Topic de JeVoteJBardella :

Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL

Fait appel et plaide la folie mon crayou.

Retiens toi de chier pendant trois jours avant l'audience et au moment de passer devant le juge, tu chies un énorme étron puant dans ton caleçon.

Tu récupères le tout avec tes deux mains et tu étales le tout sur ton visage en hurlant de rire.

En faisant ça, tu fixes les autorités dans les yeux en hurlant :

C'EST TRÈS BON POUR LA PEAU !

Pour finir, tu t'ecroule en larme sur le sol en poussant d'immondes couinement porcins.

Si avec ça t'évites pas LE NIOUF, je m'appelle plus Renard.

Good Luck mon khey en or. :ok:

je vais envoyer ce topic à E&R :hap: sur leur site je ne vois pas de "contact" et ils n'ont pas de page facebook. Vous connaissez un moyen de joindre Al*in S*ral personnellement ? :hap:
mon pote à pris 15 jour ferme pour vol de cross :rire: si tu prend 2 mois pour ça c'est chaud :rire:

Le 22 mai 2019 à 15:12:11 RenardIdiot a écrit :
Fait appel et plaide la folie mon crayou.

Retiens toi de chier pendant trois jours avant l'audience et au moment de passer devant le juge, tu chies un énorme étron puant dans ton caleçon.

Tu récupères le tout avec tes deux mains et tu étales le tout sur ton visage en hurlant de rire.

En faisant ça, tu fixes les autorités dans les yeux en hurlant :

C'EST TRÈS BON POUR LA PEAU !

Pour finir, tu t'ecroule en larme sur le sol en poussant d'immondes couinement porcins.

Si avec ça t'évites pas LE NIOUF, je m'appelle plus Renard.

Good Luck mon khey en or. :ok:

:rire:

Bon voila j'ai envoyé un mail au site E&R, sur twitter S*ral n'a pas ses DM ouverts :hap: dommage

Putain mais fais appel l'auteur, les gens qui lui conseille t de pas le faire :rire:

MÊME El Chapo le plus grand baron de la drogue de l'histoire fait appel alors qu'il ya plus de 3000h d'écoutes contre lui et des dizaines de témoignages :hap:

+2 evasions spectaculaires :hap:

MÊME Redoine FAÏD qui s'est evade 2 fois, ennemi public numéro 1 en France à fait appel :rire:

Si les plus gros gangsters ont le droit, pk pas un honnête citoyen ? :hap:

Le 22 mai 2019 à 13:20:12 OKwesh a écrit :

Le 22 mai 2019 à 13:17:09 Icelanded a écrit :

Le 22 mai 2019 à 13:08:06 ducato07 a écrit :
soit tu as de sacré antécédents judiciaires, soit tu ment par omission :gni:

car jamais un juge en France vas te coller 2 mois ferme ni même de sursis, pour un simple accrochage sans blessé avec seulement de la tôle froissée avec en plus ta présentation aux forces de l'ordre de toi même , reconnaissance des faits et établissement d'un constat.

c'est pas bien de ne raconter qu'une partie des faits, raconte toutes l'histoire :rire:

Fake sure

C'est pas un fake, je connais l'op. Vous vous rendez pas compte de la cuckerie de la justice je pense

moi aussi je connais l'op c'est un fake.
:ok:

Ton premier topic c'est avec un pseudo FakeBG un truc du genre ? J'avais parlé il y a longtemps avec toi sur un topic random

Force à toi khey si nofake c'est juste complètement wtf, j'espère vraiment que tu vas t'en sortir

Le 22 mai 2019 à 15:21:26 DaeneryslsBack a écrit :
Putain mais fais appel l'auteur, les gens qui lui conseille t de pas le faire :rire:

MÊME El Chapo le plus grand baron de la drogue de l'histoire fait appel alors qu'il ya plus de 3000h d'écoutes contre lui et des dizaines de témoignages :hap:

+2 evasions spectaculaires :hap:

MÊME Redoine FAÏD qui s'est evade 2 fois, ennemi public numéro 1 en France à fait appel :rire:

Si les plus gros gangsters ont le droit, pk pas un honnête citoyen ? :hap:

il s'est fait chopper en bas de chez ma tante à creil Redoine FAÏD j'y étais :rire:

au final je me rends compte que je suis ce qu'on appelle le cocu de l'histoire ou plus comunnement "le dindon de la farce" :

• blanc
  • prenom bien FR
  • travailleur au smic
  • pas de signe d'homosexualité
  • jugé par une femme aux cheveux courts & tatouages (on sait ce que ça veut dire :))
  • procureure femme

Et dire que j'avais pensé à la relaxe jusqu'à la derniere seconde :rire:
Bordel quand elle a cité mon nom pour le deliberé, l'idiot que je suis y croyait encore du comme fer :rire:

Le 22 mai 2019 à 15:22:21 Krasnyy a écrit :
Ton premier topic c'est avec un pseudo FakeBG un truc du genre ? J'avais parlé il y a longtemps avec toi sur un topic random

Force à toi khey si nofake c'est juste complètement wtf, j'espère vraiment que tu vas t'en sortir

non moi c'etait fakeBTS y'a 2 ans. fakeBG c'est completement un autre gars :hap:
j'avais aussi comme pseudo From Moche To BG, qui date entre 2013 et 2016

sinon pour 2 mois l'op va etre enfermer dans une cellule genre studio solo, il aura ses chiotte sa douche son frigo et sa plaque de cuisson, voir même une xbox comme mon pote :ok:
Je croyais que les petites peines de prison étaient remplacés par des alternatives :(

Le 22 mai 2019 à 15:25:54 JeVoteJBardella a écrit :

non moi c'etait fakeBTS y'a 2 ans. fakeBG c'est completement un autre gars :hap:

Le fameux gars qui se vantais de taffer avec un faux diplome c'était toi ?

Le conservateur

Ouais, la première cavale, il avait tenté de rejoindre Israël mais la, il avait plus de sous et quand tes l'ennemi public numéro 1, se trouver des faux papiers sans que le mec te balance/collabore avec les flics ça coûte ULTRA CHER

Les flics n'hésitent pas à payer certain ssi ya des rebs pour chopper le gros poisson :(

Le 22 mai 2019 à 15:27:34 BuddyHolly80 a écrit :

Le fameux gars qui se vantais de taffer avec un faux diplome c'était toi ?

oui enfin, j'avais juste dit que j'avais un BTS

Tu l'as vu sortir Redoine ?

Ou juste entendu les flics au loin ?

apres se cacher à creil alors que c'est limite un 93 en moins grand c'était pas malin :rire:
ouais je rentrer de mon ancien taff, il avait un genre de foulard sur la tête mais ça était fait assez calme je trouve

Putin je viens de lire khey c’est chaud ton histoire là

De toute façon on sais tous que les magistrats et les juges sont des gens hautains pleins d’arrogance (comme le dit si bien Éric dupond moretti) donc ça m’étonne même pas

Du coup tu va quand en prison clef ? + ça va pas être trop dur avec que des renois et arabe pour un mec comme toi ?

Données du topic

Auteur
JeVoteJBardella
Date de création
21 mai 2019 à 19:51:40
Nb. messages archivés
1010
Nb. messages JVC
1009
En ligne sur JvArchive 383