[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
Le 08 juin 2019 Ă 13:59:11 EminemKamikaze a Ă©crit :
Le 08 juin 2019 Ă 13:57:30 [MoMa] a Ă©crit :
Le 08 juin 2019 Ă 13:53:55 Nootropique a Ă©crit :
j'éspère vraiment qu'ils vont chopper les droits pour bamancer le film, ça serrait bien de pouvoir le revoir dans quelques temps Sans parler de ceux qui 'lont pas vu et qui ne peuvent pas apprécier l'album à 100%Oui ça serait cool Pas eu l'occaz de le voir, après ça m'empêche pas de kiffer l'album, j'ai pas mal écouté Nekfeu donc je vois à quoi il fait référence
Par exemple le morceau à la Nouvelle-Orléans, pas besoin d'avoir vu le film pour reconstituer l'ambiance de la ville
D'ailleurs question, tous les morceaux de l'album sont présents dans le doc ? Parce qu'il y'en a certain que j'imagine mal s'intégrer
Non, pas tous, si ma mémoire est bonne. Je me souviens pas avoir entendu « Elle pleut », par exemple.
Yes ni les feat avec Alpha et Vanessa Paradie, et j'ai un doute pour 1er role
Le 08 juin 2019 Ă 13:59:48 trokoto a Ă©crit :
Pour ceux qui ont vu le film, on a des images de tokyo ? Est ce qu'il y a le son premier pas et pixels avec des images tokyo ?
oui tu as des images, par contre me souviens pas des sons pour ce passage
Le 08 juin 2019 Ă 14:02:43 Nootropique a Ă©crit :
Pour ceux qui ont vu le film, on a des images de tokyo ? Est ce qu'il y a le son premier pas et pixels avec des images tokyo ?oui tu as des images, par contre me souviens pas des sons pour ce passage
ok cimer khey et rassure moi est ce qu'il y a Takotsubo ? aka le meilleur son de l'album pour moi rappel toi si poss
Le 08 juin 2019 Ă 14:04:53 trokoto a Ă©crit :
Pour ceux qui ont vu le film, on a des images de tokyo ? Est ce qu'il y a le son premier pas et pixels avec des images tokyo ?oui tu as des images, par contre me souviens pas des sons pour ce passage
ok cimer khey et rassure moi est ce qu'il y a Takotsubo ? aka le meilleur son de l'album pour moi rappel toi si poss
Vraiment me souviens pas y'a eu trop d'extrait khey, mais peut ètre quelqu'un saura
Le 08 juin 2019 Ă 14:03:48 Nootropique a Ă©crit :
Mais sinon les mecs, je suis le seul à avoir collé de n'avoir AUCUN SONS AVEC LE S-CREW ?
Ils ont peut-être tout gardé pour un "Destin Liés 2"
Avec tous les sons pop de l'été pour cartonner les charts
Le 08 juin 2019 Ă 14:07:13 Nootropique a Ă©crit :
Le 08 juin 2019 Ă 14:04:53 trokoto a Ă©crit :
Vraiment me souviens pas y'a eu trop d'extrait khey, mais peut ètre quelqu'un saura
ok merci quand mĂŞme khey
Il y’a une phase qui m’a marqué et qui vient d’un morceau qui n’est pas sur l’album alors qu’on l’entend dans le film :
« Les vrais antiracistes détestent la LICRA »
Il y’a aussi l’extrait du morceau de $-Crew qui n’est pas sur l’album alors que les khos s’ambiancent dessus dans le film peu de temps après que Framal, Mekra et 2Zer arrivent à Tokyo.
Tout ça pour dire...
« Pixel » c’est quand il part se ressourcer dans les montagnes japonaises.
« Premier pas » c’est quand il commence à pleuvoir salement.
Le 08 juin 2019 Ă 14:15:47 EminemKamikaze a Ă©crit :
Il y’a une phase qui m’a marqué et qui vient d’un morceau qui n’est pas sur l’album alors qu’on l’entend dans le film :
« Les vrais antiracistes détestent la LICRA »Il y’a aussi l’extrait du morceau de $-Crew qui n’est pas sur l’album alors que les khos s’ambiancent dessus dans le film peu de temps après que Framal, Mekra et 2Zer arrivent à Tokyo.
Tout ça pour dire...
Je crois vraiment à ma théorie.
Le morceaux du s-crew il est sur l'album de 2-zer tu dois surement parler de ça Sinon buen vu pour la phase du dessus
Le 08 juin 2019 Ă 14:20:23 Nootropique a Ă©crit :
« Les vrais antiracistes détestent la LICRA »Il y’a aussi l’extrait du morceau de $-Crew qui n’est pas sur l’album alors que les khos s’ambiancent dessus dans le film peu de temps après que Framal, Mekra et 2Zer arrivent à Tokyo.
Tout ça pour dire...
Je crois vraiment à ma théorie. Le morceaux du s-crew il est sur l'album de 2-zer tu dois surement parler de ça Sinon buen vu pour la phase du dessus
Non, ça c’est le refrain de « Mon clan », enregistré à LA. Je parle d’un extrait sur lequel tout le monde bouge la tête à Tokyo quand ils sont autour de la table.
Le 08 juin 2019 Ă 14:26:07 EminemKamikaze a Ă©crit :
Tout ça pour dire...
Je crois vraiment à ma théorie. Le morceaux du s-crew il est sur l'album de 2-zer tu dois surement parler de ça Sinon buen vu pour la phase du dessus
Non, ça c’est le refrain de « Mon clan », enregistré à LA. Je parle d’un extrait sur lequel tout le monde bouge la tête à Tokyo quand ils sont autour de la table.
Ah oui exacte, après peut ètre que Nekfeu va enchaîner avec un projet en groupe et pas un solo Dur à dire
Le 08 juin 2019 Ă 14:26:07 EminemKamikaze a Ă©crit :
Tout ça pour dire...
Bien vu j'avais oublié ça, il me semble même que c'est 2zer qu'on entendait kicker. + le son avec la phase sur la Licra. ça présage quelque chose.
Le 08 juin 2019 Ă 14:49:49 OrificeArdent a Ă©crit :
"Je déteste le rap de blanc" Premier titre, première minute, ça commence fort
Pk il dit ça
Ah oui tiens dans le documentaire Ă un moment il dit "Les vrais anti racistes emmerdent la licra"
Ce son est devenu quoi ?
Le 08 juin 2019 Ă 14:58:42 DarklegionZ a Ă©crit :
Le 08 juin 2019 Ă 14:49:49 OrificeArdent a Ă©crit :
"Je déteste le rap de blanc" Premier titre, première minute, ça commence fortPk il dit ça
En tant que bon ethnomasochiste qu'il est.
L'album est nul, à des années lumières des précédents par ailleurs
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 Ă 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755