[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
Le 10 juin 2019 à 01:25:12 doublevisuer a écrit :
EminemKamikaze, check le Mouv de vdd où ils parlent de LEV avec Fif. Le présentateur dit "il parait qu'il y a un double album" et Fif ne réfute pas vraiment et répond "mhh en tout cas Doums m'a dit de me tenir prêt parce qu'il y aura des surprises". Très bizarre.
Pardonne ma paresse mais...
Le 10 juin 2019 à 01:28:50 EminemKamikaze a écrit :
EminemKamikaze, check le Mouv de vdd où ils parlent de LEV avec Fif. Le présentateur dit "il parait qu'il y a un double album" et Fif ne réfute pas vraiment et répond "mhh en tout cas Doums m'a dit de me tenir prêt parce qu'il y aura des surprises". Très bizarre.Pardonne ma paresse mais...
Lien ?
https://www.instagram.com/p/Bydnh7rlaBr/
Je l'ai vu sur cette (ridicule) page insta.
Le 10 juin 2019 à 01:32:43 doublevisuer a écrit :
EminemKamikaze, check le Mouv de vdd où ils parlent de LEV avec Fif. Le présentateur dit "il parait qu'il y a un double album" et Fif ne réfute pas vraiment et répond "mhh en tout cas Doums m'a dit de me tenir prêt parce qu'il y aura des surprises". Très bizarre.Pardonne ma paresse mais...
Lien ? https://www.instagram.com/p/Bydnh7rlaBr/
Cimer.
Quelque part, ça me fait chier qu’il ouvre sa gueule sur une radio. Balancer une info sur un forum qui n’intéressera que quinze personnes, c’est pas pareil que balancer ça sur une radio du service public, la deuxième radio urbaine de France.
Après, si Doums lui a dit ça, je pense qu’il est clair que ça concernait Nekfeu. Fif est tombé sous le charme du film et de l’album, allant jusqu’à le qualifier de “sans faute”, il en a certainement parlé à Morgan Frémont.
Enfin, on verra bien. Mais je miserai pas sur le 14.
Je pense que le 14, c’est juste une clé. Un indice subliminal que renfermera la pochette. Sur sa story d’hier, Raegular disait même qu’il ne pouvait pas “spoiler” le contenu de la pochette.
Le 10 juin 2019 à 01:37:19 EminemKamikaze a écrit :
Le 10 juin 2019 à 01:32:43 doublevisuer a écrit :
Lien ? https://www.instagram.com/p/Bydnh7rlaBr/
Cimer.
Quelque part, ça me fait chier qu’il ouvre sa gueule sur une radio. Balancer une info sur un forum qui n’intéressera que quinze personnes, c’est pas pareil que balancer ça sur une radio du service public, la deuxième radio urbaine de France.
Après, si Doums lui a dit ça, je pense qu’il est clair que ça concernait Nekfeu. Fif est tombé sous le charme du film et de l’album, allant jusqu’à le qualifier de “sans faute”, il en a certainement parlé à Morgan Frémont.
Enfin, on verra bien. Mais je miserai pas sur le 14.
Je pense que le 14, c’est juste une clé. Un indice subliminal que renfermera la pochette. Sur sa story d’hier, Raegular disait même qu’il ne pouvait pas “spoiler” le contenu de la pochette.
"pnl_nekfeu"
On sait que le livre de Jack London parle essentiellement de la réincarnation. D'ailleurs il y a souvent des monologues "philosophiques" sur cette notion.
On sait que dans le film, il y a une référence au livre du fait des "voyages" du personnage principal dans différentes contrées. Mais peut-on penser, dans les musiques de l'album, qu'il raconte ce qu'il a vu en s'étant réincarné dans la peau d'un autre personnage ? Je pense qu'il doit y avoir quelque chose en rapport avec cela...
Profitez de l'album, ça se trouve il va encore s'écouler une ou plusieurs années avant le prochain.
Le 10 juin 2019 à 10:35:52 LinLean a écrit :
Je pense que vous vous prenez la tête pour rien, vous allez être déçus. Et dire que vous ne le seriez pas si rien ne venait a sortir est mentir, parce que tout ce temps que vous utilisez à chercher de potentielles pistes en dit déjà suffisamment long sur vos attentes. C'est comme avec Kendrick, tout semblait parfaitement se tenir mais rien n'est jamais arrivé.
Profitez de l'album, ça se trouve il va encore s'écouler une ou plusieurs années avant le prochain.
