Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Quand j'étais petit, je vivais dans une maison des beaux quartiers de ma ville dans laquelle il s'est passé beaucoup de choses étranges et franchement plutôt angoissantes.
J'avais un jouet dinosaure dont les yeux luisaient en rouge et qui poussait un cri lorsque l'on appuyait sur deux petits éléments métalliques sur sa tête. Souvent, la nuit, il se déclenchait tout seul alors qu'il était posé sur une étagère. Quand ça arrivait, mon chat se dressait et feulé assez fort, mais jamais en direction du jouet en lui même, toujours de la porte de ma chambre. Ça me terrifiait.
Y avait aussi cette buanderie, sinistre à souhait, j'étais incapable d'y aller sans ressentir des frissons dans la nuque, même en pleine journée. J'avais un hamster, qui comme tous les hamsters font un boucan infernal la nuit, et ma mère mettait souvent sa cage là pour éviter qu'on l'entende trop. Un matin, la cage était bien là, fermée, mais le hamster n'y était plus. Je soupçonne à moitié ma mère de s'en être débarrassé mais elle m'assure que non.
De toute ma vie je n'ai eu qu'une crise de somnambulisme, et c'était là-bas. Un beau jour, très tôt, ma voisine m'a aperçu allongé au pied d'un arbre dans le fond de mon jardin. Elle est donc rentrée m'a réveillé et m'a reconduit auprès de ma mère qui dormait encore à l'intérieur. Personne n'a compris comment j'avais fais pour sortir, la porte était verrouillée. Quand ma mère m'a demandé pourquoi j'étais dehors, j'ai répondu que j'avais suivi une dame. J'étais très jeune, j'ai peu de souvenirs de ce jour là mais j'en garde une sensation étrange.
Plus tard, j'ai appris qu'une dame s'était pendue dans la buanderie une vingtaine d'années avant qu'on s'installe.
J'ai jamais trop su quoi en penser.
Le 15 juin 2019 à 02:46:04 Looserpool2021 a écrit :
Pourquoi vous faites autant de paralysie du sommeil ? ça se provoque non ? ça m'ait jamais arrivé et vu vos témoignages j'ai même pas envie que ça arrive.
C'est héréditaire perso. Je le tiens de mon père
Et encore, une fois c'était une araignée d'un mètre qui s'engouffra dans mon estomac.
Ou encore une blonde 10/10 allongée à côté de moi qui me disait : " Aide moi" avant de m'etrangler tout en parlant en langue et avec les yeux rouges de Satan...
Ouais ça déconne pas khey, on pourrait faire un film d'horreur avec mes anecdotes
Le 15 juin 2019 à 00:21:14 Mangeurdeboob a écrit :
Nan nan pas de terreur nocturne ca ressemblait pas du tout à ça, il me semble que l'enfant cri et tout et ne s'en souvient pas apres.
Bref une autre : pas paranormal cette fois ci.
Je revenais d'un concert de metal à clermont, c'etait tard la nuit mes potes etaient parti de l'autre côté et je croise le chemin d'un sdf un peu chelou au premier abord, beaucoup trop flippant parla suite.
Le gars commence à me parler et tout, en grosse victime je lui parle et j'essaie de partir mais il me suis et continue de me parler pour pas que je parte etc... Il me demande ce que je fais dans la vie tout ca tout ca, (si un jour ca vous arrive continuez d'avancer les kheys ) et la il veut me serrer la main pour se presenter. j'me dis "c'est pas grave fait lui plaisir c'est un sdf fait lui plaisir il craint à fond faut pas qui s'enerve tu te laveras les mains en rentrant ". Erreur ultime, je lui sert la main et là il me lâche pas et ce batard etait vachement plus fort que moi, c'etait avant que je go muscu. Il continue de me parler je fais le mec relax pour pas qu'il sente que j'ai peur et tout et là il s'arrête 3 secondes regarde à sa gauche et dit : "celui là il est pour moi pas pour toi" Dans le vide.
Je deviens blanc j'ai ma main accrochee à un type schyzo qui veut surement me buter ou je sais pas quoi. Là je me ressaisi, gros instinct de survie, mon cerveau a jamais reflechit aussi vite de toute sa vie, j'invente un truc comme quoi je dois aller voir ma copine, alors que j'etais pulco, il commence à m'insulter :" T'inquiète je sais que tu veux te vider les couilles mais ecoute ce que j'ai à te dire" Et là vlam moment de faiblesse je retire ma main, je prends un air super assuré, vindicatif et tranchant, je lui dit que ca suffit ma meuf m'attends et que je vais pas lui mettre un lapin. Il commence à me gueuler dessus à me suivre, j'accelere, il accélère et je lui dit que ca sert à rien de me suivre, et là il me lâche. J'ai oublié de dire que le gars me proposais non stop de boire dans sa bouteille de villageloise.
