Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL
Le 21 mai 2019 à 20:59:56 PapyGiletJaune a écrit :
Putain je me souviens de ton topic il y a plusieurs mois !
Tu avais fait plein de boulots non ?
oui beaucoup
Le 21 mai 2019 à 20:58:57 JeVoteJBardella a écrit :
Le 21 mai 2019 à 20:55:09 rfdezfrze743 a écrit :
c'est dur de conduire un bus ou c'est tranquille en vrai ?assez difficile car une route est faite pour des vehicules types voitures.
Sinon ça se roule presque comme une voiture au niveau des vitesses, hormis quand tu prends des virages/changement de routes
et tu fais quoi maintenant ? ça t'as saoulé chauffeur de bus ?
Je me rappelle de toi oui
Force
Le 21 mai 2019 à 20:43:39 JeVoteJBardella a écrit :
Le 21 mai 2019 à 20:37:06 KermitDeter2 a écrit :
Putain un procès pour un truc à la con comme çaouais, alors que l'affaire en soi est reglée puisque les assurances se sont arrangées
Et la """victime""" a été de mauvaise foi parce que direct le lundi matin elle annonce porter plainte alors qu'on aurait pu faire ça à l'amiable tranquillementLe 21 mai 2019 à 20:37:44 Goy38kg a écrit :
Fakebts ce khey qui a fait tout les métier du mondeOuais c'est vrai j'ai été boulanger, ambulancier, cariste, conducteur de car, usine. Et là en 2017 je me suis inscrit en DAEU et je le passe dans 2 semaines ensuite je go BTS en alternance
C'est quel genre de personne la victime ? Un vieux à la retraite qui a rien d'autre à faire pour occuper ses journées ?
Je pense que ce genre de truc ça doit bien faire chier le juge
Le 21 mai 2019 à 21:00:28 rfdezfrze743 a écrit :
Le 21 mai 2019 à 20:58:57 JeVoteJBardella a écrit :
Le 21 mai 2019 à 20:55:09 rfdezfrze743 a écrit :
c'est dur de conduire un bus ou c'est tranquille en vrai ?assez difficile car une route est faite pour des vehicules types voitures.
Sinon ça se roule presque comme une voiture au niveau des vitesses, hormis quand tu prends des virages/changement de routeset tu fais quoi maintenant ? ça t'as saoulé chauffeur de bus ?
oui c'est un taf de merde. Je passe le DAEU dans 2 semaines (comme le bac) et ensuite je go BTS en alternance, je cherche dans l'informatique reseaux
Le 21 mai 2019 à 21:01:30 Etorra2 a écrit :
Le 21 mai 2019 à 20:43:39 JeVoteJBardella a écrit :
Le 21 mai 2019 à 20:37:06 KermitDeter2 a écrit :
Putain un procès pour un truc à la con comme çaouais, alors que l'affaire en soi est reglée puisque les assurances se sont arrangées
Et la """victime""" a été de mauvaise foi parce que direct le lundi matin elle annonce porter plainte alors qu'on aurait pu faire ça à l'amiable tranquillementLe 21 mai 2019 à 20:37:44 Goy38kg a écrit :
Fakebts ce khey qui a fait tout les métier du mondeOuais c'est vrai j'ai été boulanger, ambulancier, cariste, conducteur de car, usine. Et là en 2017 je me suis inscrit en DAEU et je le passe dans 2 semaines ensuite je go BTS en alternance
C'est quel genre de personne la victime ? Un vieux à la retraite qui a rien d'autre à faire pour occuper ses journées ?
c'est un patelin paumé, ça doit etre des vieux je pense.
meme le flic m'a dit que j'aurai surement pas de nouvelles
Le 21 mai 2019 à 21:02:50 Aurus-118- a écrit :
J'espère pour toi que t'avais respecté tes temps de conduite.
oui oui c'etait pas un soucis ça, dailleurs les flics m'ont pas reclamé le disque. C'etait un trajet entre une ville et des villages. Je devais avoir 40 minutes dans les pates
Le 21 mai 2019 à 21:05:44 Aurus-118- a écrit :
Ah ouais tu roules encore à disque, ça doit vraiment être une TPE à 3 licences avec des vieux BOVA EURO 2.
ouais quand t'es nouveau dans l'entreprise, tu te tape tous les vehicules de merde qui tombent en panne 1 fois par mois
Le 21 mai 2019 à 21:06:23 HarnibalLecter a écrit :
Mais la "victime" est totalement débile, en constat à l'amiable avec une entreprise c'était réglé en une semaine
les gens sont proceduriers à mort Ils se croient aux USA ou quoi ?
Mais demain je vais bien dire au juge que les victimes n'ont absolument jamais chercher la voie à l'amiable, que dès le lundi matin ils ont appelé l'entreprise pour dire qu'ils avaient porté plainte. Et s'ils ont appelé, c'est qu'ils avaient le nom de l'entreprise. Entreprise au courant de l'accident, donc y'aura pas eu de soucis pour le constat
Le 21 mai 2019 à 21:08:10 rfdezfrze743 a écrit :
mais ta formation chauffeur de bus tu l'avais payé de ta poche ? c'est dingue d’enchaîner autant de tafs comme ça après un diplome
pole emploi
Après j'ai fait plein de taf qui necessitent pas de diplome
Ptin oui je ma rappel ton ton topic ya fort longtemps
Bon chance à toi en tous cas
Le 21 mai 2019 à 21:08:15 JeVoteJBardella a écrit :
Le 21 mai 2019 à 21:06:23 HarnibalLecter a écrit :
Mais la "victime" est totalement débile, en constat à l'amiable avec une entreprise c'était réglé en une semaineles gens sont proceduriers à mort Ils se croient aux USA ou quoi ?
Mais demain je vais bien dire au juge que les victimes n'ont absolument jamais chercher la voie à l'amiable, que dès le lundi matin ils ont appelé l'entreprise pour dire qu'ils avaient porté plainte. Et s'ils ont appelé, c'est qu'ils avaient le nom de l'entreprise. Entreprise au courant de l'accident, donc y'aura pas eu de soucis pour le constat
Ban bah courage pour demain kheyou, reste zen, d'autant plus que si les dégats sont vraiment minimes y'a de fortes chances que la cour (qui comme tous les tribunaux croulent surement sous la charge de travail) aie plutôt les boules contre ceux qui ont déposé la plainte
Données du topic
- Auteur
- JeVoteJBardella
- Date de création
- 21 mai 2019 à 19:51:40
- Nb. messages archivés
- 1010
- Nb. messages JVC
- 1009