Topic de DarklegionIV :

[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin

Le 08 juin 2019 à 15:01:05 OrificeArdent a écrit :

Le 08 juin 2019 à 14:58:42 DarklegionZ a écrit :

Le 08 juin 2019 à 14:49:49 OrificeArdent a écrit :
"Je déteste le rap de blanc" Premier titre, première minute, ça commence fort :)

Pk il dit ça

En tant que bon ethnomasochiste qu'il est.

L'album est nul, à des années lumières des précédents par ailleurs

Pauvre attardé, il dit qu’il n’aime pas le rap que l’on catégorise. Il aime le rap, tout court.

C’est ça quand on est bercé trop près du mur, on manque de discernement.

Le 08 juin 2019 à 15:01:27 doublevisuer a écrit :
D'ailleurs on les voit dans le film taffer sur la musique du trailer. C'est dommage que Nek n'a pas posé dessus. Je me demande si c'est en suspens où si Loubensky a offert définitivement la prod à Jazzy Bazz. Sentiments est un incroyable morceau mais ce serait un regret de pas entendre Nekfeu sur cette insru.

C’est la premiere version entendue dans le film qui est devenue « Sentiments » mais tu remarqueras que le motif réapparaît dans le projet plusieurs fois, comme dans « De mon mieux » où c’est Nae qui le chante.

Pourquoi est ce que toutes les plateformes ont mis la photo du packaging complet de l'album "Les étoiles vagabondes" ? Pourquoi ils ne mettent pas juste la photo de celle du film ? Pourquoi il y'a un suremballage d'ailleurs? On dirait que le paquet renferme quelque chose d'autre, des choses en plus.

Quand nekfeu était à LA, il a dit à Diaby qu'il avait fait a peine le tiers des sons qu'il voulait faire. Et juste 10 secondes après, ils ont fait le point et ils ont dis qu'il n'avait que 10 sons. Et le tiers de 30 c'est 10....

Comment c'est possible qu'il n'y a aucun feat avec Screw? Ils sont venus jusqu'au Japon juste comme ça?? C'est pas possible... Pareil pour doum's et S.pri noir, on les voit juste dans le film et rien de plus...

Donc moi je pense que Nekfeu à fait exprès de faire un film... pour sortir ensuite les bandes originales du film, ce qui donc ne serait pas vraiment un album.

Du coup je pense qu'on aura quelques chose d'autre la semaine prochaine. Soit un album solo, soit un album d'un membre du groupe ou de l'ensemble du groupe...

Ça serait quand même dommage de ne pas poser sur la musique de la bande annonce, elle est tellement ouf..

Perso j'espère un album de Nek le fennec

Le 08 juin 2019 à 15:44:00 Pseudopasdispo_ a écrit :
Pourquoi est ce que toutes les plateformes ont mis la photo du packaging complet de l'album "Les étoiles vagabondes" ? Pourquoi ils ne mettent pas juste la photo de celle du film ? Pourquoi il y'a un suremballage d'ailleurs? On dirait que le paquet renferme quelque chose d'autre, des choses en plus.

Quand nekfeu était à LA, il a dit à Diaby qu'il avait fait a peine le tiers des sons qu'il voulait faire. Et juste 10 secondes après, ils ont fait le point et ils ont dis qu'il n'avait que 10 sons. Et le tiers de 30 c'est 10....

Comment c'est possible qu'il n'y a aucun feat avec Screw? Ils sont venus jusqu'au Japon juste comme ça?? C'est pas possible... Pareil pour doum's et S.pri noir, on les voit juste dans le film et rien de plus...

Donc moi je pense que Nekfeu à fait exprès de faire un film... pour sortir ensuite les bandes originales du film, ce qui donc ne serait pas vraiment un album.

Du coup je pense qu'on aura quelques chose d'autre la semaine prochaine. Soit un album solo, soit un album d'un membre du groupe ou de l'ensemble du groupe...

Ça serait quand même dommage de ne pas poser sur la musique de la bande annonce, elle est tellement ouf..

Va en page 121, j’ai relevé des éléments dans les paroles qui laissent penser à un album qui sortirait prochainement.