Je rentre chez moi et grosse redescente d'adrenaline, j'me dis que je suis pas passe à grand chose d'un truc très dangereux.
Chaud, y'en a/avait un un peu semblable à Aix dans les petites rues au alentours de la rotonde, une fois il voulait plus me lâcher et hurlait un mélange de "s'il vous plaiiiiiit j'ai faiiiiim" et de "t'as peur hein? je vais t'apprendre à avoir peur, attend de voir ton cul!"
Sinon en anecdotes:
Ma mère fait occasionnellement des hallucinations auditives/visuelles (on sait pas précisément ce que c'est malgré un séjour en HP) et avant qu'elle prenne un traitement elle a fait une grosse crise où le délire dans sa tête en gros c'était que la voisine la détestait et disait du mal d'elle à toute la ville, que l'hôpital accueillait des sdf dans sa cave pour les tronçonner, et qu'elle était une star de la chanson que tout le monde cherchait à contacter. Dis comme ça ça peux sembler drôle et absurde, sauf que pendant plusieurs jours on a dû l'empêcher de sortir agresser la voisine (elle s'était fabriqué une lance avec un couteau de cuisine et un balais), de sortir agresser l'accueil de l'hopital, de cacher le téléphone pour pas qu'elle harcèle la police et d'essayer de gérer ses crises de panique suite à ce qu'elle voit/entend. Ca a fini aux urgences puis quelques semaines en HP.
On a mis plusieurs jours parce que c'était progressif et qu'on pensait pouvoir gérer au début comme ça ressemblait à vraiment juste une dispute de voisinage banale au début, quand elle a commencé à avoir des crises hardcore, raconter n'importe quoi et essayer de vouloir sortir régler ses comptes avec sa lance bien sûr on a bien flippé et appelés les secours.
Au collège une fille en svt s'est mise d'un coup à se retourner et fixer le mur d'un air vide pendant un cours, avant de...s'effondrer d'un coup par terre. Prof qui la met en pls, les pompiers...ça a bien fini au final
Le 15 juin 2019 à 02:40:00 Grishenko a écrit :
Bon cette fois ci je vais vraiment aller dormir souhaitez moi bonne chance parce que j'ai absolument tout lu
Souhaitez moi bonne chance mais surtout MERCI aux kheys qui ont régalé pendant que j'ai fait le ghostfag à lire les 25 pages
Donc on sort de nos bungalows tranquille pépère et on se dirige vers la plage. Là, la fille de 17 ans nous sort qu’elle a oublié son briquet du coup elle repart en sens inverse, laissant 3 pauvres gamines de 14 ans sur une plage où il fait noir (genre bien noir et juste un lampadaire qui éclaire la sortie du camping) toutes seules. Donc avec mes potes on décide de continuer de marcher de trouver un bon « spot ». La une meuf passe à côté de nous en pleurs et panique total et nous demande où est le camping... On se retourne et la on s’aperçoit qu’en faite on est super loin de l’entrée (ou la sortie comme vous voulez) du camping. Donc on lui indique le chemin. La on sent déjà la tension qui monte, on sent qu’on est en danger et qu’on risque quelque chose, mais en même temps on veut continuer. L’une de mes potes flippe vraiment et est au bord des larmes mais on arrive à la convaincre de continuer.
