Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 08 juillet 2020 Ă 11:29:17 Lebarburoux a Ă©crit :
Je baisais une meuf à cÎté de ma copine officielle entre midi et deux. Une folle du cul qui était hyper amoureuse de moi. Elle voulait que je largue ma copine mais je ne voulais pas la quitter. Quand elle a compris que c'était mort elle s'est suicidée.
J'étais hyper triste en vrai et je ne pouvait montrer aucune tristesse vis à vis de ma copine. Sa mÚre m'appelait en pleur hyper souvent elle m'en voulait. Elle avait laissé une lettre qui parlait de moi....
la mĂȘme chose aurait pu m'arriver si j'arrĂȘtais pas de parler Ă une fille, sauf que moi j'aurais fini en prison Ă cause de sa situation
Le 16 novembre 2020 Ă 23:57:48 PTIM a Ă©crit :
Tout un temps je me faisais abordĂ© par des mecs pas tout a fait net qui devaient en baver de se farcir ma gueule d ange. Ca me faisait marrĂ© et peut ĂȘtre mĂȘme que ca satisfaisait mon Ă©go, je les laissais m approcher, me complimenter, je discutais avec. Une certaine limite franchie je les degagais. Genre un daron dans un quartier vraiment craignos qui me demande si j aime les hommes, me propose d aller chez lui regarder un films. Je lui dis que s il me paye je l accompagne, je le fais marcher quoi.il me propose de la cam et s approche bien trop de moi. La je me barre.
Sinon un soit disant avocat rencontré dans un bar, il me demande si je peux le loger, j accepte on se tape une heure de train pour aller chez moi finalement arrivé a la gare de destination on descend et je tape un sprint en le laissant completement ébahi.
Aussi un polonais bien bùti un peu brut qui s incruste dans un bar on discute pendant 1h il a pas mal de chose a raconter, mais celui là je le sentais pas venir. Un moment il me propose une latte de c, j accepte volontiers donc on va taper tranquille au toilette, jamais goûté une coke aussi pure j etais allumé pdt 3h avec une ptite late. On est serré dans les chiottes, le.mec est imposant il prend de l espace, et la il me dit qu il a envie de s amuser avec moi, me propose d aller chez lui et commence a me tùter le ventre et les pectoraux avec ses grosses paluches de charpentiers. J ai décliné poliment et on s est quitté la dessus mais en vrai j ai kiffé sentir les caresses de ce colossesVoila des mecs un peu malsain qui m ont tchatcher j en compte a la pelle je me suis tj demandé ce que je degagais pour les attirer. Rien de glauque mais comme.ca je up ce topic de qualitay
Haha moi jâaime les nana mais jâattire que les hommes au barres Ă force je commence Ă devenir un peu homophobe
Jây suis allez avec un pote car son petit frĂšre y Ă©tait passĂ© avec le gamin de la famille qui avait rachetĂ© la baraque, et ces petits cons ont trouvĂ© quelques piĂšces dâor.
Du coup on câest dit qu'il y avait peut ĂȘtre quelques trĂ©sors derriĂšre une armoire ou sous un matelas.
Câest une maisons pas trĂšs glorieusesâ le vieux a du ĂȘtre metaiyĂ© et alcoolo toute sa vie sa puait un peu la misĂšre.
Il avait une ambiance glauque, rien nâavait bougĂ© il avait encore les couvert posĂ© sur la table.
Bref on farfouille, dans lâarmoire je trouve des fringues de meufs un peu moisie, je trouve cela chelou, je continue mon explorationâ je regarde sous le lits ( je rappel que lâon cherchais un hypothĂ©tique trĂ©sor) et je trouve une plaque en marbre.
Sur la plaque un nom de femme, deux date 1935-1954.
Je prĂ©sume que cela devait ĂȘtre celle de sa femme.
Il dormait au dessus depuis prĂšs de 60 ans.
Nâa pas vidĂ© lâarmoire avec ces fringues non plus..
Sinon si sa vous intĂ©resses on nâa pas trouvĂ© de trĂ©sors.
Une fois je rentrais chez un pote avec une amie, et au fond du couloir d'entrée de l'immeuble il y avait un mec en sang.
On a dĂ» le gĂ©rer c'Ă©tait une galĂšre, il s'Ă©tait fait tabasser par des mecs, Ă©tait sou et draguait ma pote alors que il Ă©tait quand mĂȘme vraiment en sang et en danger, son oeil droit Ă©tait complĂštement explosĂ©, enfin bref cette fois au moins j'ai portĂ© mes couilles et gĂ©rĂ© le mec en attendant les secours.
