[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
Si l'un des miens fatigue, on le relaie
Et, si l'un des miens tombe, on le relève
Mais, si l'un des miens part, je m'en remets pas
Même si je crois qu'on part d'ici-bas pour mieux renaître
...
Le 09 juin 2019 Ă 01:02:10 Yuraz a Ă©crit :
Bordel mais on peut en parler du fait que Nekfeu est devant Billie Eilish dans les charts mondiaux ou pas ?
L’un a monté les échelons par sa seule volonté et la chance d’avoir des amis fiables.
L’autre a des parents riches qui ont assuré son piston et un frère qui lui mâche le travail.
Pour une fois, le mérite l’emporte.
Le 09 juin 2019 Ă 01:09:36 doublevisuer a Ă©crit :
Même si je crois qu'on part d'ici-bas pour mieux renaître...
LE CORPS EST IDENTIFIÉ CHEZ LE CORONER
Le 09 juin 2019 Ă 01:27:43 EminemKamikaze a Ă©crit :
Le 09 juin 2019 Ă 01:02:10 Yuraz a Ă©crit :
Bordel mais on peut en parler du fait que Nekfeu est devant Billie Eilish dans les charts mondiaux ou pas ?L’un a monté les échelons par sa seule volonté et la chance d’avoir des amis fiables.
L’autre a des parents riches qui ont assuré son piston et un frère qui lui mâche le travail.Pour une fois, le mérite l’emporte.
Le 09 juin 2019 Ă 01:09:36 doublevisuer a Ă©crit :
Même si je crois qu'on part d'ici-bas pour mieux renaître...
LE CORPS EST IDENTIFIÉ CHEZ LE CORONER
Justement khey c'est ultra impressionnant pour Nek, content pour lui
J’ai mal compris le storytelling de « Ciel noir » d’ailleurs.
En fait, c’est un junkie sans-abri en manque qui plante son dealer. La lame rentre au moment même où le jeune ouvre sa canette. C’est très cinématographique comme écriture.
Qu'est-c'que tu connais d'un keu-mé qui s'shoot ?
La survie vaut le prix d'un camé qui souffre
Un homme seul avec une lame sale, soudain, l'âme sort
Étouffée par le bruit d'une canette qui s'ouvre
On part pour renaître
Le 09 juin 2019 Ă 01:32:41 BeauLaFolie a Ă©crit :
Par contre il aurait tellement dĂ» faire comme dans Feu. Faire une musique que ses potes et puis basta. J'ai l'impression il parle de ses potes H24 c'est aussi lourd que les mecs qui parlent de drogue H24
« Tu ne penses qu’aux autres, tu ne penses pas à moi »
C’est son ex qui lui reproche, Nekfeu la cite quand il dit ça. Mais en réécoutant l’album, tu te rends aussi compte qu’il suit un chemin introspectif pour sortir de lui-même, il insiste donc sur l’importance de ses amitiés dans son parcours. Le rap l’a sauvé mais sans $-Crew, il ferait pas de rap.
Le 09 juin 2019 Ă 03:02:41 AntiDragibusman a Ă©crit :
Sur les traîtres, une main dans les fesses, les keufs les font parler comme des ventriloque.
L’évocation et le double sens sont fous.
https://twitter.com/Diabityler/status/1137512476331978752?s=19
Le 09 juin 2019 Ă 08:40:23 Pseudopasdispo_ a Ă©crit :
Si ça se trouve, la plupart des instrus ont été refilé pour d'autres membres du groupe...
C’est possible.
Concernant celle de « Sentiments », faut quand même savoir que Loubenski apparaît sur les deux projets (et à la base, c’est un mec du 20-1). C’est aussi le seul album d’un membre de L’Entourage (a ma connaissance) où Nekfeu apparaît deux fois. J’ai l’impression qu’il a eut une vraie influence artistique, c’est d’ailleurs lui qui a emmené Jazzy Bazz sur des sonorités comme celle d’Éternité.
Le 09 juin 2019 Ă 04:08:29 thewonderful101 a Ă©crit :
Bon jcrois plus trop aux théories double album tout ça mais diaby qui tweet ça c'est suspect
Le 09 juin 2019 Ă 04:08:29 thewonderful101 a Ă©crit :
Bon jcrois plus trop aux théories double album tout ça mais diaby qui tweet ça c'est suspect
le khey Ă l'oeil
Les mecs, quand allez-vous comprendre ? On part pour renaître.
Nekfeu part pour renaître.
Le 09 juin 2019 Ă 10:20:21 EminemKamikaze a Ă©crit :
Les mecs, quand allez-vous comprendre ? On part pour renaître.Nekfeu part pour renaître.
On aura l’air con si on se trompe et qu’on se rend compte qu’il ne renaîtra que dans un an ou deux.
Ça m'étonnerait quand même vu le nombre de titres sur l'album, il faudrait qu'il ait réussi à en rentrer beaucoup
Le 09 juin 2019 Ă 10:20:21 EminemKamikaze a Ă©crit :
Les mecs, quand allez-vous comprendre ? On part pour renaître.Nekfeu part pour renaître.
On aura l’air con si on se trompe et qu’on se rend compte qu’il ne renaîtra que dans un an ou deux.
Espéreront qu'il renaisse à la fin du mois
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 Ă 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755