Topic de JeVoteJBardella :

Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL

Le 21 mai 2019 à 20:33:18 ABoogie a écrit :
Moi je travaille dans une cafeteria au contoir et des types m'accusent d'avoir voler dans les reserves (ils ont constaté qu'ils manquaient plein de trucs) alors que non je suis innocent mais les coincidences font que je peux faire un bon coupable :( Demain je dois aller voir le chef et je risque d'etre viré. :)

Des collegues qui t'accusent ? :(
tu dis que c'est pas toi, que t'as pas besoin de voler, que t'es pas un voleur

Putain un procès pour un truc à la con comme ça :pf:
Fakebts ce khey qui a fait tout les métier du monde :rire:

Moi je travaille dans une cafeteria au contoir et des types m'accusent d'avoir voler dans les reserves et l'ont dit a mes superieurs (ils ont constaté qu'ils manquaient plein de trucs) alors que non je suis innocent mais les coincidences font que je peux faire un bon coupable :( Demain je dois aller voir le chef et je risque d'etre viré. :)

Bah normalement simplement sur des coïncidences ils peuvent pas te virer... Soit ils ont des preuves et c'est réglé, soit ils en ont pas et je vois pas ce qu'ils peuvent faire, c'est ta parole contre la leur. Genre quoi comme coïncidences ? :(

Le 21 mai 2019 à 20:34:11 JeVoteJBardella a écrit :

Moi je travaille dans une cafeteria au contoir et des types m'accusent d'avoir voler dans les reserves (ils ont constaté qu'ils manquaient plein de trucs) alors que non je suis innocent mais les coincidences font que je peux faire un bon coupable :( Demain je dois aller voir le chef et je risque d'etre viré. :)

Des collegues qui t'accusent ? :(
tu dis que c'est pas toi, que t'as pas besoin de voler, que t'es pas un voleur

Meme un superieur dit que j'ai volé dans la caisse alors que j'ai juste pris de l'argent dans la caisse pour faire de la monnaie aux clients :( De toute facon j'ai un bon alibi et ils n'ont aucune preuves irrefutables :) Ils me sortent que j'ai tout planqué dans mon sac alors que je n'ai meme pas mangé aujourd'hui puis aussi que mon sac etait vide et j'ai des potes qui sont la pour le prouver :(

Le 21 mai 2019 à 20:37:06 KermitDeter2 a écrit :
Putain un procès pour un truc à la con comme ça :pf:

ouais, alors que l'affaire en soi est reglée puisque les assurances se sont arrangées :(
Et la """victime""" a été de mauvaise foi parce que direct le lundi matin elle annonce porter plainte alors qu'on aurait pu faire ça à l'amiable tranquillement :(

Le 21 mai 2019 à 20:37:44 Goy38kg a écrit :
Fakebts ce khey qui a fait tout les métier du monde :rire:

Ouais c'est vrai j'ai été boulanger, ambulancier, cariste, conducteur de car, usine. Et là en 2017 je me suis inscrit en DAEU et je le passe dans 2 semaines :hap: ensuite je go BTS en alternance

Bordel c’est toi fakebts ? :ouch: soutient khey je te suis depuis ton 1er topic :play:

Le 21 mai 2019 à 20:45:21 TurcSANGUIN a écrit :
Bordel c’est toi fakebts ? :ouch: soutient khey je te suis depuis ton 1er topic :play:

merci clé et n'hésite pas à garder le topic pour demain :oui:

Ah putain c'est toi jevotebardella :bave: je me souviens de ton histoire kheyou bon courage :ok: c'est pas toi frommochetobg ?

