Topic de JeVoteJBardella :

Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL

Le 21 mai 2019 à 20:58:31 ABoogie a écrit :

Le 21 mai 2019 à 20:52:50 rfdezfrze743 a écrit :

Le 21 mai 2019 à 20:51:08 ABoogie a écrit :

Le 21 mai 2019 à 20:39:59 AzaPlop a écrit :

Le 21 mai 2019 à 20:33:18 ABoogie a écrit :
Moi je travaille dans une cafeteria au contoir et des types m'accusent d'avoir voler dans les reserves et l'ont dit a mes superieurs (ils ont constaté qu'ils manquaient plein de trucs) alors que non je suis innocent mais les coincidences font que je peux faire un bon coupable :( Demain je dois aller voir le chef et je risque d'etre viré. :)

Bah normalement simplement sur des coïncidences ils peuvent pas te virer... Soit ils ont des preuves et c'est réglé, soit ils en ont pas et je vois pas ce qu'ils peuvent faire, c'est ta parole contre la leur. Genre quoi comme coïncidences ? :(

Bah juste apres mon service ils ont verifier le stock et ont vu qu'il y avait beaucoup moins de bouffe qu'avant donc du coup ils m'ont accusé + d'autres personnes m'ont sois-disant vu en train de le faire. Surtout que le matin ils m'ont rien dit et mon superieur qui m'accuse d'avoir pris dans la caisse m'a meme complimenté sur mon service, c'est que a 16h00 qu'ils m'ont accusé :(

franchement dit à ton chef que tu t'en branles si il te crois pas, mais que toi t'as rien à cacher et que ton honneur est propre, fait pas le suce bite devant lui sinon il te croira pas

De toute facon je sais que cette histoire est fausse et que je n'ai pas volé de bouffe malgré les accusations, il n'y a meme pas de camera pour le prouver en plus. Je vais rester calme et parler au chef demain serein et lui montrer mon alibi

Et les types qui non seulement m'ont balancé mais en plus pour un truc que je n'ai pas fais sont de vraies raclures :(

Le 21 mai 2019 à 21:10:38 HarnibalLecter a écrit :

Le 21 mai 2019 à 21:08:15 JeVoteJBardella a écrit :

Le 21 mai 2019 à 21:06:23 HarnibalLecter a écrit :
Mais la "victime" est totalement débile, en constat à l'amiable avec une entreprise c'était réglé en une semaine :ouch:

les gens sont proceduriers à mort :( Ils se croient aux USA ou quoi ?

Mais demain je vais bien dire au juge que les victimes n'ont absolument jamais chercher la voie à l'amiable, que dès le lundi matin ils ont appelé l'entreprise pour dire qu'ils avaient porté plainte. Et s'ils ont appelé, c'est qu'ils avaient le nom de l'entreprise. Entreprise au courant de l'accident, donc y'aura pas eu de soucis pour le constat :honte:

Ban bah courage pour demain kheyou, reste zen, d'autant plus que si les dégats sont vraiment minimes y'a de fortes chances que la cour (qui comme tous les tribunaux croulent surement sous la charge de travail) aie plutôt les boules contre ceux qui ont déposé la plainte

non par contre y'a eu des degats.
je sais pas comment expliquer mais l'arrière du bus a accroché la voiture et celle-ci a tapé sur la voiture garée juste devant. (d'ailleurs je ne sais pas a qui appartient ce second vehicule, amis y'a pas eu de plainte d'eux).
Bon après elle etait pas engloutie, mais faire reparer une caisse chez le carrossier, ça coute cher

J'ai mon permis D, je sais la galère que c'est. :ok:

Le 21 mai 2019 à 21:17:02 Aurus-118- a écrit :
J'ai mon permis D, je sais la galère que c'est. :ok:

fais gaffe à ce qu'il ne t'arrive pas un truc comme moi :hap:
je l'ai passé en 2016, j'ai bossé 5 mois j'ai arreté direct :rire:

Je me rappelle de ton topic nofake !

C'est vrai que ça date, j'avais complètement oublié

Je m'en souviens + bonne chance khey
Je me souviens aussi du topic, bon courage kheyou. :oui:
Pseudo supprimé
Jamais vu et bonne chance
Pseudo supprimé
C'est pas toi Fake-BTS qui a des faux diplômes ?

c'est totalement absurde

porter plainte quand t'as affaire un à particulier malhonnête, ok je comprends

signaler l'accident à la police, c'est normal

mais porter plainte sans contacter l'entreprise c'est quoi ces conneries :rire:

Bordel le topic date de 2 ans et tout le monde sen souvient :rire: Mais c'est vrai qu'il avait fait quelque chose comme 60 pages.

Revenez demain vers midi les gars :oui:

J'expliquerai tout le deroulé du jugement, ce que mon avocat dit, ce que l'avocat adverse va dire, le procureur, la decision, etc..

Par contre j'espere que je vais pas me venère parce que je sais que l'avocat adverse va etre de mauvaise foi en remettant ma parole en cause, me faire passer pour un menteur :(

Le 21 mai 2019 à 21:25:09 Nerd-Boutonneux a écrit :
C'est pas toi Fake-BTS qui a des faux diplômes ?

oui mais au final je passe mon DAEU (comme le bac) dans 2 semaines, donc ça sert à rien :hap:

Bon les clés je vous laisse..
Demain je fais une photo dédi, et après etre passé je vous fait mon compte rendu. Et pour terminer, je pense que d'ici midi j'aurai le resultat
Je me souviens de ton topic !
J'avais lu cette histoire

Le 21 mai 2019 à 21:26:42 JeVoteJBardella a écrit :

Par contre j'espere que je vais pas me venère parce que je sais que l'avocat adverse va etre de mauvaise foi en remettant ma parole en cause, me faire passer pour un menteur :(

Il va être de mauvaise foi et te faire passer pour un menteur, c'est son boulot, va falloir rester zen et espérer que ton avocat sache faire sa part :hap:

Le 21 mai 2019 à 21:47:29 BientotLeBan34 a écrit :

Le 21 mai 2019 à 21:26:42 JeVoteJBardella a écrit :

Il va être de mauvaise foi et te faire passer pour un menteur, c'est son boulot, va falloir rester zen et espérer que ton avocat sache faire sa part :hap:

oui voila. Donc mon plan c'est de raconter l'histoire (le juge va me demander ma version c'est normal), je laisse l'avocat adverse faire sa plaidoirie, ensuite le juge me re-donne la parole et là je sors ce que j'ai dit tout à l'heure concernant la victime qui est allé porter plainte direct le lendemain au lieu de tenter quelque chose à l'amiable, comme toute personne de bonne foi

Données du topic

Auteur
JeVoteJBardella
Date de création
21 mai 2019 à 19:51:40
Nb. messages archivés
1010
Nb. messages JVC
1009
En ligne sur JvArchive 281