Topic de JeVoteJBardella :

Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL

Pseudo supprimé
je parie sur 200e d'amende
1000€ d’amende max :(

En tant que Jean-Ignare de la justice, je dirais... 500 balles de dommages et intérêts pour le plaignant et 1 euros symbolique à l'état.

Pour le plaisir de parier.

Pseudo supprimé

1 année de prison avec sursis pour délit de fuite + 2000 euros d'amende + l'employeur qui le vire+ sa femme qui divorce car elle ne supporte pas de vivre avec un criminel + cancer du cul

:hap:

C'est chaud aux Assises tu risques pérpet' :(
aaaaaya je suis devant le tribunal à thionville et le bourreau commence à monter la potence pour l'auteur :mort:

Le 22 mai 2019 à 11:09:51 JeMaintiendrai a écrit :
aaaaaya je suis devant le tribunal à thionville et le bourreau commence à monter la potence pour l'auteur :mort:

ddb pour spoiler

Vidéo en mp khey :ok:
Pense aux potes.

Le 21 mai 2019 à 19:51:40 JeVoteJBardella a écrit :
J'en avais parlé il y a 1 an voir 2 ans. Mais y'a eu plein de rejets, des reports, etc etc :(

Qui s'en souvient ??

Voici l'histoire vite fait :

• J'etais conducteur de car, avec l'arrière du vehicule j'ai frotté une voiture. Sauf que j'ai pas entendu le bruit de la carrosserie ni senti de vibrations. Cetait un samedi très tot le matin, personne dans le bus
  • En sortant du bus, je me suis rendu compte qu'il manquait une grille + trace de frottement jaune. Donc là j'ai compris que j'ai tapé/frotté quelque chose.
  • J'appelle mon chef pour lui dire, il me dit "ok, fais le chemin inverse pour voir où t'as tapé"
  • Je fais le chemin inverse, je ne trouve rien.. En realité, l'accident a eu lieu dans une rue à sens unique
  • Le lundi matin premiere heure (en sachant que l'accident c'etait samedi matin), mon entreprise reçoit un appel, celui de la victime, qui dit "on a porté plainte :)"
  • Je suis convoqué par les flics. Je suis auditionné et je fais le constat avec le flic (je reconnais l'accident y'a aucun doute là dessus) A la fin, le flic me dit qu'il n'y aura pas de suite...
  • Sauf qu'il me rappelle 2 semaines après et me donne une convocation car le procureur me renvoit au tribunal :(
  • j'ai pris un avocat pour me defendre. cette affaire date de decembre 2016 :honte: Y'a eu plein de rejets, de reports car lavocat absent, etc etc.. Et la derniere fois le juge a gueulé car ça traine :rire:

Demain sera le grand jour. OMG si je suis condamné pour le delit de fuite je ferai appel mais je serai DEGOUTÉ par cette justice :honte: Je sais bien que je vais pas aller en taule ni rien, mais putain se faire condamné à tort :honte:

Edit : Si vous lisez ce topic à partir du 22 mai, j'ai dû poster quelques posts plus loin le RESULTAT DU JUGEMENT.

Travailler pour ensuite avoir des emmerdes avec la justice en 2019 :rire:

Ça y est, je vais faire mon petit pavé là.

Donc j'ai expliqué comme je l'ai écrit en page 1, voilà. J'ai bien dit que je suis l'auteur de l'accident mais que j'ai tout de suite appeler mon entreprise pour leur dire etc...

Les réquisitions de la procureure :) :) :)
Accrochez vous bien :) :) :)
"Vous avez pas entendu l'accident, c'est un peu gros, y'a deux témoins qui sont sorti de leur logement, Monsieur"
La proc a demandé... Non c'est pas une blague... 150€ d'amendes + 2 mois ferme (oui ferme et pas sursis) et également 2 mois de suspension de permis :) :)

J'ai envie de tout envoyer en l'air là...

Mon avocat a été excellent, il a détaillé plein de choses. Je ne sais pas si la juge a eu un doute, je crois...
Mais sincèrement les gars, je n'ai pas commis de délit de fuite et la procureure me demande 2 MOIS FERME PUTAIN et la suspension du permis 2 mois ...

Résultats vers 12:30/13h je pense

Vous imaginez pas comment j'ai la rage :(
Putain déjà 1 an ou 2 ton histoire :ouch: :rire:
Chaud on dirait t as ecrasé quelqun

Fake il sera sûrement guillotiné sur la grande place de Thionville, pas pendu on est plus au moyen-age

A 'a fin j'ai eu encore le droit a la parole, j'ai bien dit que dès que je me suis rendu compte de l'accident, j'ai appelé l'employeur.

Et l'avocat de la partie adverse qui demande 1000€ de dommages et intérêts + 2000€ de préjudice morale + 700€ pour les frais d'avocat

C'est une blague ????

Le 22 mai 2019 à 11:16:41 JeVoteJBardella a écrit :
Ça y est, je vais faire mon petit pavé là.

Donc j'ai expliqué comme je l'ai écrit en page 1, voilà. J'ai bien dit que je suis l'auteur de l'accident mais que j'ai tout de suite appeler mon entreprise pour leur dire etc...

Les réquisitions de la procureure :) :) :)
Accrochez vous bien :) :) :)
"Vous avez pas entendu l'accident, c'est un peu gros, y'a deux témoins qui sont sorti de leur logement, Monsieur"
La proc a demandé... Non c'est pas une blague... 150€ d'amendes + 2 mois ferme (oui ferme et pas sursis) et également 2 mois de suspension de permis :) :)

J'ai envie de tout envoyer en l'air là...

Mon avocat a été excellent, il a détaillé plein de choses. Je ne sais pas si la juge a eu un doute, je crois...
Mais sincèrement les gars, je n'ai pas commis de délit de fuite et la procureure me demande 2 MOIS FERME PUTAIN et la suspension du permis 2 mois ...

Résultats vers 12:30/13h je pense

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525728747-1523914474-1508266173-received-1680163432045527.gif

LA JUSTICE EN FRANCE! :rire:

T'inquiètes t'auras pas de ferme, ils ont plus de place dans les prisons, t'auras du sursis au pire, par contre maintenant t'as un casier...

Si t'es en prison pendant 2 mois t'auras pas besoin de ton permis :oui:

Plus sérieusement c'est vraiment chaud... Courage l'auteur j'espère que t'auras pas de prison :-(

Je me rappel de ton topic
Courage khey la justice francaise c'est de la merde
Tu aurai pu faire pire et tu aurai rien eu

Données du topic

Auteur
JeVoteJBardella
Date de création
21 mai 2019 à 19:51:40
Nb. messages archivés
1010
Nb. messages JVC
1009