Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 15 juin 2019 à 02:02:15 Jorah_Cuck a écrit :
Y'a trois ans on a fait une séance de spiritisme avec des amis avec toutes les protections nécessaires.
Je vous passe la séance en elle-même qui étaient incroyablement productives pour aller droit au but.
A une seule reprise, l'une des personnes contactées à refuser de se présenter puis s'est mise à envoyer une énergie folle dans le verre que l'on utilisé, jusqu'à en détraquer les mouvements au point de lui faire faire des tours monstrueux sur la table avant de foncer dans ma direction.On a interrompu la séance. Dans les jours qui suivirent trois choses sont arrivées en l'espace d'une semaine :
- Un soir mon grand-père devait aller dormir mais il décide à la dernière minute d'aller dans mon lit. Il se lève un instant pour aller pisser et là j'entends un bruit dingue dans la chambre : une de mes étagères placée au dessus du lit était tombée sans raison pile à l'endroit où sa tête aurait été s'il était resté.
- Un autre jour en pleine après-midi, mon ex et moi étions dans ma chambre une fois encore, elle lisait assise sur ma chaise de bureau face aux fenêtres tandis que j'étais en train d'accrocher un poster plus loin. Puis d'un coup, une des fenêtres tombe droit sur elle qui a eu par miracle le réflexe de tendre le bras droit devant-elle ce qui fait que la vitre s'est brisée entièrement et que la fenêtre lui est passée tout autour sans même l'effleurer.
- Enfin et non des moindres, alors que nous marchions en pleine rue devant un immeuble mon ex et moi, nous nous sommes arrêtés un instant pour lire un sms. Puis, avant qu'on se remette à marcher, peut-être une seconde avant, la vitre d'une des fenêtres au dessus de nous est venue s'écraser au sol droit devant-nous. A une seconde près on était morts.
Ce fut le dernier évènement de ce genre, j'en ai souvent vécu mais ceux-ci étaient tout particuliers, je me suis rappelé plus tard que j'avais comme un débile conservé le verre utilisé pour la séance dans ma chambre, verre que je me suis donc empressé de briser
Droles d'histoires de verres
Le 15 juin 2019 à 02:11:17 PrussienDeter a écrit :
Le 15 juin 2019 à 02:08:39 Valybol a écrit :
Putain les kheys je me chie dessusJe peux te raconter la fois où j'ai entendu "What a wonderful world" à l'enterrement de ma mère si tu veux pour une ambiance plus festive
C'est elle qui avait choisi le morceau en plus
toutes mes condoléances!
Une nuit dans mon duvet tranquille je voyais un type en loin me fixer, à ce moment là je faisais pas attention je me suis endormi
Plus tard dans la nuit je me réveille, le type était toujours la
Mais encore je me suis rendormir sans me poser de questions
Et je me suis encore réveillé le type était juste à côté de moi entrain de me regarder debout
Je lui ai dit "putain t'es qui ?" il m'a répondu "ça va ta pas froid ?" je lui réponds "non pourquoi"
Il me dit "si tu cherche un endroit je connais un squatte"
Moi "nan merci mais tu veux quoi ?"
Lui "rien juste aidé, si tu veux je connais des endroits où dormir"
Moi je lui dit clairement que je veux rien
Il décide de partir mais après ça impossible de rendormir
Au matin je l'ai surpris passé, après plus rien je l'ai jamais revu
Le mec voulait quelque chose, il voulait m'aider pour m'isoler quelques parts, trop chelou
Le moment qui m'a fait super peur c'était quand je me suis réveillé il était juste à côté de moi à me regardé
Le 15 juin 2019 à 00:45:18 Oncle-beauf a écrit :
quand un mec complètement frappa dingue est rentré dans ma chambre en hp et m'a montré sa teube
Il y était pour quoi?
Y'a 1 an j'étais dans le lit avec ma copine de l'époque, on parlait puis d'un coup mes oreilles se sont mises à bourdonner, je voyais tout noir et j'entendais plus rien
Puis ma vue a commencé à revenir à la normale, mais je voyais une ombre en face du lit, grosse angoisse j'ai voulu me mettre à crier mais je n'arrivais pas à bouger, j'ai jamais autant angoissé de ma vie
Et c'est même pas une paralysie du sommeil pcq je dormais pas, si des kheys savent?