Le 21 mai 2019 à 20:45:53 rfdezfrze743 a écrit :
Ah putain c'est toi jevotebardella :bave: je me souviens de ton histoire kheyou bon courage :ok: c'est pas toi frommochetobg ?

oui c'etait moi. Je suis sur le forum depuis 2012 :hap:

+ dedicasse au fofo au prétoire

Le 21 mai 2019 à 20:47:09 DemParticipatif a écrit :
+ dedicasse au fofo au prétoire

ok demain je prends une photo vite fait :oui:

Le 21 mai 2019 à 20:46:54 JeVoteJBardella a écrit :

ok kheyou, et pourquoi ils te foutent au tribunal, normalement l'assurance a pris en charge le truc ? le conducteur veut vraiment te voir au trou on dirait :rire: et t'as été viré au final ?

Le 21 mai 2019 à 20:48:13 rfdezfrze743 a écrit :

ok kheyou, et pourquoi ils te foutent au tribunal, normalement l'assurance a pris en charge le truc ? le conducteur veut vraiment te voir au trou on dirait :rire: et t'as été viré au final ?

parce que le procureur a concideré que je m'etais rendu compte de l'accident et que j'ai fui.
Mais pourquoi je fuis alors que le bus est assuré et que j'ai appelé mon patron ???
Non, aucune sanction, c'etait une entreprise de merde donc ils s'en foutaient en vrai :rire:

Le 21 mai 2019 à 20:49:42 JeVoteJBardella a écrit :

Le 21 mai 2019 à 20:48:13 rfdezfrze743 a écrit :

parce que le procureur a concideré que je m'etais rendu compte de l'accident et que j'ai fui.
Mais pourquoi je fuis alors que le bus est assuré et que j'ai appelé mon patron ???
Non, aucune sanction, c'etait une entreprise de merde donc ils s'en foutaient en vrai :rire:

et pourquoi t'es plus chauffeur de bus alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554405655-bardella.jpg

Le 21 mai 2019 à 20:39:59 AzaPlop a écrit :

Moi je travaille dans une cafeteria au contoir et des types m'accusent d'avoir voler dans les reserves et l'ont dit a mes superieurs (ils ont constaté qu'ils manquaient plein de trucs) alors que non je suis innocent mais les coincidences font que je peux faire un bon coupable :( Demain je dois aller voir le chef et je risque d'etre viré. :)

Bah normalement simplement sur des coïncidences ils peuvent pas te virer... Soit ils ont des preuves et c'est réglé, soit ils en ont pas et je vois pas ce qu'ils peuvent faire, c'est ta parole contre la leur. Genre quoi comme coïncidences ? :(

Bah juste apres mon service ils ont verifier le stock et ont vu qu'il y avait beaucoup moins de bouffe qu'avant donc du coup ils m'ont accusé + d'autres personnes m'ont sois-disant vu en train de le faire. Surtout que le matin ils m'ont rien dit et mon superieur qui m'accuse d'avoir pris dans la caisse m'a meme complimenté sur mon service, c'est que a 16h00 qu'ils m'ont accusé :(

Tu vas rien prendre. Je pense qu'un accord à l'amiable entre les partis aura lieu.
aya fakebts le surveillant de lycée avec son diplome acheté sur le DW

Le 21 mai 2019 à 20:51:08 ABoogie a écrit :

Le 21 mai 2019 à 20:39:59 AzaPlop a écrit :

Bah juste apres mon service ils ont verifier le stock et ont vu qu'il y avait beaucoup moins de bouffe qu'avant donc du coup ils m'ont accusé + d'autres personnes m'ont sois-disant vu en train de le faire. Surtout que le matin ils m'ont rien dit et mon superieur qui m'accuse d'avoir pris dans la caisse m'a meme complimenté sur mon service, c'est que a 16h00 qu'ils m'ont accusé :(

franchement dit à ton chef que tu t'en branles si il te crois pas, mais que toi t'as rien à cacher et que ton honneur est propre, fait pas le suce bite devant lui sinon il te croira pas

Données du topic

Auteur
JeVoteJBardella
Date de création
21 mai 2019 à 19:51:40
Nb. messages archivés
1010
Nb. messages JVC
1009
En ligne sur JvArchive 279