Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL
Le 22 mai 2019 à 11:18:43 Soulis a écrit :
Le 22 mai 2019 à 11:09:51 JeMaintiendrai a écrit :
aaaaaya je suis devant le tribunal à thionville et le bourreau commence à monter la potence pour l'auteurFake il sera sûrement guillotiné sur la grande place de Thionville, pas pendu on est plus au moyen-age
ah oui du coup il a remballé, il est en train d'aiguiser la lame de la guillotine, je le vois au loin
l'auteur qui pense qu'il va juste prendre une amende et deux mois ferme
Le 22 mai 2019 à 11:19:12 Aegis-Idris a écrit :
Le 22 mai 2019 à 11:16:41 JeVoteJBardella a écrit :
Ça y est, je vais faire mon petit pavé là.Donc j'ai expliqué comme je l'ai écrit en page 1, voilà. J'ai bien dit que je suis l'auteur de l'accident mais que j'ai tout de suite appeler mon entreprise pour leur dire etc...
Les réquisitions de la procureure
Accrochez vous bien
"Vous avez pas entendu l'accident, c'est un peu gros, y'a deux témoins qui sont sorti de leur logement, Monsieur"
La proc a demandé... Non c'est pas une blague... 150€ d'amendes + 2 mois ferme (oui ferme et pas sursis) et également 2 mois de suspension de permisJ'ai envie de tout envoyer en l'air là...
Mon avocat a été excellent, il a détaillé plein de choses. Je ne sais pas si la juge a eu un doute, je crois...
Mais sincèrement les gars, je n'ai pas commis de délit de fuite et la procureure me demande 2 MOIS FERME PUTAIN et la suspension du permis 2 mois ...Résultats vers 12:30/13h je pense
LA JUSTICE EN FRANCE!
T'inquiètes t'auras pas de ferme, ils ont plus de place dans les prisons, t'auras du sursis au pire, par contre maintenant t'as un casier...
Si la proc a requis deux mois ferme c'est pas pour rien. Même si je sais que j'aurai un truc genre bracelet électronique ou autres. Mais en cas de condamnation pour délit de fuite je fais appel
A aucun moment tu n'avais eu moyen de t'arranger a l'amiable avec les personnes qui avaient déposé plainte contre toi?
Le 22 mai 2019 à 11:21:13 Kayser10250 a écrit :
Bordel je me rappelle de toi ! Elle aura bien traîné ton histoire au final
A aucun moment tu n'avais eu moyen de t'arranger a l'amiable avec les personnes qui avaient déposé plainte contre toi?
J'ai dit cela au tribunal, la proc qui me répond "ah mais les gens s'ils se sentent Victime on le droit de porter plainte "
Le 22 mai 2019 à 11:21:03 Romuald-Xavier a écrit :
T'inquiète c'est le réquisitoire. La proc devait être de mauvaise humeur. Si ton avocat a été bon et que t'as pas d'antécédant judiciaire tu vas avoir un sursis
La juge c'est une jeune, je pense qu'elle a douté de toutes les versions
J'espère que ça va s'arranger pour toi.
Le 22 mai 2019 à 11:21:14 Soulis a écrit :
T'inquiètes le procureur il exagère toujours
Je confirme
Une proc avait requis 1an ferme pour menaces de mort (au téléphone, j'avais rien dit )
Au final ça a été classé sans suite, et je suis même pas passé devant le tribunal
Le 22 mai 2019 à 11:22:56 RenardIdiot a écrit :
On croit rêver putain...
Dégouté par cette justice si je suis condamné putain.
Le 22 mai 2019 à 11:19:58 JeVoteJBardella a écrit :
Ça y est, je vais faire mon petit pavé là.Donc j'ai expliqué comme je l'ai écrit en page 1, voilà. J'ai bien dit que je suis l'auteur de l'accident mais que j'ai tout de suite appeler mon entreprise pour leur dire etc...
Accrochez vous bien
"Vous avez pas entendu l'accident, c'est un peu gros, y'a deux témoins qui sont sorti de leur logement, Monsieur"
La proc a demandé... Non c'est pas une blague... 150€ d'amendes + 2 mois ferme (oui ferme et pas sursis) et également 2 mois de suspension de permisJ'ai envie de tout envoyer en l'air là...
Mon avocat a été excellent, il a détaillé plein de choses. Je ne sais pas si la juge a eu un doute, je crois...
Mais sincèrement les gars, je n'ai pas commis de délit de fuite et la procureure me demande 2 MOIS FERME PUTAIN et la suspension du permis 2 mois ...Résultats vers 12:30/13h je pense
LA JUSTICE EN FRANCE!
T'inquiètes t'auras pas de ferme, ils ont plus de place dans les prisons, t'auras du sursis au pire, par contre maintenant t'as un casier...
Si la proc a requis deux mois ferme c'est pas pour rien. Même si je sais que j'aurai un truc genre bracelet électronique ou autres. Mais en cas de condamnation pour délit de fuite je fais appel
Non ça me surprendrai que tu te prennes un bracelet pour ça... Si t'as pas d'antécédents ça devrait aller.
Par contre la suspension de permis tu vas te la prendre ça c'est sûr et vu que t'es chauffeur, 2 mois sans salaire ça va être chaud
C'est hallucinant, demander 2 mois ferme pour une rayure sur une voiture
Ils ont rien dit quand tu as dit que tu avais fait le chemin en sens inverse mais que la voiture était dans une rue à sens unique ?
C'est facilement vérifiable en plus, suffit de regarder la rue où habite la victime
Le 22 mai 2019 à 11:23:39 Aegis-Idris a écrit :
Le 22 mai 2019 à 11:19:58 JeVoteJBardella a écrit :
Accrochez vous bien
LA JUSTICE EN FRANCE!
Non ça me surprendrai que tu te prennes un bracelet pour ça... Si t'as pas d'antécédents ça devrait aller.
Par contre la suspension de permis tu vas te la prendre ça c'est sûr et vu que t'es chauffeur, 2 mois sans salaire ça va être chaud
J'ai arrêté depuis longtemps ce métier de chien. La voiture j'en ai besoin je vis dans un patelin
Le 22 mai 2019 à 11:22:34 JeVoteJBardella a écrit :
Le 22 mai 2019 à 11:21:03 Romuald-Xavier a écrit :
T'inquiète c'est le réquisitoire. La proc devait être de mauvaise humeur. Si ton avocat a été bon et que t'as pas d'antécédant judiciaire tu vas avoir un sursisLa juge c'est une jeune, je pense qu'elle a douté de toutes les versions
Pas pour te faire peur mais j'ai eu plus que ce que le proc a demandé
Données du topic
- Auteur
- JeVoteJBardella
- Date de création
- 21 mai 2019 à 19:51:40
- Nb. messages archivés
- 1010
- Nb. messages JVC
- 1009