Topic de JeVoteJBardella :

Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL

Putain j'ai l'impression que c'était hier cette histoire, le temps passe trop vite

Le 21 mai 2019 à 20:00:27 Elgoste a écrit :
J’me souviens de toi l’op

Yaura pas de condamnation, et je comprends même pas que ça doit aller jusqu’au tribunal

Ça se règle entre assurance ça

ouais après mon renvoi au tribunal, ça veut juste dire que le procureur estime qu'il y a des elements susceptibles de me condamner. C'est ce que mon avocat m'a dit.
D'ailleurs mon avocat n'a pas été très present envers moi :hap: On s'est vu 2 fois, la derniere fois c'etait quand il a eu le dossier dans les mains donc y'a bien un an. Et depuis, pas un appel, rien.
Lors du dernier renvoi du jugement, mon avocat n'est meme pas venu me dire bonjour, pas un regard, rien :(

Ça m'étonne pas de la justice française tiens....
j'ai l'impression ça fait des années que je connais ton histoire :hap:

Le 21 mai 2019 à 20:00:05 JeVoteJBardella a écrit :

Le 21 mai 2019 à 19:58:45 LeSaigneurdeHal a écrit :
Je me rappelle de ton topic, j'y pensais justement hier (nofake en plus :rire: ).
La petite baltringue qui porte plainte comme un lache au lieu de venir te voir directement.

Oui voila. Et est-ce que vous pensez que de preciser au juge qu'ils n'ont jamais voulu faire qqchose à l'amiable est positif ??

Ça coute rien de le préciser mais surtout,insiste sur le fait que tu as tenté de retrouvé le véhicule que tu as percuté. Quelqu'un qui fuit un accident n'aurait jamais fait demi-tour. Avec un peu de chance, la voisine qui a poucave confirmera ta version, ou alors il y a des caméras qui ont filmé la scène et qui confirmeront également ta version.

Le 21 mai 2019 à 20:01:09 joyr a écrit :
Je me rappelle du topic, j'espère que t'auras rien c'est abusé.

Y a bien des preuces6de la transmission de l'info a ton boss non ? Ça montre ta bonne volonté :ok:

Non justement :) Ils (la police ou la justice) n'a pas pris soin d'auditionner mon chef pour s'assurer que je l'ai bien prevenu.
Donc en gros la justice, quand ils voient que le gars peut s'en sortir par une quasi-preuve, ils ne font pas les recherches dans ce sens

Je me rappelle de ton topic, bonne chance.

Le 21 mai 2019 à 20:03:48 LeSaigneurdeHal a écrit :

Le 21 mai 2019 à 20:00:05 JeVoteJBardella a écrit :

Le 21 mai 2019 à 19:58:45 LeSaigneurdeHal a écrit :
Je me rappelle de ton topic, j'y pensais justement hier (nofake en plus :rire: ).
La petite baltringue qui porte plainte comme un lache au lieu de venir te voir directement.

Oui voila. Et est-ce que vous pensez que de preciser au juge qu'ils n'ont jamais voulu faire qqchose à l'amiable est positif ??

Ça coute rien de le préciser mais surtout,insiste sur le fait que tu as tenté de retrouvé le véhicule que tu as percuté. Quelqu'un qui fuit un accident n'aurait jamais fait demi-tour. Avec un peu de chance, la voisine qui a poucave confirmera ta version, ou alors il y a des caméras qui ont filmé la scène et qui confirmeront également ta version.

oui et quelqu'un qui fait un accident n'appelle jamais son employeur 10 min après pour prevenir de l'accident :(
Non y'avait pas de camera, c'etait dans un bled paumé

Mais j'ai peur de me faire baiser parce que la voisine a entendu le bruit de l'accident et pas moi :(

tu vas prendre 4 mois de taule je pense ça va
merci pour votre soutien les clés. Demain j'ai la convocation à 9h, donc je pense que vers midi ce sera fini

Putain ça fait un bail :ouch:

Ton avocat tu le paye ou ta l'aide juridictionnelle ?

Je m’instale Je regarderai demain

Le 21 mai 2019 à 20:06:41 Despoteck03 a écrit :
Putain ça fait un bail :ouch:

Ton avocat tu le paye ou ta l'aide juridictionnelle ?

aide juridictionnelle. Ouais heureusement que je l'ai pas payé, vu le peu qu'il fait :honte: Et demain j'ai peur qu'il oublie 150 trucs quand il va faire sa plaidoirie :honte:
Pourtant sur Google le mec a une dizaine de commentaires et quasi que des 5 etoiles :hap:

Le 21 mai 2019 à 20:07:19 Aetherys a écrit :
je me souviens d'un truc similaire sur le 18-25 sauf qu'au final l'auteur n'avait rien fait et c'était les sois disant victimes qui étaient en tort et inventaient un acident, ils avaient donné rendez vous à l'auteur dans un bar ou un truc comme ça pour s'expliquer

Ah non c'etait pas moi

Pourtant sur Google le mec a une dizaine de commentaires et quasi que des 5 etoiles :hap:

Allons... Va pas nous dire que tu y as cru :hap:

Le 21 mai 2019 à 20:12:40 Shogunate a écrit :

Allons... Va pas nous dire que tu y as cru :hap:

plus ou moins :hap: y'a des gens qui ont mis leur vrais nom/prenom

des astuces pour me defendre, les clés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Bordel je m'en souviens.
Les vrais savent :rire:
Bordel khey t'es toujours en vie :hap: ?

Le 21 mai 2019 à 20:29:43 blackapplex a écrit :
Bordel je m'en souviens.

Toujours en vie ouais, à l'epoque mon pseudo c'etait From Moche To BG, ensuite j'ai pris "fakeBTS" et là c'est les européennes donc j'ai changé suite à divers bans :hap:

Le 21 mai 2019 à 20:30:42 JeVoteJBardella a écrit :

Le 21 mai 2019 à 20:29:43 blackapplex a écrit :
Bordel je m'en souviens.

Toujours en vie ouais, à l'epoque mon pseudo c'etait From Moche To BG, ensuite j'ai pris "fakeBTS" et là c'est les européennes donc j'ai changé suite à divers bans :hap:

:rire: 3ans pour cette justice quand même bordel la France :rire:

Moi je travaille dans une cafeteria au contoir et des types m'accusent d'avoir voler dans les reserves et l'ont dit a mes superieurs (ils ont constaté qu'ils manquaient plein de trucs) alors que non je suis innocent mais les coincidences font que je peux faire un bon coupable :( Demain je dois aller voir le chef et je risque d'etre viré. :)

Données du topic

Auteur
JeVoteJBardella
Date de création
21 mai 2019 à 19:51:40
Nb. messages archivés
1010
Nb. messages JVC
1009
En ligne sur JvArchive 301