[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
Le 08 juin 2019 à 13:07:47 EminemKamikaze a écrit :
Le dernier couplet de « Ciel noir », c’est incroyable. Je crois qu’il a baisé « Humanoïde » en un couplet.
J'ai attentivement réecouter le dernier son de l'album, par rapport à tes remerques, et c'est vrai que c'est intriguant, surtout de finir l'album de cette manière de manière très sec, ça correspond pas forcement au ton de l'album je trouve.
Mais sinon oui Ciel Noir est lourd, après je préfère humanoide pour le momnt perso'
Le 08 juin 2019 à 13:16:29 Nootropique a écrit :
Le 08 juin 2019 à 13:15:12 Yuraz a écrit :
Qui a le insta de Pauline que j'aille voir svp ? Je vais acheter le physique je penseDésolé khey je l'ai plus j'étais tomberdessus par hasard, je crois sur le insta de framal ou mekra si ça peux t'aider
EDIT : c'est pro_pauline
Après, faut pas oublier qu’il avait aussi terminé « Feu » sur une ambiguïté. La prod’ s’achève, il s’adresse à nouveau à Dieu et lui dit qu’il a arrêté ses vices. Y’avait une sorte de cliffhanger, on ignorait si son sevrage allait durer. Y’avait une happy end et un doute.
Mais là, sa mort paraît évidente. Il crève de manière métaphorique et puis, puisque le morceau est écrit de manière purement subjective, ça s’arrête.
https://mobile.twitter.com/LouanTilly/status/1137306042424074240
Il vient de RT ça.
Exactement ce que je disais dans mon analyse.
Le 08 juin 2019 à 13:21:02 EminemKamikaze a écrit :
https://mobile.twitter.com/LouanTilly/status/1137306042424074240Il vient de RT ça.
Exactement ce que je disais dans mon analyse.
C'est une certitude.
Allez, un petit inédit de lui pour vous les fans
https://m.soundcloud.com/affairist/nekfeu-entre-les-dents-2010
Le 08 juin 2019 à 13:39:15 doublevisuer a écrit :
"Premiers Pas", quelle pépite. "Le journal s'était peut-être trompé mais je cours de la tête aux pieds trempés." Avec les images de la Nouvelle-Orléans en tête, où on voit le squa courir, Alpha en débardeur avec sa cannette de Coca, les lumières des néons et des rues la nuit. Incroyable.
« T’es trop chaud, toi »
Même Feu était surpris par sa nonchalance
Le 08 juin 2019 à 13:53:55 Nootropique a écrit :
j'éspère vraiment qu'ils vont chopper les droits pour balancer le film, ça serrait bien de pouvoir le revoir dans quelques temps Sans parler de ceux qui 'lont pas vu et qui ne peuvent pas apprécier l'album à 100%
Faut négocier avec les distributeurs et les producteurs qui souhaiteront continuer à se faire du fric dessus.
Il sera pas disponible sur les plateformes comme Netflix parce que la législation ne leur autorise que des films diffusés en salle il y’a deux ans et demi.
j'éspère vraiment qu'ils vont chopper les droits pour bamancer le film, ça serrait bien de pouvoir le revoir dans quelques temps Sans parler de ceux qui 'lont pas vu et qui ne peuvent pas apprécier l'album à 100%
Oui ça serait cool Pas eu l'occaz de le voir, après ça m'empêche pas de kiffer l'album, j'ai pas mal écouté Nekfeu donc je vois à quoi il fait référence
Par exemple le morceau à la Nouvelle-Orléans, pas besoin d'avoir vu le film pour reconstituer l'ambiance de la ville
D'ailleurs question, tous les morceaux de l'album sont présents dans le doc ? Parce qu'il y'en a certain que j'imagine mal s'intégrer
Le 08 juin 2019 à 13:56:34 EminemKamikaze a écrit :
j'éspère vraiment qu'ils vont chopper les droits pour balancer le film, ça serrait bien de pouvoir le revoir dans quelques temps Sans parler de ceux qui 'lont pas vu et qui ne peuvent pas apprécier l'album à 100%Faut négocier avec les distributeurs et les producteurs qui souhaiteront continuer à se faire du fric dessus.
Il sera pas disponible sur les plateformes comme Netflix parce que la législation ne leur autorise que des films diffusés en salle il y’a deux ans et demi.
Ils peuvent le mettre sur une plateforme payante, à 10balles ou quoi, comme ça ils continuent de prendre de l'oseille, et tous le monde en profite, qu'ils fassent pas les chiens serieux
Le 08 juin 2019 à 13:57:30 [MoMa] a écrit :
j'éspère vraiment qu'ils vont chopper les droits pour bamancer le film, ça serrait bien de pouvoir le revoir dans quelques temps Sans parler de ceux qui 'lont pas vu et qui ne peuvent pas apprécier l'album à 100%Oui ça serait cool Pas eu l'occaz de le voir, après ça m'empêche pas de kiffer l'album, j'ai pas mal écouté Nekfeu donc je vois à quoi il fait référence
Par exemple le morceau à la Nouvelle-Orléans, pas besoin d'avoir vu le film pour reconstituer l'ambiance de la ville
D'ailleurs question, tous les morceaux de l'album sont présents dans le doc ? Parce qu'il y'en a certain que j'imagine mal s'intégrer
Non, pas tous, si ma mémoire est bonne. Je me souviens pas avoir entendu « Elle pleut », par exemple.
Le 08 juin 2019 à 13:57:30 [MoMa] a écrit :
j'éspère vraiment qu'ils vont chopper les droits pour bamancer le film, ça serrait bien de pouvoir le revoir dans quelques temps Sans parler de ceux qui 'lont pas vu et qui ne peuvent pas apprécier l'album à 100%Oui ça serait cool Pas eu l'occaz de le voir, après ça m'empêche pas de kiffer l'album, j'ai pas mal écouté Nekfeu donc je vois à quoi il fait référence
Justement en parlant de ce morceaux, tu verra qu'il pendra une autre dimension, car tu mettras des images etc justement Mais oui je suis d'accord avec toi, tu peux carrément apprécier sans
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 à 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755