Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL
Fait appel et plaide la folie mon crayou.
Retiens toi de chier pendant trois jours avant l'audience et au moment de passer devant le juge, tu chies un énorme étron puant dans ton caleçon.
Tu récupères le tout avec tes deux mains et tu étales le tout sur ton visage en hurlant de rire.
En faisant ça, tu fixes les autorités dans les yeux en hurlant :
C'EST TRÈS BON POUR LA PEAU !
Pour finir, tu t'ecroule en larme sur le sol en poussant d'immondes couinement porcins.
Si avec ça t'évites pas LE NIOUF, je m'appelle plus Renard.
Good Luck mon khey en or.
Le 22 mai 2019 à 15:12:11 RenardIdiot a écrit :
Fait appel et plaide la folie mon crayou.Retiens toi de chier pendant trois jours avant l'audience et au moment de passer devant le juge, tu chies un énorme étron puant dans ton caleçon.
Tu récupères le tout avec tes deux mains et tu étales le tout sur ton visage en hurlant de rire.
En faisant ça, tu fixes les autorités dans les yeux en hurlant :
C'EST TRÈS BON POUR LA PEAU !
Pour finir, tu t'ecroule en larme sur le sol en poussant d'immondes couinement porcins.
Si avec ça t'évites pas LE NIOUF, je m'appelle plus Renard.
Good Luck mon khey en or.
Putain mais fais appel l'auteur, les gens qui lui conseille t de pas le faire
MÊME El Chapo le plus grand baron de la drogue de l'histoire fait appel alors qu'il ya plus de 3000h d'écoutes contre lui et des dizaines de témoignages
+2 evasions spectaculaires
MÊME Redoine FAÏD qui s'est evade 2 fois, ennemi public numéro 1 en France à fait appel
Si les plus gros gangsters ont le droit, pk pas un honnête citoyen ?
Le 22 mai 2019 à 13:20:12 OKwesh a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:17:09 Icelanded a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:08:06 ducato07 a écrit :
soit tu as de sacré antécédents judiciaires, soit tu ment par omissioncar jamais un juge en France vas te coller 2 mois ferme ni même de sursis, pour un simple accrochage sans blessé avec seulement de la tôle froissée avec en plus ta présentation aux forces de l'ordre de toi même , reconnaissance des faits et établissement d'un constat.
c'est pas bien de ne raconter qu'une partie des faits, raconte toutes l'histoire
Fake sure
C'est pas un fake, je connais l'op. Vous vous rendez pas compte de la cuckerie de la justice je pense
moi aussi je connais l'op c'est un fake.
Ton premier topic c'est avec un pseudo FakeBG un truc du genre ? J'avais parlé il y a longtemps avec toi sur un topic random
Force à toi khey si nofake c'est juste complètement wtf, j'espère vraiment que tu vas t'en sortir
Le 22 mai 2019 à 15:21:26 DaeneryslsBack a écrit :
Putain mais fais appel l'auteur, les gens qui lui conseille t de pas le faireMÊME El Chapo le plus grand baron de la drogue de l'histoire fait appel alors qu'il ya plus de 3000h d'écoutes contre lui et des dizaines de témoignages
+2 evasions spectaculaires
MÊME Redoine FAÏD qui s'est evade 2 fois, ennemi public numéro 1 en France à fait appel
Si les plus gros gangsters ont le droit, pk pas un honnête citoyen ?
il s'est fait chopper en bas de chez ma tante à creil Redoine FAÏD j'y étais
au final je me rends compte que je suis ce qu'on appelle le cocu de l'histoire ou plus comunnement "le dindon de la farce" :
- blanc
- prenom bien FR
- travailleur au smic
- pas de signe d'homosexualité
- jugé par une femme aux cheveux courts & tatouages (on sait ce que ça veut dire )
- procureure femme
Et dire que j'avais pensé à la relaxe jusqu'à la derniere seconde
Bordel quand elle a cité mon nom pour le deliberé, l'idiot que je suis y croyait encore du comme fer
Le 22 mai 2019 à 15:22:21 Krasnyy a écrit :
Ton premier topic c'est avec un pseudo FakeBG un truc du genre ? J'avais parlé il y a longtemps avec toi sur un topic randomForce à toi khey si nofake c'est juste complètement wtf, j'espère vraiment que tu vas t'en sortir
non moi c'etait fakeBTS y'a 2 ans. fakeBG c'est completement un autre gars
j'avais aussi comme pseudo From Moche To BG, qui date entre 2013 et 2016
Le 22 mai 2019 à 15:25:54 JeVoteJBardella a écrit :
Ton premier topic c'est avec un pseudo FakeBG un truc du genre ? J'avais parlé il y a longtemps avec toi sur un topic randomForce à toi khey si nofake c'est juste complètement wtf, j'espère vraiment que tu vas t'en sortir
Le fameux gars qui se vantais de taffer avec un faux diplome c'était toi ?
Le conservateur
Ouais, la première cavale, il avait tenté de rejoindre Israël mais la, il avait plus de sous et quand tes l'ennemi public numéro 1, se trouver des faux papiers sans que le mec te balance/collabore avec les flics ça coûte ULTRA CHER
Les flics n'hésitent pas à payer certain ssi ya des rebs pour chopper le gros poisson
Le 22 mai 2019 à 15:27:34 BuddyHolly80 a écrit :
j'avais aussi comme pseudo From Moche To BG, qui date entre 2013 et 2016Le 22 mai 2019 à 15:25:54 JeVoteJBardella a écrit :
j'avais aussi comme pseudo From Moche To BG, qui date entre 2013 et 2016Le fameux gars qui se vantais de taffer avec un faux diplome c'était toi ?
oui enfin, j'avais juste dit que j'avais un BTS
Tu l'as vu sortir Redoine ?
Ou juste entendu les flics au loin ?
Putin je viens de lire khey c’est chaud ton histoire là
De toute façon on sais tous que les magistrats et les juges sont des gens hautains pleins d’arrogance (comme le dit si bien Éric dupond moretti) donc ça m’étonne même pas
Du coup tu va quand en prison clef ? + ça va pas être trop dur avec que des renois et arabe pour un mec comme toi ?
Données du topic
- Auteur
- JeVoteJBardella
- Date de création
- 21 mai 2019 à 19:51:40
- Nb. messages archivés
- 1010
- Nb. messages JVC
- 1009