On continue de marcher avec cette ambiance qui pèse sur nos épaules, on s’imagine pleins de trucs comme « y’a un serial killer qui rôde » « un psychopathe s’est enfuit d’un HP »... Après 5min de marche,deux mecs qui arrivent, bouteilles d’alcool à la main, grands, tatoués, (style keke du camping quoi) nous demande si on a pas vu une fille. Moment de gros blancs, on panique toute et la je décide de pointer du doigt la direction qu’a pris la fille. On prend la décision d’arrêter de marcher et de s’asseoir sur une sorte de petite hauteur. Notre pote de 17 ans nous rejoins et on lui raconte tout. En attendant, la tension avait encore plus montée (croiser autant de personnes sur une plage vide entouré d’une forêt de pins à 2h-2h30 du mat, c’était pas normal quoi) avec l’intervention des deux guignols. Elle nous dit que c’est pas grave, qu’on se fait des films et qu’il faut profiter. Elle met de la musique à fond et réussit à nous destresser. Sauf que, soudain à ma gauche, j’aperçois une lumière en face, au loin qui avance tout droit. Je regarde à ma droite, deux lumières qui avancent vers celle aperçue à droite. Les trois lumières se « rassemblent » et au loin on étant des gars crier de joie. A cet instant, on a pas envie de croiser des gens, on veut rentrer, on sent que qq chose cloche. Les lumières, au lieu de partir vers le camping, arrivent vers nous, on avait éteint nos lumières mais ils avaient entendu la musique (qu’on avait pourtant arrêté des le moment où on a compris que les deux lumières se dirigeaient l’une vers l’autre). C’était les deux mecs qu’on avait croisé au début et un de leur pote. Entre temps on avait mis nos capuches et cachés nos cheveux. Ils se sont approchés de nous et ils ont commencé à enlever nos capuches et nous prendre nos visages pour les regarder. On était toutes paniquées, j’en tremblait, ils puaient l’alcool et honnement je pensais que j’allais me faire violer. Ils nous ont demandé notre âge, aucun mots ne sortaient de ma bouche, j’avais envie de pleurer, je savais très bien leurs arrières pensées. Et la miracle, notre pote de 17 ans prend les choses en mains et leur dit qu’on est mineures (elle avait cette particularité d’être imposante quand elle parlait et avait un sang froid à toutes épreuves aussi apparement). Ils l’ont regardé et l’un d’entre eux c’est retourné vers moi et ma pote (de 14 ans) et a sortit un « la prochaine fois alors » avec une sorte de ricanement cruel et un regarde de psychopathe. Ils partent enfin et la on cours, on sent qu’ils peuvent revenir, on transpire, on a des points de cotes, on respire mal, on a les larmes aux yeux, on cherche le camping désespérément dans le noir. En arrivant la bas on entend des pleurs, c’était la fille qu’on avait croisé au début, celle qui demandait son chemin. La fille de 17 ans nous dit de rentrer nous coucher dans les bungalows et qu’elle s’occupe du reste. Le lendemain on apprend qu’elle avait 17 ans et s’était enfuit des mecs qu’on avait croisé car ils avaient essayé de la violer...
Après ça on a eu des avertissement en mode si vous refaites ça on vous blacklistera des colonies UCPA.. certifié no fake
Le 15 juin 2019 à 03:08:22 pseudodisponibl a écrit :
Sur une échelle de 1 à 10 je suis con à quel point pour continuer les pages alors que je me chie dessus depuis la première?
1/10, tu es un génie
Le 15 juin 2019 à 03:10:28 Macedoine_62- a écrit :
Mauvaise rencontre Août 2016. Il ressemblé a cela , les rencontres et dialogues avec cet individu ont duré quasiment 1 an pas en continu c'était au minimum une fois tous les deux mois. Ce n'était pas en rêve mais en rencontre réel il faisait du bruit dans le jardin , la première fois j'ai eu peur après moins.Il est encore revenu y'a 2 mois ~ je l'entendais marché dans les cailloux je suis partis..
Son signe qui m'a le plus troublé c'est sa voix roque et surtout ses déplacements..
Le 15 juin 2019 à 03:15:22 Parisousboi a écrit :
Tomber face a face avec quelqu'un en pleine forêt à 2 ou 3 heures du matin. J'ai jamais couru aussi vite.
Je me met a ta place la première fois que je suis tombé sur l'homme il était passé très vite dans le coin de mon œil , entendant du bruit je suis sortis il m'a dit de ne pas avoir peur , il connaissait beaucoup de chose sur moi , ma date de naissance , mon école , mes pensées.. La première fois j'étais au bord de la crise cardiaque..
EDIT : Si c'est un "homme" comme on le sous entend , mais personne ne va aussi vite..
Je marchais dans le noir, lorsque je vis cette maison en bois abandonnée.
Dans un élan d'espoir, j'ouvris la porte avec effroi.
L'obscurité menaçait ma raison, une ambiance glaciale regnait dans maison.
En face de moi, un escalier, en haut une femme.
Robe noire et peau grise, elle me regarda sans lâcher prise.
"Que voulez vous madame ? "
"Monte et tu verras l'enfer"
"Je préfère sortir madame"
"Adieu et à bientôt avec ibliss "
Je suis effrayé, je cours, je hurle mais au final la femme était une camée sdf
Le 15 juin 2019 à 03:18:10 Thrax7654 a écrit :
J'aurais 2-3 anecdote à raconter mais y'as t'il des khey pour les lires , c'est ce que je me demande
Y en a
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5216
- Nb. messages JVC
- 4911