Même si notre hypothèse est erronée, ça nous permet quand même d’avoir une compréhension poussée de l’album. Les différentes analyses qu’on propose semblent justes et s’appliquent même si le prochain album de Nekfeu sort dans un ou deux ans. Donc c’est pas une entreprise vaine, puisqu’on creuse pour trouver les richesses de l’album.
Le 10 juin 2019 à 07:18:38 Pseudopasdispo_ a écrit :
Si j'ai bien compris c'est que tu "sais" qu'il y quelque chose qui se prépare mais tu ne sais pas vraiment quoi. C'est ça ?
Non, il y’a un truc qui se prépare en parallèle mais je ne sais pas si c’est de ça dont Doums parlait à Fif.
Dans "Menteur menteur", Nekfeu lâche :
J'veux les faire souffrir comme les meufs que j'aimais
Cette line est tellement puissante quand on sait que dans le dernier morceau, "1er rôle", c'est lui-même qui subit cette souffrance causée par son ex qualifiée comme "une fille sincère".
Pourtant la phrase n'a pas, à première vue, un sens profond. Mais quand on mets en lien certaine phrase d'un morceau avec d'autre, on comprend le véritable sens.
Le 10 juin 2019 à 12:11:25 Pseudopasdispo_ a écrit :
Dans "Menteur menteur", Nekfeu lâche :J'veux les faire souffrir comme les meufs que j'aimais
Cette line est tellement puissante quand on sait que dans le dernier morceau, "1er rôle", c'est lui-même qui subit cette souffrance causée par son ex qualifiée comme "une fille sincère".
Pourtant la phrase n'a pas, à première vue, un sens profond. Mais quand on mets en lien certaine phrase d'un morceau avec d'autre, on comprend le véritable sens.
Dans le même style :
J'ai besoin d'être seul
Les lumières de la ville dégoulinent sur la scène
Tu étais la seule
Mais tes yeux sont noirs, l'encre a remplacé la sève
La dernière ligne est tellement bien écrite, la sève étant le liquide de la vie et l'encre pour écrire sur une relation passée, la fille étant décédée comme en atteste les yeux noirs caractéristiques d'une personne morte
Le 10 juin 2019 à 12:30:54 JohnSabbat a écrit :
Niska fait les backs dans "menteur menteur" ?
Oui c'est lui, après ça m'étonnerait que Nek l'ait appelé juste pour ça
C'est sûrement un clin d'oeil
Le 10 juin 2019 à 12:23:52 BlondedRadio a écrit :
Dans "Menteur menteur", Nekfeu lâche :J'veux les faire souffrir comme les meufs que j'aimais
Dans le même style :
J'ai besoin d'être seul
Tu étais la seule
Mais tes yeux sont noirs, l'encre a remplacé la sèveLa dernière ligne est tellement bien écrite, la sève étant le liquide de la vie et l'encre pour écrire sur une relation passée, la fille étant décédée comme en atteste les yeux noirs caractéristiques d'une personne morte
La fille est décédée ?
Le 10 juin 2019 à 12:33:19 LinLean a écrit :
Niska fait les backs dans "menteur menteur" ?Oui c'est lui, après ça m'étonnerait que Nek l'ait appelé juste pour ça
C'est sûrement un clin d'oeil
niska balance un "nekfeu" à la fin du son donc si il l'a call pour ça
d'ailleurs l'album est exceptionnel, et ça me fait bien chier parce que je hais nekfeu mais faut reconnaître que son talent d'écriture est introllable, j'vois que alpha pour rivaliser
en + il a vachement progressé et peux caler tout un couplet sur un thème avec des figures de style, alors qu'avant c'était bien trop décousu genre que du style pour le style
Niska fait les backs dans "menteur menteur" ?
Nn c'est dans voyage léger
Le 10 juin 2019 à 12:23:52 BlondedRadio a écrit :
Dans le même style :
J'ai besoin d'être seul
Tu étais la seule
Mais tes yeux sont noirs, l'encre a remplacé la sèveLa dernière ligne est tellement bien écrite, la sève étant le liquide de la vie et l'encre pour écrire sur une relation passée, la fille étant décédée comme en atteste les yeux noirs caractéristiques d'une personne morte
Effectivement, cette phrase est très bien écrite. Bien qu'elle soit morte, il maintient sa vie de manière artificielle à travers son écriture.
D'ailleurs je voulais vous faire partager une question que je me posais. Le son "Galatée" devait-elle faire partie, à la base, de l'album Cyborg ? Je trouve son titre et sa structure plus cohérente à l'album "Les étoiles vagabondes". Il y a notamment le fait qu'elle a un outro pouvant répondre à "Elle pleut".
Bordel ce topic de cucks
SAH c'est un plaisir de vous lire.
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 à 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755