Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 15 juin 2019 à 01:56:05 Jorah_Cuck a écrit :
Avec ma meilleure amie on a piqué un crâne et une mandibule humaine aux catacombes, elle les a purifié juste après donc elle n'a rien eu par la suite
pas mal
Le 15 juin 2019 à 01:56:34 WhoAmEye a écrit :
Le 15 juin 2019 à 01:48:42 Max-Hunter a écrit :
Le 15 juin 2019 à 01:45:33 WhoAmEye a écrit :
Le 15 juin 2019 à 01:43:29 Max-Hunter a écrit :
Rien de spécial j'ai comme plusieurs khey fait des paralysies du sommeil mais ceux qui m'a marqué c'est le fait d'en avoir fait tout les mois pendant 2 ans et d'avoir fais des cauchemars régulièrement pendant cette période.
Les cauchemars à cette époque avait une particularité, il ce terminait tous sur un cris de femme très malsain.
Et plus pour rigoler qu'autre chose je suis entrain d'essayer de comprendre pourquoi tout les soirs j'entends quelqu'un respirer quand je me couche avec la lumière éteinte alors que j'entends rien quand j'ai la lumière allumée.C'est le retour de Jean-Respiration
Que dois-je faire ? Il lui faut une offrande pour qu'il me laisse tranquille ? Comme bon sa respiration ne fait pas un super bruit de fond c'est pas agréable.
Il veut te voler ton âme, n'éteint surtout pas ta lumière pour dormir
D'ailleurs je rigole mais est-ce que certains ont traînés sur le 15-18 il y a quelques années ? je me souviens d'un topic où un mec était au deuxième étage de sa baraque, seul, et n'osait pas descendre au RDC car il entendait un mec respirer super fort en bas.
Le topic avait hyper bien marché c'était excellent à suivre bien que fake, c'est de là que je tire le Jean-Respiration
ça me rappelle rien
Le 15 juin 2019 à 01:57:23 Mangeurdeboob a écrit :
Ayaa les gars qui volent les catacombes, bientôt y aura plus de cadavres
ouais j'avoue que c'est con de tout prendre, ça doit être fou à voir
Mon prof de philo l'après-midi qui nous dit au bords des larmes qu'il était pote avec ce prof et qu'il aurait du faire un foot avec lui dans la semaine...
Le 14 juin 2019 à 23:28:26 Tytonides a écrit :
Un pédophile qui commençait à me palper l'entrejambe dans une file d'attente pour visiter un lieu très connu (à l'étranger)
J'avais 17 ans
J’ai eu quasiment la même galère mais heureusement c’etait juste la cuisse heureusement. J’etais super alcoolisé et je captais rien, j’ai pas eu l’instinct de lui péter la gueule + j’etais jeune mais j’ai repris assez vite conscience pour me barrer avant que ça aille plus loin, + je l’ai calmé verbalement. Mais au début le mec avait l’air super sympa c’est pour ça que j’ai pas tilté non plus.
Un pote à moi qui était assez bagarreur et pas du tout fragile s’est aussi fait palper les burnes par un rom dans le RER et pareil il a été figé et sidéré et n’a quasiment rien fait sur le moment. Après coup il a pété un plomb et le cherchait pour le démonter, mais des fois la sidération te fait perdre totalement tes couilles c’est dingue.