Parce que toute ma vie je me rappellerai qu'un jour je passais avec des amis de nuit Ă Arnaud Bernard (seul quartier pauvre du centre ville de Toulouse) et on discutait tranquille quand sur le cĂŽtĂ© j'ai aperçu quelqu'un au sol. Je suis pas sur mais je crois que c'Ă©tait une meuf mais elle semblait droguĂ©e oĂč alors vraiment pas en bon Ă©tat, genre elle rampait et je sais pas si j'ai pas voulu voir oĂč quoi mais il y a un truc qui m'a vraiment choquĂ© et je saurais pas trop dire quoi. On a marchĂ© comme si de rien Ă©tait et au bout de 10 secondes le temps de me remettre du truc j'ai dit Ă mes potes "euuuh mais il y avait pas quelqu'un qui allait pas bien lĂ " oĂč un truc comme ça. Ils ont dit qu'ils avaient pas vus.
Je sais PAS pourquoi mais j'ai comme senti un truc horrible et une peur sur le moment alors que c'est vraiment pas mon genre.
Et franchement, je m'en veux de pas ĂȘtre allĂ© voir ce qui se passait, c'est vraiment une attitude de connard mais j'ai ressenti un truc tellement bizarre, c'est vraiment indescriptible.
Le 14 juin 2019 Ă 22:52:56 IC3PEAKdesekour a Ă©crit :
J'ai Ă©tĂ© Ă l'hĂŽpital psychiatrique de jour quand j'avais 14 ans il y avait une rousse qui racontait sans arrĂȘt ses histoires d'amour avec ses ex qui avaient tous un prĂ©nom arabe, qui gueulait « J'AI DU SANG LĂ PARCE QUE J'AI AVORTĂ MOI-MĂME » ou encore « J'AI PLUS D'ONGLES JE LES AI MANGĂS » tout en accompagnant ce propos de bruits d'onychophagie dĂ©gueulasses (c'est pas grand chose mais ça me donnait la nausĂ©e car les bruits Ă©taient vener, elle devait vraiment manger de gros bouts d'ongles avec hargne une fois j'Ă©tais dans une piĂšce dans laquelle il n'y avait personne Ă part elle et une infirmiĂšre, la folle disait ses trucs de folle et quand elle a commencĂ© Ă se ronger les ongles j'ai dĂ©guerpi car ça me soulevait le cĆur et une infirmiĂšre qui Ă©tait dans le couloir vers lequel j'ai dĂ©guerpi a demandĂ© oĂč j'allais, j'avais rĂ©pondu un truc comme « je prĂ©fĂšre me jeter d'une falaise plutĂŽt que continuer Ă Ă©couter cette folle raconter sa vie » et elle m'a rĂ©pondu « tu veux QUOI »)
elle mettait du Reyel Ă fond dans l'HP
Elle racontait ses fugues dans lesquelles elle faisait le tour de la France en train
Elle fuguait de son foyer pour venir dans l'HP
Une fois elle avait dit « j'ai peur de faire une crise parce que j'ai pas mon patch » ce à quoi une infirmiÚre avait répondu « mais ton pÚre il te l'a remis » alors la rousse avait éclaté d'un faux rire tonitruant et complÚtement exagéré avant de gueuler « JLAI ENLEVà IL ME GRATTAIT »
Des fois elle s'allongeait sur le canapé et frappait le mur pendant des plombes
Elle me grattait l'amitié et voulait que je fume avec elle alors que je fumais pas (et je fume toujours pas)
Il y a des fous bieeeeeeeeen pires qu'elle mais bon sang qu'est-ce qu'elle me saoulait
Bordel
En vrai rien de bien ouf.
Deux mecs qui m'ont cassé la gueule prÚs de ma voiture quand j'étais SFD, j'avais surtout peur qu'ils piquent mes clées et me la prennent.
Sinon un mec qui je pensais voulait me dire un truc en soirée, en fait il s'est avéré qu'il voulait littéralement m'enculer mdrrrr. Mais tranquille je l'ai juste recalé.
Un gars que j'avais insultĂ© au lycĂ©e qui s'arrĂȘte Ă un rond point pendant que je faisais du stop et me cale une patate de l'enfer. Puis ses potes sortent aussi, je saut dans le champs d'en face puis je cours et ils reprennent le voiture et me suivent jusqu'Ă une maison de l'autre cĂŽtĂ© du champs lais j'ai rĂ©ussi Ă m'Ă©chapper par une clĂŽture Ă©lectrifiĂ©e de la rĂ©sidence. Mais en vrai ça va.
