Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL
Le 22 mai 2019 à 12:35:27 JeremyCorbyn a écrit :
Et à côté ça vote FN car ça trouve la justice pas assez sévère
La justice est sévère avec les normaux, les délinquants y échappent
Et kaaris & booba qui détruisent une boutique, se bagarrent dans un aéroport, n'ont qu'un mois ....
sans parler des violeurs etc..; cohn bedit toujours invité sur les plateaux télé
la justice francaise en 2019
L'OP va devoir passer 2 mois a domicile avec bracelet électronique, pour avoir rayé une voiture
Il va perdre son emploi également, mais la JUSTICE a PRÉVALU
Le 22 mai 2019 à 12:37:00 tintin-dealer58 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:35:27 JeremyCorbyn a écrit :
Et à côté ça vote FN car ça trouve la justice pas assez sévèreLa justice est sévère avec les normaux, les délinquants y échappent
Va assister à des audiences correctionnelles (c’est public) et tu verras que c’est faux
Moi je l’ai fait (je suis étudiant en droit j’y vais régulièrement + stage chez juge et avocat) donc je peux te le dire
Mais va vérifier toi même
Le 22 mai 2019 à 12:37:16 AirMaxOne a écrit :
Impossible t'as des antécédents ou t'as pas tout dit
Non j'ai tout dit, clé
Le 22 mai 2019 à 12:39:19 Mordurin a écrit :
J'ai rien contre l'auteur mais il a été condamné par un tribunal disposant de tous les éléments du dossier, lui n'a fait que nous restituer SA version des faits Il ne fera pas de prison arrêtez un peu
...
Le 22 mai 2019 à 12:38:53 DumbsHunter5 a écrit :
Ya forcément quelque chose d'autre vu les faits que tu rappelles et la peine , ou tu es récidiviste. Dans tous les cas deux mois et u peux les esquiver tu verras avec le juge d'application des peines ça se transforme
Non y'a rien d'autre a part "des voisins ont entendu donc vous avez forcément entendu"
Données du topic
- Auteur
- JeVoteJBardella
- Date de création
- 21 mai 2019 à 19:51:40
- Nb. messages archivés
- 1010
- Nb. messages JVC
- 1009