Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL
Le 22 mai 2019 à 09:25:17 Icelanded a écrit :
J ai eu le même cas sauf en inverse,un voisin témoin prend la plaque et me prévient,j'appelle les flics pour qu'on identifie l'autre voiture,c'était une meuf du quartier;après enquête les flics sont formelles,mais la meuf conne pas possible refuse de reconnaitre,le flics perdent patience et lui dit "écoutez madame soit vs faites un constat à l amiable soit ça part au tribunal pour délit de fuite"
Rien à faire trop conne la meuf,bref les flics demandent si je veux porter plainte,je laissé couler et mon assurance s est occupé de l indemnisation,j étais invité à son audience rien pour voire sa gueule en décomposition au verdict,mais je ne suis pas allé blc
Ouais mais moi j'ai été de bonne foi du début jusqu'à la fin
J'attends mon tour là
Le 22 mai 2019 à 09:31:30 Doopwoop a écrit :
wow, fait bizarre de lire la suite de ce topic...Tient nous au courant khey !
Normalement avant 13h
Je suis content d'avoir des nouvelles, mais triste que tu sois dans la merde
Le 22 mai 2019 à 09:36:10 lawesome a écrit :
Tu vas finir en taule !?
Non
Reste pas sur le téléphone pendant le procès, restes un peu sérieux quand même...
ça serait con de se faire sacquer pour rien
Le 22 mai 2019 à 09:33:48 JeVoteJBardella a écrit :
Le 22 mai 2019 à 09:25:17 Icelanded a écrit :
J ai eu le même cas sauf en inverse,un voisin témoin prend la plaque et me prévient,j'appelle les flics pour qu'on identifie l'autre voiture,c'était une meuf du quartier;après enquête les flics sont formelles,mais la meuf conne pas possible refuse de reconnaitre,le flics perdent patience et lui dit "écoutez madame soit vs faites un constat à l amiable soit ça part au tribunal pour délit de fuite"
Rien à faire trop conne la meuf,bref les flics demandent si je veux porter plainte,je laissé couler et mon assurance s est occupé de l indemnisation,j étais invité à son audience rien pour voire sa gueule en décomposition au verdict,mais je ne suis pas allé blcOuais mais moi j'ai été de bonne foi du début jusqu'à la fin
J'attends mon tour là
As tu des antécédents parce que c est bizarre que le procureur ne rejette pas malgré ta bonne foi et que le flic te dit que ça va...t as fait le constat ou pas encore?
Le 22 mai 2019 à 09:40:26 JeVoteJBardella a écrit :
Je passe dans 5 min les clés !!!
je me rappelle aussi de cette histoire
bonne chance clé
C'est quand même ridicule d'employer autant de moyens, de personnels pour ça...
Aller bonne chance l'op
Données du topic
- Auteur
- JeVoteJBardella
- Date de création
- 21 mai 2019 à 19:51:40
- Nb. messages archivés
- 1010
- Nb. messages JVC
- 1009