Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 30 juin 2020 à 03:05:50 krodfkh a écrit :
Quand j'avais 16 ans, un de mes potes à loupé un massage cardiaque sur son père...
Son père en est mort du coup? Si oui, chaud le trauma à vie...obligé t'as des troubles psys à vie après ça...
Le 03 août 2020 à 22:17:40 Khey_DuPer a écrit :
Au lycée un mec rejoins notre classe en cours d'année et il se présente devant toute la classeAvec mes 2 potes on écoute partiellement
Le mec qui se présente dit qu'il est en terminale
Et au final il a eu son bac?
Le 05 août 2020 à 00:48:09 Ivan_le_terible a écrit :
quand j'ai participé a un rituel dans une secte coréenne (TRUE STORY 100%)
Mec raconte stp
C'était quoi le thème
Quel genre de personne il y avait
Le 14 juin 2019 à 22:45:32 Kheyssuscitay-- a écrit :
J'entends par la, une situation dans laquelle l'ambiance est malsaineLe genre de moment où ton cerveau t'ordonne de te tirer parce qu'au fond tu es mort de peur.
T'as tous tes sens en alerte et tes réflexes primitifs te disent de te casserUne situation qui fait vraiment froid dans le dos et dans laquelle tu ne te sens plus dans ton élément et ne te sens plus en sécurité
J'essaye de chercher depuis tout à l'heure mais à aucun moment de ma vie j'ai vraiment senti un danger proche ou une ambiance vraiment malsaine.
Et puis puisqu'on est le soir je me suis dit que ça pouvait être intéressant de faire un topic de la sorte, pour voir si certains kheys avaient eux, vécu des trucs morbides
Alors ?
J'étais en vacances, on avais louer une petite maison ,chaque soir un mec (d'environ 18-19 je dirais) venait fumer en regardant par la terasse là ou je me poser avec ma famille ensuite je sort avec ma cousine pour aller au marché nocture puis le mec nous à suivit avec un de ses potes et pour y aller les rues était vraiment sombres une fois arrivée on se pose dans un bar les mecs se mettent derrière nous et me lâche un sourire à chaque fois que je tourne la tête vers lui ensuite au chemin du retour on c'est lever on à couru (pendant qu'il payer l'addition) en passant par un autre chemin et puis voilà juste trop flippant les entendre marcher et rigoler derrière nous
Le 03 août 2020 à 12:19:27 AAH66deQI a écrit :
Le 05 août 2020 à 00:53:54 AsiatiquePuceau a écrit :
Le 05 août 2020 à 00:48:09 Ivan_le_terible a écrit :
quand j'ai participé a un rituel dans une secte coréenne (TRUE STORY 100%)Mec raconte stp
C'était quoi le thème
Quel genre de personne il y avait
l'histoire est pas vraiment passionnante en vrai mais je vais résumer
j'suis allé en Corée en 2019 avec deux potes
on se promenais dans les rues de Séoul et des coréens nous abordent, ils sont jeunes et BG et jme dit que c'est louche
ils sont trop sympa et sont vachement intéressés par nous
ils font comme si ont était potes depuis toujours et nous proposent même de venir voir leur Dojo ou ils font du taekwondo...
