Topic de JeVoteJBardella :

Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL

Bon les gars, j'ai eu un khey qui m'a MP, à qui il est arrivé exactement la meme chose (mais avec un van, pas un bus). Il n'a pas voulu temoigner en public, il a été RELAXÉ mais condamné à 300€ pour non maitrise du vehicule

D'où la victime aurait dû attendre de gérer ça à l'amiable ? T'es au courant des délais à respecter pour les assurances ? Normal qu'ils déposent plainte s'ils ne voient pas l'auteur ayant laissé ses coordonnées. En faisant demi-tour tu aurais dû reprendre le même trajet et tomber dessus.

Bref, sur le moment ok tu n'es pas auteur du délit de fuite si tu ne t'en es pas rendu compte, mais dès que c'était le cas tu te devais de le mentionner au commissariat, il n'y aurait même pas eu de dépôt de plainte puisque la police étant au courant, aurait mis en relation la victime avec toi.

Toujours est-il que tu ne risques pas grand chose si tu arrives à prouver que tu as prévenu ton patron, à part le remboursement des dégâts.

[19:52:48] <EugeneSue>
j'attendrai demain je me rappelle ce topic :ok:

Ils sont bien les diplômes sur le DW :(
j'avais vu ton topic j'ai même ton pseudo sur le bout de la langue

Le 21 mai 2019 à 20:54:12 Requiemprunreve a écrit :
j'avais vu ton topic j'ai même ton pseudo sur le bout de la langue

from moche to bg et fakebts

Le 21 mai 2019 à 20:53:44 DemParticipatif a écrit :
Ils sont bien les diplômes sur le DW :(

oui :hap:

c'est dur de conduire un bus ou c'est tranquille en vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554405655-bardella.jpg

je me rapelle dz ton topic :rire:

GL khey :ok:

Je me souviens de toi khey :noel:
Bonne chance :noel:
En procès depuis bientôt 3 ans également pour une locataire avec des gamins au RSA :)

Le 21 mai 2019 à 20:52:57 Aurus-118- a écrit :
D'où la victime aurait dû attendre de gérer ça à l'amiable ? T'es au courant des délais à respecter pour les assurances ? Normal qu'ils déposent plainte s'ils ne voient pas l'auteur ayant laissé ses coordonnées. En faisant demi-tour tu aurais dû reprendre le même trajet et tomber dessus.

c'etait la seule rue à sens unique, donc impossible de la remonter
je critique la victime qui a dabord porter plainte pour aller ensuite recuperer le constat chez les flics :) :) Normalement quand on porte plainte, c'est la derniere etape

Si je m'etais rendu compte, j'aurai laissé le numero de l'entreprise sur un papier sur le pare brise de la voiture

Bref, sur le moment ok tu n'es pas auteur du délit de fuite si tu ne t'en es pas rendu compte, mais dès que c'était le cas tu te devais de le mentionner au commissariat, il n'y aurait même pas eu de dépôt de plainte puisque la police étant au courant, aurait mis en relation la victime avec toi.

J'ai prévenu mon entreprise. la justice n'est pas allé auditionner mon chef pour lui demander si c'etait vrai ou pas

Toujours est-il que tu ne risques pas grand chose si tu arrives à prouver que tu as prévenu ton patron, à part le remboursement des dégâts.

c'est lassurance qui rembourse les degats, pas moi perosnnellement

Le 21 mai 2019 à 19:55:16 JeVoteJBardella a écrit :

Le 21 mai 2019 à 19:53:15 broosse a écrit :
Yorakekchose + t'es pas fautif au final non? :(

je suis fautif de l'accident. Mais ça, y'a les assurances qui prennent en charge.
Mais on m'accuse d'un delit de fuite, c'est à dire qu'on m'accuse de m'etre rendu compte de l'accident et d'avoir fuit

Et en realité, c'est une voisine qui etait justement de sortie qui a entendu le bruit et a noté le nom de l'entreprise ecrite sur le car