Le 15 juin 2019 à 01:54:07 Grishenko a écrit :
Ah Prussien je viens de comprendre la blague sur le fémur de toute à l'heure du coup où est l'histoire correspondante
J'ai pas vraiment raconté l'histoire
En fait à une époque j'aimais beaucoup l'urbex et je me suis mis en tête d'explorer les endroits inutilisés de la cave de mon lycée
Grave erreur, je suis tombé sur un squelette anatomique éparpillé partout au sol
Sur le moment je me suis enfuit, j'ai du revenir quand j'ai eu besoin de matériel ésotérique
Mon hôtel était dans un quartier qui peut-être assez glauque (le Raval), je dois marcher 500m pour prendre le bus qui m'emmène à l'Aéroport
Dés que je sors de l'hôtel il est 5h du mat, dans la petite rue, je vois un homme et une femme ayant une discussion assez animée en espagnol, plus je m'approche plus j'ai l'impression que le type est en train de la menacer physiquement
Je fait acte de présence, je lâche un "hey" aux deux
Ils se retournent me regardent pendant 10 secondes, je regarde la femme et j'ai l'impression assez nette que c'est un travesti, le mec à l'air assez louche
La "femme" ne me lâche aucun signe, elle ne me demande pas de l'aider ce qui m'étonne et me regarde avec le même air suspicieux que le mec qui la menaçait
Je me rend compte que j'ai toutes mes affaires sur moi, ma valise, que les deux n'ont vraiment pas l'air commodes et que j'ai pas envie de risquer quelque chose pour ces deux loubards
Je me taille rapidement pour prendre mon avion, laissant les étranges inconnus derrière moi
Mais quand même ces portraits avec en parallèle les costumes encore bien attachés en cours de décomposition ptn
un gars en pleine nuit qui s'arrête en voiture à mon niveau
il me demande où est tel quartier
je lui réponds vaguement en lui donnant une direction et en disant que je connais pas super bien
il me dit de monter avec lui dans la voiture pour que je lui indique la route
j'ai dû insister pour qu'il se casse
glauque ou pas, tout dépend de qui était ce gars, je le saurai jamais
On va dans son appart tout petit avec les volets fermés, un matelas au milieu de l'appart et tous les meubles sont des trucs de camping, toutes les pièces sont justes éclairés par des lampes recouvertes de couvertures. Une ambiance assez glauque donc.
On passe la soirée là, on boit pas mal mais on tape dans aucune drogue. Au fil de la soirée le gros chauve se lâche un peu et commence à nous dire qu'il a tué quelqu'un ! Sur le coup on est bourré on se marre, mais le type le prend ultra mal et nous dit qu'il nous fait des aveux et que nous on rigole. Il nous dit qu'il a tué une fille qu'il avait croisé en soirée et qu'il risque d'être dans la merde.
L'ambiance était tellement plate et sordide qu'on est partie 30 minutes plus tard. Je sais que le type a eu des déboires avec la police, après je sais pas si ce dit meurtre a eu une suite...
Y'a trois ans on a fait une séance de spiritisme avec des amis avec toutes les protections nécessaires.
Je vous passe la séance en elle-même qui étaient incroyablement productives pour aller droit au but.
A une seule reprise, l'une des personnes contactées à refuser de se présenter puis s'est mise à envoyer une énergie folle dans le verre que l'on utilisé, jusqu'à en détraquer les mouvements au point de lui faire faire des tours monstrueux sur la table avant de foncer dans ma direction.
On a interrompu la séance. Dans les jours qui suivirent trois choses sont arrivées en l'espace d'une semaine :
- Un soir mon grand-père devait aller dormir mais il décide à la dernière minute d'aller dans mon lit. Il se lève un instant pour aller pisser et là j'entends un bruit dingue dans la chambre : une de mes étagères placée au dessus du lit était tombée sans raison pile à l'endroit où sa tête aurait été s'il était resté.
- Un autre jour en pleine après-midi, mon ex et moi étions dans ma chambre une fois encore, elle lisait assise sur ma chaise de bureau face aux fenêtres tandis que j'étais en train d'accrocher un poster plus loin. Puis d'un coup, une des fenêtres tombe droit sur elle qui a eu par miracle le réflexe de tendre le bras droit devant-elle ce qui fait que la vitre s'est brisée entièrement et que la fenêtre lui est passée tout autour sans même l'effleurer.
- Enfin et non des moindres, alors que nous marchions en pleine rue devant un immeuble mon ex et moi, nous nous sommes arrêtés un instant pour lire un sms. Puis, avant qu'on se remette à marcher, peut-être une seconde avant, la vitre d'une des fenêtres au dessus de nous est venue s'écraser au sol droit devant-nous. A une seconde près on était morts.
Ce fut le dernier évènement de ce genre, j'en ai souvent vécu mais ceux-ci étaient tout particuliers, je me suis rappelé plus tard que j'avais comme un débile conservé le verre utilisé pour la séance dans ma chambre, verre que je me suis donc empressé de briser
Une nuit j'avais fait un rêve assez bizarre, genre avant de me reveiller je me souviens très bien qu'un mec m'a montré une video d'un imam qui récité du coran mais c'était bizarre genre il gueulait tellement fort que ça ma reveiller.