On vit quand-mĂȘme dans un monde assez safe.
Mais si effondrement il y a là on aura des vraies peurs, pas juste la petite peur de se faire cassé la gueule
Le 16 novembre 2020 Ă 23:57:48 PTIM a Ă©crit :
Tout un temps je me faisais abordĂ© par des mecs pas tout a fait net qui devaient en baver de se farcir ma gueule d ange. Ca me faisait marrĂ© et peut ĂȘtre mĂȘme que ca satisfaisait mon Ă©go, je les laissais m approcher, me complimenter, je discutais avec. Une certaine limite franchie je les degagais. Genre un daron dans un quartier vraiment craignos qui me demande si j aime les hommes, me propose d aller chez lui regarder un films. Je lui dis que s il me paye je l accompagne, je le fais marcher quoi.il me propose de la cam et s approche bien trop de moi. La je me barre.
Sinon un soit disant avocat rencontré dans un bar, il me demande si je peux le loger, j accepte on se tape une heure de train pour aller chez moi finalement arrivé a la gare de destination on descend et je tape un sprint en le laissant completement ébahi.
Aussi un polonais bien bùti un peu brut qui s incruste dans un bar on discute pendant 1h il a pas mal de chose a raconter, mais celui là je le sentais pas venir. Un moment il me propose une latte de c, j accepte volontiers donc on va taper tranquille au toilette, jamais goûté une coke aussi pure j etais allumé pdt 3h avec une ptite late. On est serré dans les chiottes, le.mec est imposant il prend de l espace, et la il me dit qu il a envie de s amuser avec moi, me propose d aller chez lui et commence a me tùter le ventre et les pectoraux avec ses grosses paluches de charpentiers. J ai décliné poliment et on s est quitté la dessus mais en vrai j ai kiffé sentir les caresses de ce colossesVoila des mecs un peu malsain qui m ont tchatcher j en compte a la pelle je me suis tj demandé ce que je degagais pour les attirer. Rien de glauque mais comme.ca je up ce topic de qualitay
Putain j'ai vraiment eu un frisson de dégoût, je sais que la majorité des qlfs sont des gays refoulés...
T'es blanc blond non ? J'ai un peu peur de ta réponse
Le 17 novembre 2020 Ă 00:12:27 Bourgeois[PGM] a Ă©crit :
En vrai ca m'est arrivé y'a pas si longtemps que ça.
Un soir (un peu avant le confinement) je me faisais chier, et je suis sorti marcher seul 30-40 min.
Un peu avant de rentrer, je decide de me poser sur un banc, il y avait un peu de monde, je zieute mon telephone, en bon celestin que je suis. Un clodo débarque et me demande si il peut s'asseoir.
Je lui dit que oui, et on commence un peu a discuter, il me raconte sa vie, son passĂ©, et me dit qu'il veut niquer mais qu'il peut pas. Les filles ne veulent pas de lui, il ne sait pas comment s'y prendre, et il se fait mĂȘme refuser par les prostituĂ©es (deja c'est vraiment bizarre de parler de ça avec un clochard que tu viens de rencontrer)
Il me raconte ensuite qu'il dort dans des foyers pour sdf et que c'est un baisodrome.
Le dortoir des hommes serait rempli de toxicos, sdf, mecs chelous qui meurent de faim et sautent sur n'importe quoi.
Bref moi j'etais pas pret. Il me raconte les details, j'étais vraiment choqué par certains trucs. Arrive a la fin il me dit de faire attention a moi le soir, et me propose de me raccompagner jusque la station de metro la plus proche.
Je refuse poliment et lui souhaite une bonne soirée.
Il ne me serait peut ĂȘtre rien arrivĂ© si je l'avais suivi, mais bordel, je sais pas ce qu'il aurait pu se passer par la suite...
Le type n'avait pas spĂ©cialement l'air mauvais, mais la discussion etait quand mĂȘme tres bizarre.
Ilse passait quoi exactement dans les foyers sans abris ? Raconte les trucs choquant stp
Le 14 juin 2019 Ă 23:07:58 Ameloblaste a Ă©crit :
Le 14 juin 2019 Ă 23:06:44 Kheyssuscitay-- a Ă©crit :
Ameloblaste oh je suis dĂ©solĂ© kheyou. SincĂšrement.Y a pas Ă l'ĂȘtre t'inquiĂšte. Mais c'Ă©tait salement glauque. La menace, les fluides, la peur, son regard, le fait de ne pas pouvoir en parler...
