Topic de DarklegionIV :

[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin

Quel ingrat Sneazzy, il est au courant au moins que sans la force donnée par Nekfeu il ferait même pas 60 000 vues ? :(

Bizarrement le clip le plus visionné de Sneazzy est de très très loin celui avec... Nekfeu, quel hasard :(

Le type veut faire sa carrière de son côté mais sans Nekfeu il n'est rien, d'ailleurs son dernier clip a bidé :hap: (avec une grosse promo de la part de Nekfeu son clip aurait largement atteint le million)

Le dernier album de Nekfeu est bon mais quel dommage qu'UMLA d'Alpha Wann soit si peu connu alors que je le trouve supérieur à celui de Nek
L'album est très bon hein
Pk ils sont en froid sneazzy et nekfeu

Le 08 juin 2019 à 22:09:30 DarklegionZ a écrit :

Ça, ça les regarde.

"on veut être les premiers comme Jul" :cimer:

V2V ce Nekfeu

L'album est incroyable, dans la continuité du précédent.
Meilleur rappeur français sans conreste.

Pour ceux qui parlent d'un deuxième album.

J'ai eu un cour extrait sur insta ou j'entendais un son de nekfeu (énorme au passage) avant que le mec supprime peu de temps après et j'ai pas eu l'extrait sur cet album.

Le gars avait écrit "ça arrive bientôt les gars"

C'était clairement nekfeu qui rappait j'en suis sur. Donc à voir c'est possible.

Le 08 juin 2019 à 22:17:27 EminemKamikaze a écrit :

Le 08 juin 2019 à 22:09:30 DarklegionZ a écrit :

Ça, ça les regarde.

Si tu sais des choses balances stp

Le 08 juin 2019 à 22:30:18 Jean-Coursier a écrit :
Pour ceux qui parlent d'un deuxième album.

J'ai eu un cour extrait sur insta ou j'entendais un son de nekfeu (énorme au passage) avant que le mec supprime peu de temps après et j'ai pas eu l'extrait sur cet album.

Le gars avait écrit "ça arrive bientôt les gars"

C'était clairement nekfeu qui rappait j'en suis sur. Donc à voir c'est possible.

Je vois de quoi tu parles.
Non, ça c’est l’extrait d’un vieux son qui sortira jamais.

Mais comme dit plus haut, rien que les extraits de morceaux qui sont dans le film mais qui ne sont pas dans l’album intriguent.

Ce serait dommage qu'il sorte jamais ce son car il avait l'air énorme, y a des sons dans le film et pas dans l'album ?

Le 08 juin 2019 à 22:42:45 Jean-Coursier a écrit :
Ce serait dommage qu'il sorte jamais ce son car il avait l'air énorme, y a des sons dans le film et pas dans l'album ?

Au début lorsqu’ils arrivent au Japon, la scène où on voit Doums &co sur des vélos, y’a une instru funk géniale qui passe en fond. Elle apparaît pas dans l’album. :non:

Le 08 juin 2019 à 22:42:45 Jean-Coursier a écrit :

Oui.
De mémoire, un son extradiagétique et un son intradiégétique du $-Crew que les mecs font écouter à Nek quand ils le rejoignent au Japon.

Je pense que la version physique va aussi donner un niveau de lecture supplémentaire aux bruits de lecteur CD qu’on entend dans l’album.

[23:25:24] <EminemKamikaze>
Je pense que la version physique va aussi donner un niveau de lecture supplémentaire aux bruits de lecteur CD qu’on entend dans l’album.

On fait comment quand on a pas de lecteur CD :(

Le 08 juin 2019 à 23:37:12 BeauLaFolie a écrit :

Comme dit Alpha sur “Compte les hommes” : chacun ses problèmes. :hap:

Non, mais ça reste un bel objet.

C'est qui la go qui chante dans Koala mouillé?

Le 08 juin 2019 à 23:45:36 rageface a écrit :

Nae.

[23:40:33] <EminemKamikaze>

Le 08 juin 2019 à 23:37:12 BeauLaFolie a écrit :

Comme dit Alpha sur “Compte les hommes” : chacun ses problèmes. :hap:

Non, mais ça reste un bel objet.

Si il coûte pas +13€ je songerais à l'acheter pour voir ce qu'il s'y passe à l'intérieur

Le 08 juin 2019 à 23:48:10 doublevisuer a écrit :

Le 08 juin 2019 à 23:45:36 rageface a écrit :

Nae.

Yes, la meuf de Sopico.
https://youtu.be/Iom7uEpQ6J8
Trop de charme, soit dit en passant. Pourvu qu’elle perce comme Clara Luciani après “Cyborg”.

Données du topic

Auteur
DarklegionIV
Date de création
13 mai 2019 à 20:03:07
Nb. messages archivés
5847
Nb. messages JVC
5755
En ligne sur JvArchive 292