Et demain je compte dire au juge : "L'accident a eu lieu le samedi matin, dès le lundi matin les victimes ont appelé pour porter plainte. Donc ils n'ont jamais voulu regler ça à l'amiable"

ça ne mènera à rien car ils n'ont aucune preuve que tu t'en étais rendu compte, ne t'en fais pas clé

Le 21 mai 2019 à 20:52:50 rfdezfrze743 a écrit :

Le 21 mai 2019 à 20:51:08 ABoogie a écrit :

Le 21 mai 2019 à 20:39:59 AzaPlop a écrit :

Le 21 mai 2019 à 20:33:18 ABoogie a écrit :
Moi je travaille dans une cafeteria au contoir et des types m'accusent d'avoir voler dans les reserves et l'ont dit a mes superieurs (ils ont constaté qu'ils manquaient plein de trucs) alors que non je suis innocent mais les coincidences font que je peux faire un bon coupable :( Demain je dois aller voir le chef et je risque d'etre viré. :)

Bah normalement simplement sur des coïncidences ils peuvent pas te virer... Soit ils ont des preuves et c'est réglé, soit ils en ont pas et je vois pas ce qu'ils peuvent faire, c'est ta parole contre la leur. Genre quoi comme coïncidences ? :(

Bah juste apres mon service ils ont verifier le stock et ont vu qu'il y avait beaucoup moins de bouffe qu'avant donc du coup ils m'ont accusé + d'autres personnes m'ont sois-disant vu en train de le faire. Surtout que le matin ils m'ont rien dit et mon superieur qui m'accuse d'avoir pris dans la caisse m'a meme complimenté sur mon service, c'est que a 16h00 qu'ils m'ont accusé :(

franchement dit à ton chef que tu t'en branles si il te crois pas, mais que toi t'as rien à cacher et que ton honneur est propre, fait pas le suce bite devant lui sinon il te croira pas

De toute facon je sais que cette histoire est fausse et que je n'ai pas volé de bouffe malgré les accusations, il n'y a meme pas de camera pour le prouver en plus. Je vais rester calme et parler au chef demain serein et lui montrer mon alibi

Le 21 mai 2019 à 20:55:09 rfdezfrze743 a écrit :
c'est dur de conduire un bus ou c'est tranquille en vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554405655-bardella.jpg

assez difficile car une route est faite pour des vehicules types voitures.
Sinon ça se roule presque comme une voiture au niveau des vitesses, hormis quand tu prends des virages/changement de routes

C'est toi qui va rembourser les dégâts si tu es condamné pour délit de fuite, l'assurance ne couvrira pas.
Je m'en souviens, courage Khey :ok:

Le 21 mai 2019 à 20:58:27 ZUPE a écrit :

Le 21 mai 2019 à 20:00:05 JeVoteJBardella a écrit :

Le 21 mai 2019 à 19:58:45 LeSaigneurdeHal a écrit :
Je me rappelle de ton topic, j'y pensais justement hier (nofake en plus :rire: ).
La petite baltringue qui porte plainte comme un lache au lieu de venir te voir directement.

Oui voila. Et est-ce que vous pensez que de preciser au juge qu'ils n'ont jamais voulu faire qqchose à l'amiable est positif ??

t'a pas un avocat ?

Si si j'en ai un. J'ai pas pensé à lui demandé la derniere fois qu'on s'est vu (y'a plus d'un an :honte:)
Demain je lui dis

Putain je me souviens de ton topic il y a plusieurs mois !
Tu avais fait plein de boulots non ?

Le 21 mai 2019 à 20:59:00 Aurus-118- a écrit :
C'est toi qui va rembourser les dégâts si tu es condamné pour délit de fuite, l'assurance ne couvrira pas.

oui c'est ça qui me ferait chier :( mais j'ai pas commis de delit de fuite sa mère :(

Données du topic

Auteur
JeVoteJBardella
Date de création
21 mai 2019 à 19:51:40
Nb. messages archivés
1010
Nb. messages JVC
1009
En ligne sur JvArchive 300