de pote, flic dans un des pires coins de Paname qui a enquêté sur une gamine de 13 piges qui faisait le tapin et au moment de "consommer" l'acte sortait une lame de rasoir et dépouillait les clients
Sinon le côté "frisson" qui préviens du danger ça m'est arrivé quelque fois en situation de bagarre quand un type arrive pour te choper par derrière. Là pour le coup c'est vrai que ça sauve la mise
Oh bordel tes histoires toi c'est quoi ça, le pendu dans la forêt oh merde quoi
Le 15 juin 2019 à 01:49:35 Vysogota a écrit :
Le 15 juin 2019 à 01:47:10 Jean_Eolienne a écrit :
Il m'est arrivé plus d'histoires marrantes que réellement creepy. Je peux vous en partagez deux qu'on m'a raconté :- Mon père qui passe à mobylette la nuit par une forêt et se rends compte qu'il y a un type pendu à un arbre
- Un pote de pote, flic dans un des pires coins de Paname qui a enquêté sur une gamine de 13 piges qui faisait le tapin et au moment de "consommer" l'acte sortait une lame de rasoir et dépouillait les clients
Sinon le côté "frisson" qui préviens du danger ça m'est arrivé quelque fois en situation de bagarre quand un type arrive pour te choper par derrière. Là pour le coup c'est vrai que ça sauve la mise
ton père à fait quoi ?
A l'époque c'était un peu un "loubard" donc pas sûr qu'il ait eu le droit d'être sur cette mob du coup il a juste dû appelé les flics en rentrant chez lui je crois.
compréhensible
Le 15 juin 2019 à 01:46:41 Grishenko a écrit :
Exactement Who, et c'est ça qui me faisait flipper
Le mec était absolument imprévisible et si j'ai pas fermé l'oeil c'était autant à cause de son bruit que parce que j'avais peur qu'il jette mes affaires par la fenêtre ou me frappe Des fois il semblait me poser des questions sans attendre de réponses c'était glauque
Horrible, parfois il m'arrive de rencontrer des gens qui ont vraiment des comportements étranges dans ce style, je me demande vraiment ce qu'il a bien pu leurs arriver pour qu'ils finissent dans cet état.
J'aimerais pas rester perché après avoir pris un truc, c'est glaçant de voir des gens bloqués dans l'espace temps, comme si leurs vie c'était mise en pause
Le 15 juin 2019 à 01:50:44 Izanagi27 a écrit :
J'étais gosse en plus quand il m'a raconté ça, j'avais bien badé je t'avoue
Le 15 juin 2019 à 01:50:58 Jean_Eolienne a écrit :
ton père à fait quoi ?
A l'époque c'était un peu un "loubard" donc pas sûr qu'il ait eu le droit d'être sur cette mob du coup il a juste dû appelé les flics en rentrant chez lui je crois.
compréhensible
Malheureusement le type avait à priori déjà bien réussi son suicide donc il n'y avait plus grand chose à faire
Résultat, c'était la goutte de trop il était taré ducoup j'ai rompu
Je suis à la page 5, vos histoires sont toutes si intéressantes qu'on dirait que tout ça est préparé. Je commence à pu être serein là.
^ ^
Le 15 juin 2019 à 01:52:31 Vysogota a écrit :
Le 15 juin 2019 à 01:50:44 Izanagi27 a écrit :
J'étais gosse en plus quand il m'a raconté ça, j'avais bien badé je t'avoue
Le 15 juin 2019 à 01:50:58 Jean_Eolienne a écrit :
ton père à fait quoi ?
compréhensible
Malheureusement le type avait à priori déjà bien réussi son suicide donc il n'y avait plus grand chose à faire
Oh j'imagine et ton père aussi putain, tu pars faire un tour en forêt tranquille, et tu tombe sur un pendu bordel, je sais pas comment je réagirais sur le coup aya
Je repense au squelette trouvé par Prussien....il y avait plus aucune chair ? Genre que les os ? Si oui, le cadavre devait être là depuis trèèèès longtemps sans que personne ne tombe dessus.
Ou quelqu'un qui a exhumé une tombe et a foutu le squelette ici
Le 15 juin 2019 à 01:53:52 PrussienDeter a écrit :
Le 15 juin 2019 à 01:52:47 Borla a écrit :
Mais PrussienDeter ça te fait rien d'avoir pris le fémur d'un malheureux gars et d'avoir donc profané sa sépulture comme ça ?Si ça te rassure j'ai pas profané de sépulture ( ce qui est illégal ) vu qu'il n'en avait pas
Oui mais du coup tu t'es quand même servi sans gêne, comme ça.
avoir un os d'humain chez soi, ça doit faire bizarre
Le 15 juin 2019 à 01:55:15 Borla a écrit :
Le 15 juin 2019 à 01:53:52 PrussienDeter a écrit :
Le 15 juin 2019 à 01:52:47 Borla a écrit :
Mais PrussienDeter ça te fait rien d'avoir pris le fémur d'un malheureux gars et d'avoir donc profané sa sépulture comme ça ?Si ça te rassure j'ai pas profané de sépulture ( ce qui est illégal ) vu qu'il n'en avait pas
Oui mais du coup tu t'es quand même servi sans gêne, comme ça.
avoir un os d'humain chez soi, ça doit faire bizarre
avoir un crâne me dérangerait pas
Topic de qualité je up
Rapidement petite anecdote: j'habite en centre ville et il m'arrive de me lever tôt quand j'ai cours. quand je me lève j'ouvre grand ma fenêtre puis je vais me préparer. ce jour là en me préparant j'entends un mec demander à un clochard de se taire car ce relou était en train d'hurler. et là je crois que le clochard s'est approché du mec il a commencé à crier "POSE TA HACHE". je pense que le mec a couru parce que j'ai plus entendu aucun bruit c'était encore très tôt
Le 15 juin 2019 à 01:48:42 Max-Hunter a écrit :
Le 15 juin 2019 à 01:45:33 WhoAmEye a écrit :
Le 15 juin 2019 à 01:43:29 Max-Hunter a écrit :
Rien de spécial j'ai comme plusieurs khey fait des paralysies du sommeil mais ceux qui m'a marqué c'est le fait d'en avoir fait tout les mois pendant 2 ans et d'avoir fais des cauchemars régulièrement pendant cette période.
Les cauchemars à cette époque avait une particularité, il ce terminait tous sur un cris de femme très malsain.
Et plus pour rigoler qu'autre chose je suis entrain d'essayer de comprendre pourquoi tout les soirs j'entends quelqu'un respirer quand je me couche avec la lumière éteinte alors que j'entends rien quand j'ai la lumière allumée.C'est le retour de Jean-Respiration
Que dois-je faire ? Il lui faut une offrande pour qu'il me laisse tranquille ? Comme bon sa respiration ne fait pas un super bruit de fond c'est pas agréable.
Il veut te voler ton âme, n'éteint surtout pas ta lumière pour dormir
D'ailleurs je rigole mais est-ce que certains ont traînés sur le 15-18 il y a quelques années ? je me souviens d'un topic où un mec était au deuxième étage de sa baraque, seul, et n'osait pas descendre au RDC car il entendait un mec respirer super fort en bas.
Le topic avait hyper bien marché c'était excellent à suivre bien que fake, c'est de là que je tire le Jean-Respiration
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5216
- Nb. messages JVC
- 4911