on prend le metro et on les suis et on s'éloigne vachement du centre de Séoul dans des quartiers un peu glauques
on rentre dans un bâtiments chelou genre des vieux magasins a l'abandon et .... en effet on arrive dans un Dojo de taekwondo sauf que tout le monde porte des robes traditionnelles et personne fait du taekwondo
encore plus chelou ya genre 5/6 etrangers comme nous
les coréen qui nous ont amené ici deviennent d'un coup beaucoup plus froid et nosu explique qu'on est la pour réaliser nos voeux
moi je trouve ça hyper chelou mais mes deux potes trouvent sa trop cool et se fond completement avoir, bref on doit ecrire nos voeux sur des bout de papier et il disent que pour qu'il se réalisent on doit faire une "cérémonie"
on nous demande de porter des habit traditionnelle et on entre dans une pièce rituelle caché (je vous JURE que c'est vrai) et tout le monde fait une espèce de rituel ou ils s'agenouillent et disent des incantations en coréens , on nous demande juste de faire pareil
la cérémonie dure 40 minutes ou on doit s'agenouiller et se lever c'est INSUPORTABLE, et on doit bruler les papier avec le voeux
après on doit boire un verre d'alcool et je croyais que c'était un espèce de sédatif mais heurement c'était juste de l'alcool
après la ceremonie on nous dit que pour que les voeux se ralisent on doit , parler a personne de ce qui nous est arrivé
donner notre numero what's app et revenir des qu'il y a une céremonie , et que si on ne respectait pas ça de mauvais esprit aller nosu apporter la malchance
et il nous demandent de revenir le lendemain
ce qu'on a pas pu faire vu qu'on devait repartir en France
voila l'histoire
j'ai encore le numéro des gens dans mon what's app
Le 05 août 2020 à 01:12:38 Adam4242 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 23:03:37 leila52 a écrit :
Sortir de mon appartement un matin à 8h30, et trouver une jeune femme, de 20 ans environ, pendue à mes escaliers, nue (une culotte seulement), inconsciente.J’ai rapidement enlevé le foulard avec lequel elle s’était pendue, heureusement il était pas trop tard. J’ai attendu les pompiers avec elle, j’avais jamais vu des yeux aussi vides.
Plus tard les policiers m’ont dit qu’elle n’était pas du tout du quartier. J’ai jamais compris ce qui lui était arrivé.
t'aurais du profiter un peu
Taré
Le 04 août 2020 à 12:37:22 Wakapoo a écrit :
AAH66deQi: Incroyable ton histoire mais pourquoi souhaiter du mal à cette personne ? Je veux dire fallait la pecho avant voilà. T as aucune autre meuf dans le viseur ?
Laisses tomber...je sais reconnaître un sale type quand j'en vois un...depuis petit j'ai des sensations très nettes quand je vois une personne pour la 1ère fois...et, lorsqu'un mec me donnait une impression désagréable, et que j'essayais de rationaliser en ignorant mon intuition, mes sensations, en voulant laisser une chance au mec, à chaque fois je me suis aperçu que, ma 1ère impression était la bonne...
Mon objectif n'est pas de faire souffrir cette fille, je me suis sans doute mal exprimé, je désire simplement semer la zizanie dans son couple au minimum, et affliger cette fille par le désir de me revoir...
Sinon "fallait la pécho avant", NON, j'étais lourdement handicapé...+ pourquoi ne pourrais je rien tenter avec cette fille? Es tu puceau au point de ne savoir qu'une jolie fille et intéressante est, par défaut et principe, toujours déja prise? Et ce, d'une façon ou d'une autre? A un degré à un autre?
Qui plus est, au fond de moi, j'ai toujours su que la vie était un combat...et qu'elle était impitoyable, avec les faibles...de plus, désolé de t'apprendre que, s'il est plus noble de se comporter de façon décente, d'avoir des principes et valeurs dans la vie, la vérité est pourtant, que ça te plaise ou non, que lorsque l'on veut obtenir une chose, on doit prendre le risque de l'arracher à quelqu'un d'autre...car cette vie est une compétition...et depuis la nuit des temps, les faibles sont toujours écrasés et perdants...quand tu décroches un job, tu le décroche à la place d'un autre, peut être aussi méritant que toi...
De plus, il est rarissime pour moi de tomber amoureux d'une fille, et lorsque ça arrive, je tombe amoureux autant par l'entourage de la fille, sa famille, sa ville...bref, le contexte de la rencontre et de la relation, que de la fille en elle même, OR...il se trouve que cette fille habitait jusqu'à il n'y a pas si longtemps, à Cergy, or, j'ai toujours depuis petit, été fasciné et envouté par Paris et sa banlieue, sans que je sache pourquoi...mais depuis petit, j'ai toujours senti que d'une façon ou d'une autre, j'avais un lien avec Paris et sa banlieue, que j'étais y censé y trouver mes vrais amis...de plus, crois moi ou pas, mais lorsque j'ai fait une expérience de mort imminente à l'âge de 5 ans, on m'a montré le lien que j'avais avec Paris, sa banlieue, et que celle qui était faîte pour moi se trouverait en région parisienne...
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903