Topic de JeVoteJBardella :

Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL

Le 22 mai 2019 à 07:25:28 Maison_Arryn a écrit :

Merci du jour :hap:
Je viens de me réveiller, c'est le grand jour j'ai répété ma partition et j'ai mal dormi

Courage si c'est le grand jour mon khey :hap:

Faire chier un bon citoyen travailleur pour une rayure sur une voiture, pendant que d'autres vendent de la drogue pépère :)

J'espère que tu auras rien, ce serait scandaleux sinon

2 ans pour une rayure de merde. Courage l'auteur
Ca se trouve son "bus" c'est un char Leclerc et la voiture est devenue une crêpe.
Bon courage clé. Tu as dis aurevoir a tes proches au cas où tu pars en détention direct ou pas ?

Le 22 mai 2019 à 09:05:08 LePourfandeur92 a écrit :
Bon courage clé. Tu as dis aurevoir a tes proches au cas où tu pars en détention direct ou pas ?

Aya non et j'irai pas en taule

Bordel la juge est une femme avec le crâne quasi rasé :)

Je me rappel :hap:

Sacré histoire, ça donne quoi du coup ?

Le 22 mai 2019 à 09:09:56 spartan-02 a écrit :
Je me rappel :hap:

Sacré histoire, ça donne quoi du coup ?

Je suis au tribunal là

putain c'est chaud jme rappelle de cette histoire faut vraiment que jarrete le forum
Pseudo supprimé
t'avais acheté quoi comme diplome l'op ?
Pseudo supprimé
Je m'en rappelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Il n'avait qu'à se plaindre à l'amiable + sûrement encore un con qui utilise un 4x4 en ville et le gare en mordant sur le 1/5 de la rue
J y étais :cool:
Et après on s étonne que les tribunaux soient plein :sarcastic:
Pseudo supprimé
J ai eu le même cas sauf en inverse,un voisin témoin prend la plaque et me prévient,j'appelle les flics pour qu'on identifie l'autre voiture,c'était une meuf du quartier;après enquête les flics sont formelles,mais la meuf conne pas possible refuse de reconnaitre,le flics perdent patience et lui dit "écoutez madame soit vs faites un constat à l amiable soit ça part au tribunal pour délit de fuite"
Rien à faire trop conne la meuf,bref les flics demandent si je veux porter plainte,je laissé couler et mon assurance s est occupé de l indemnisation,j étais invité à son audience rien pour voire sa gueule en décomposition au verdict,mais je ne suis pas allé blc
Je m'en souviens aussi :rire:
Bonne chance
Jyfu
Bonne chance l'auteur :ok:
wow, fait bizarre de lire la suite de ce topic...Tient nous au courant khey !

Données du topic

Auteur
JeVoteJBardella
Date de création
21 mai 2019 à 19:51:40
Nb. messages archivés
1010
Nb. messages JVC
1009
En ligne sur JvArchive 302