J'ai cru y rester.
tu t'en es remis?
Le 16 octobre 2020 Ă 00:10:25 deantain a Ă©crit :
Le 06 octobre 2020 Ă 22:29:11 chinazume a Ă©crit :
Le 06 octobre 2020 Ă 22:04:27 Masque_FFP2 a Ă©crit :
Le 06 octobre 2020 Ă 21:26:56 chinazume a Ă©crit :
Quand je me suis fais kidnapper par quelquâun dans la rue Ă 2 ans. Il mâa amenĂ© chez lui, il mâa enlevĂ© la couche, puis, il mâa relĂąchĂ©. Heureusement que le gars a eu un Ă©tat dâĂąme. Aucune idĂ©e de quel Ă©tait son objectif.Horrible
De trĂšs trĂšs longues enquĂȘtes et on a rien trouvĂ©. Tout ce que je me souviens câest que le type Ă©tait soit caucasien soit sĂ©mite. Et il avait des lunettes. Je suis sĂ»r quâil me mâa pas violĂ© par contre. Mais ce genre de souvenirs peuvent sâeffacer.
C'est hallucinant que tu te rappelles d'un souvenir Ă 2 ans
Je me souviens encore d un soir ou j etais dans le berceau et mes parents me chantait "petit navire"
Le 14 juin 2019 Ă 22:54:36 XavierDolan a Ă©crit :
J'ai une ex qui est devenue folle un soir, on discutait tranquillement puis tout d'un coup elle a arrĂȘtĂ© de parler et s'est mise Ă fixer un endroit de la piĂšce avec un visage terrifiĂ©. Elle rĂ©pondait pas quand je lui demandais ce qui se passait. AprĂšs ça elle s'est levĂ©e comme une somnambule, est allĂ©e devant un miroir qu'elle a fixĂ© avec le mĂȘme regard quelques secondes et a hurlĂ© comme si on allait l'Ă©gorger, avant de me tirer hors de l'appart en panique. Elle disait avoir vu l'esprit d'une "femme malsaine" qui rĂ©pĂ©tait en boucle qu'elle avait faim.Sans doute juste mon ex qui Ă©tait tarĂ©e mais j'ai flippĂ©
elle a un passif psychiatrique?
Le 14 juin 2019 Ă 23:13:21 camionglace56 a Ă©crit :
Le 14 juin 2019 Ă 23:09:52 XavierDolan a Ă©crit :
Le 14 juin 2019 Ă 23:07:25 CamionGlace56 a Ă©crit :
Ma famille a essayĂ© de m'entraĂźner avec eux dans une secte , ils se sont fait retourner le cerveau par un prĂȘtre illuminĂ© qui leur disaient qu'une de mes tante qui est gravement malade est possĂ©dĂ©e par le diable.
Sueur froide quand j'ai appris qu'apparemment ils avaient tous vu des choses choquantes.Je suis carthésien de base mais j'ai vraiment eu un doute sur la véracité de ces choses, j'ai tendance à pas mal me remettre en question, mais je me suis fait à l'idée que c'est une manipulation sur les gens faibles et égarés.
Quel genre de "choses choquantes" ?
Ils ont assistĂ© des sĂ©ances d'exorcisme et m'ont tĂ©moignĂ© que le mal existe bien, que ma tante est bien possĂ©dĂ©e et que lors des sĂ©ances la chose qui est en elle se manifeste, peut parler des langues qu'elle ne connait mĂȘme pas, personnalitĂ© diabolique ... d'ailleurs ils se rendent souvent en Italie et dĂ©pense tout leur fric pour qu'elle se fasse soigner . bref un cauchemar
cette histoire me rappelle quelque chose? Tu habites en aquitaine?
Le 14 juin 2019 Ă 23:07:40 John69 a Ă©crit :
Quand j'Ă©tais partis travailler au camping, j'avais une collĂšgue complĂštement tarĂ©e qui passait son temps Ă dire qu'elle Ă©tait la fille du diable, qu'elle voyait la date de notre mort au dessous de nous. A un moment, elle a fait genre d'ĂȘtre possĂ©dĂ©e devant moi, j'ai pas trop rĂ©agit
d'autres personnes ont réagi?
Le 14 juin 2019 Ă 23:04:13 Ameloblaste a Ă©crit :
Abus sexuel Ă 9 ans sous la menace d'une arme.
l'auteur a-t-il été condamné?
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 Ă 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903