Et genre je me suis reveiller j'étais en paralysie du sommeil et je sentais quelque chose qui me tenait la nuque
Et vue que j'étais conscient que j'étais en paralysie du sommeil j'ai essayé de me libérer et j'ai réussi mais en y repensant c'était grave flippant
Sinon une anecdote qui est drôle et légèrement creepy histoire de faire redescendre la pression
J'essaie de prendre les auto-stoppeurs quand je peux.
Un soir vers 2h du mat je rentre de chez un pote, je m'arrête à un stop dans une petite rue. Là un type sort de nul part et vient me demander de le déposer chez lui. Je le trouvais assez étrange donc pour une fois je commence à refuser.
Et là le mec ouvre et s’assoit en faisant comme chez lui. J'avais pas verrouillé les portes en partant
Bon je me dit que j'ai mon couteau dans la poche et que je me fais surement un film donc je commence à rouler, d'autant qu'il va pas loin de chez moi. Et là il commence à m'expliquer qu'il va à une partouze et que ça serait vraiment cool si je voulais venir. Voilà qui est suspect
Je lui explique que je suis en couple et fidèle, il m'explique qu'il est père de famille (à 23 ans). Et une chose en entrainant une autre j'ai appris que la fameuse partouze c'était lui, son pote et je cite "une grosse renoi" dont il avait peur qu'elle sente le poisson
Résultat je l'ai catapulté à sa destination à l'entrée de la cité près de chez moi et je suis rentré chez moi mort de rire
Le 15 juin 2019 à 01:55:15 Borla a écrit :
Le 15 juin 2019 à 01:53:52 PrussienDeter a écrit :
Le 15 juin 2019 à 01:52:47 Borla a écrit :
Mais PrussienDeter ça te fait rien d'avoir pris le fémur d'un malheureux gars et d'avoir donc profané sa sépulture comme ça ?Si ça te rassure j'ai pas profané de sépulture ( ce qui est illégal ) vu qu'il n'en avait pas
Oui mais du coup tu t'es quand même servi sans gêne, comme ça.
avoir un os d'humain chez soi, ça doit faire bizarre
Sous mon lit en fait
Etant donné le caractère unique de cette occasion je n'ai su résister
J'ai quand même mis une croix a coté pour ne pas me faire hanter
Le 15 juin 2019 à 01:59:36 PrussienDeter a écrit :
Le 15 juin 2019 à 01:54:07 Grishenko a écrit :
Ah Prussien je viens de comprendre la blague sur le fémur de toute à l'heure du coup où est l'histoire correspondanteJ'ai pas vraiment raconté l'histoire
En fait à une époque j'aimais beaucoup l'urbex et je me suis mis en tête d'explorer les endroits inutilisés de la cave de mon lycée
Grave erreur, je suis tombé sur un squelette anatomique éparpillé partout au sol
Sur le moment je me suis enfuit, j'ai du revenir quand j'ai eu besoin de matériel ésotérique
le squelette humain c'était dans ton lycée ????
Le 15 juin 2019 à 01:10:39 jetXtej a écrit :
En teuf, baston de chien, dont un en laisse. Le maîtres qui veux séparer ce fait chopper la main ,2 doigts mâcher et son chien avec l'oeil qui sort de son orbite. La le second maître arrive, la mâchoire de travers (MD ou autre prod qui te crispe): "haha bien fait,t' avais cas les laissez faire. C'est la nature blabla, puis moi mon chien il est pas dominant, c'est forcement ta faute, puis la laisse ça le stresse".
Le mec sortait son chien loin du son, loin du monde, un chien "fou" (pas vraiment fou mais le cabot a passé la nuit a lécher des vomits de perché et a se manger des infra-basses dans la gueule) débarque, le bouffe lui et son clebs et c'est sa faute.Ça arrive parfois en free des bastons,et pas que de chien, et c'est pas très glauque, mais la scène+la réaction du mec ma dégoûter et j'y repense assez souvent
Punk a iench ? La plupart sont vraiment des enculés qui se font passé pour des gens supérieurs moralement au reste de la société. J'avais un pote comme ça un peu marginal sur les bords qui me vantait la vie dans des squats avec ses potes marginaux. Mais faut être constamment sous prod pour trouver ce genre de vie supportable.
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5216
- Nb. messages JVC
- 4911