Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL
Le 22 mai 2019 à 12:08:05 JayMangey a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:04:58 JeVoteJBardella a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:03:36 JayMangey a écrit :
Mais t'as tapé comment khey j'ai du mal à comprendre
La wago stationnait ? Ou genre elle arrivait dans une rue perpendiculaire ?
En tout cas force à toi c'est chaud ce genre de lâcheElle était stationné et moi je venais d'arriver dans cette rue. Rue qui était a sens unique et très etroite
Ouais donc t'es forcément en tord
Mais chaud de te condamne pour ça surtout un bus avec bruit du moteur + insono + poids qui quand tu tape t'as direction bouge pas
En tout cas force à toi khey j'espère que tu prendra pas les 2 mois
Oui je suis en tort je reconnais l'accident.
Mais on me reproche le droit de fuite et non pas l'accident
Le 22 mai 2019 à 12:07:56 jeangaston a écrit :
"En France, il ne faut pas avoir à faire avec la Justice." Dupond-Moretti, célèbre avocat pénaliste L'auteur en est le parfait exemple, il suffit de tomber contre une procureure hystérique qui ne doit pas bien se rendre compte que faire de la prison c'est pas juste deux mois de vacances payés par l'état pour un délit qui aurait pu se régler autrement que par procédure judiciaire La vie de l'auteur qui se joue entre les mains d'incompétents. On devrait établir des tribunaux populaires pour juger ces juges qui détruisent des vies au détriment des vrais criminels
Du coup 150 + 127e de frais + 2mois ?
Tu es gris l'auteur ? les juge sont racistes,
Fais appel, et dit qu'un bus est très bruyant, et que tu n'aurais aucuns interet a faire un delit de fuite, sachant qu'il y a une assurance de société donc, pas de malus ou autre pour toi + tu travail la dedans.
Le 22 mai 2019 à 12:12:47 PoissonJoufflu a écrit :
Du coup 150 + 127e de frais + 2mois ?Tu es gris l'auteur ? les juge sont racistes,
Fais appel, et dit qu'un bus est très bruyant, et que tu n'aurais aucuns interet a faire un delit de fuite, sachant qu'il y a une assurance de société donc, pas de malus ou autre pour toi + tu travail la dedans.
Je suis white. La proc réclame 2 mois ferme et 2 mois sursis et 150€ d'amende.
L'avocat demande environ 3700€ tout frais confondues
Du coup 150 + 127e de frais + 2mois ?Tu es gris l'auteur ? les juge sont racistes,
Impossible que les juges suivent ces réquisitions l'auteur
Le 22 mai 2019 à 12:13:48 JeMaintiendrai a écrit :
ayaaa
Le 22 mai 2019 à 12:14:28 Fred_Molas a écrit :
Putain mais 2 mois FERMES requis pour avoir rayé une bagnole on marche vraiment sur la tête
Impossible que les juges suivent ces réquisitions l'auteur
La juge avait l'air compréhensive de ma version et mon avocat a franchement bien géré
Courage pour le délibéré khey.
Je suis avocat, on stresse aussi pour nos clients !
Le 22 mai 2019 à 12:15:45 Jaimelevelo a écrit :
C'est pas grand chose comparé à ce que tu risquais https://www.legipermis.com/infractions/delit-de-fuite.html + les peines inférieures à 6 mois peuvent être convertis en tig ou jours-amende https://www.legipermis.com/infractions/delit-de-fuite.html
La peine je m'en fous, je veux juste ne pas être condamné pour délit de fuite
Le 22 mai 2019 à 12:16:21 Dienekes2 a écrit :
Courage pour le délibéré khey.Je suis avocat, on stresse aussi pour nos clients !
Merci. Je dois l'appeler cet aprèm pour oui annoncer
Le 22 mai 2019 à 12:16:21 Dienekes2 a écrit :
Courage pour le délibéré khey.Je suis avocat, on stresse aussi pour nos clients !
Pour toi l'auteur est il en tort
Peut il être condamner pour avoir effectuer un délit de fuite sans avoir conscience de l'accident ?
Données du topic
- Auteur
- JeVoteJBardella
- Date de création
- 21 mai 2019 à 19:51:40
- Nb. messages archivés
- 1010
- Nb. messages JVC
- 1009