Apparemment je suis resté sans bouger pendant 2/3min d'après mon ex, après ça j'ai pas fermé l'oeil de la nuit et j'ai beaucoup de mal à m'endormir le soir, je suis obligé de m'endormir très très tard pour vraiment tomber de fatigue, ou me cachetonner
En 1997 ma mère était étudiante à Paris (c'est elle qui m'a raconté l'anecdote)
Un soir dans le métro elle s'était faite aborder par une espèce de clodo métisse à moitié bourré, le mec faisait vraiment pas net. Il l'avait suivie dans la rame et ne descendait mystérieusement à aucune station. Elle a fini par le forcer à dire au fil de la conversation à quelle station il descendait, information qu'il a donné après avoir plusieurs fois esquivé la question.
Arrivés là, elle a bien attendu qu'il descende, il l'a fixée un moment depuis le quai et s'est barré.
23 ans plus tard, elle est certaine que c'était Guy Georges.
Le 23 novembre 2020 à 04:19:55 mdrlauracoucou a écrit :
tgggggggggggggg pseud099
uppppppppppppppp
Le 23 novembre 2020 à 11:04:21 Jenzie a écrit :
En 1997 ma mère était étudiante à Paris (c'est elle qui m'a raconté l'anecdote)Un soir dans le métro elle s'était faite aborder par une espèce de clodo métisse à moitié bourré, le mec faisait vraiment pas net. Il l'avait suivie dans la rame et ne descendait mystérieusement à aucune station. Elle a fini par le forcer à dire au fil de la conversation à quelle station il descendait, information qu'il a donné après avoir plusieurs fois esquivé la question.
Arrivés là, elle a bien attendu qu'il descende, il l'a fixée un moment depuis le quai et s'est barré.
23 ans plus tard, elle est certaine que c'était Guy Georges.
Tellement vénère
Le 15 juin 2019 à 02:23:06 KaIasin a écrit :
Quand moi et ma famille on a appris que mon père ( qui jusqu'à la etait vu comme un père modèle, 0 défaut, qui a toujours pris soin de tout le monde) avait une autre femme et un autre gosse alors que ma mère est malade comme un chien , et alors que j'ai une sœur aussi
c'est dur à accepter pour la femme ce type de situation!
J'étais parti pour me promener en fille et je me suis posé avec ma voitire au bord d'un coin perdu
Au moment de sortir de la voiture toute prête, je vois un véhicule arriver doucement,
Une camionette blanche est arrivé à ma hauteur et est restée là 5minutes
Je me suis vite changé dans ma voiture au cas où et je pense que le fait qu'il remarque que j'étais dans ma voiture et un home l'a fait partir
Sinon je pense qu'il aurait sûrement volé ma voiture
Ou voler son intérieur
Ou pire tentative de vi*l si j'étais une fille
Le 15 juin 2019 à 02:32:14 SeCanto a écrit :
Le 15 juin 2019 à 02:30:10 Looserpool2021 a écrit :
Le 15 juin 2019 à 02:29:10 SeCanto a écrit :
Il y a dix ans.Un beau jour, je rentre du taf plus tôt car je suis bien malade. Je me couche directement.
Je me réveille, plus ou moins soudainement, intubé, branché à je ne sais combien de tuyaux, attaché, dans une pièce entièrement carrelée. Une femme se tient au fond de la pièce, sur ma droite, me regarde droit dans les yeux, et se barre comme une connasse sans un mot.sweet ?
J'avais été une semaine dans le coma, avec multiples défaillances d'organes, mon certificat de décès était signé en blanc. Je me suis réveillé comme une fleur, personne ne sait pourquoi.
l'essentiel est que tu te sois reveillé.Profites de la vie à fond!
Le 15 juin 2019 à 02:34:39 BertrandCantate a écrit :
Ramener une meuf avec un retard mental chez moi (je la croyais juste bourrée) avec sa pote (qui s'est avérée être sa mère).
La chauffer devant sa mère, mon pote qui tente le rapprochement avec cette dernière pour ne pas tenir la chandelle.
tu as conclu?
Le 15 juin 2019 à 02:45:29 Maxinoz a écrit :
quand mon cousin est mort j'ai hébergé ma petite cousine pendant une semaine sans lui dire que son frère était mort
comment a-t-elle réagi à l'annonce?
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903