En vrai j'arrive pas à imaginer un album arriver, on à quelques supposition qui vont ans ce sens, mais ça serrait tellment incroyable si il enchaine avec un 4ème projet de qualité, déjà celui ci est énorme

Je pense que la version physique va nous éclairer. Celle de « Cyborg » était magnifique et le livret de paroles, à défaut de contenir les morceaux, n’avait qu’une phrase : « tout ce que je sais des humains ».

Le fait que cette version soit limitée est intriguant et je ne crois pas que ça soit du uniquement au packaging.

Le 08 juin 2019 à 18:06:10 EminemKamikaze a écrit :
Je pense que la version physique va nous éclairer. Celle de « Cyborg » était magnifique et le livret de paroles, à défaut de contenir les morceaux, n’avait qu’une phrase : « tout ce que je sais des humains ».

Exact j'ai eu le même raisonnement.

Justement, en ayant vu ton message j'ai voulu rajouter d'autres éléments qui m'avaient intrigué !

J'ai aussi cette impression qu'il se trame quelque chose. Le prix de l'album, outre le fait qu'il prend en compte l'emballage, pourrait donner un indice aussi. 17e c'est limite le prix de deux albums non ?

Je pense que dans la film il y avait des tas d'indices sur ça...

Je suis pas un fan de nekfeu à la base, j'avais pas trop aimé feu, et cyborg :( A part quelques instrus incroyables :( Mais bordel cet album, les étoiles vagabondes, je ressens un truc bizarre en l'écoutant, le fait que moi, si j'étais rappeur, bah j'aurais clairement eu envie de faire ce genre d'ambiance, un peu space, tête dans les étoiles :hap: J'ai vraiment bcp aimé certaines instrus, mais ce qui me rebute c'est les lyrics :( Là où l'ambiance m'attire, je ne peux me sentir que déçu en me concentrant sur les paroles :hap: En tout cas, respect immense à Nekfeu pour cet album, je peux ressentir que c'est "lui" à 100 pourcent, il aurait pu refaire un feu2.0 et faire des thunes etc mais non il fait ce qu'il est et rien que pour ça il monte énormément dans mon estime (sans prétention, je ne suis personne bien sûr :hap: )

Bcp de kheys d'ici ne l'aiment pas il me semble, mais j'ai vraiment l'impression qu'au fond, nekfeu est un khey :hap: Du moins un gars sensible comme bcp ici. Le titre de l'album est vraiment beau, et certains ici dont moi peuvent je pense se retrouver dans ces mots... "Les étoiles vagabondes.."

Bref, portez-vous bien les clés, ne le prenez pas mal que j'aime pas trop les paroles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1560010465-8602-thumb.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1560010479-10963-thumb.png

Le 08 juin 2019 à 18:17:27 tempusfugit a écrit :
Je suis pas un fan de nekfeu à la base, j'avais pas trop aimé feu, et cyborg :( A part quelques instrus incroyables :( Mais bordel cet album, les étoiles vagabondes, je ressens un truc bizarre en l'écoutant, le fait que moi, si j'étais rappeur, bah j'aurais clairement eu envie de faire ce genre d'ambiance, un peu space, tête dans les étoiles :hap: J'ai vraiment bcp aimé certaines instrus, mais ce qui me rebute c'est les lyrics :( Là où l'ambiance m'attire, je ne peux me sentir que déçu en me concentrant sur les paroles :hap: En tout cas, respect immense à Nekfeu pour cet album, je peux ressentir que c'est "lui" à 100 pourcent, il aurait pu refaire un feu2.0 et faire des thunes etc mais non il fait ce qu'il est et rien que pour ça il monte énormément dans mon estime (sans prétention, je ne suis personne bien sûr :hap: )

Bcp de kheys d'ici ne l'aiment pas il me semble, mais j'ai vraiment l'impression qu'au fond, nekfeu est un khey :hap: Du moins un gars sensible comme bcp ici. Le titre de l'album est vraiment beau, et certains ici dont moi peuvent je pense se retrouver dans ces mots... "Les étoiles vagabondes.."

Bref, portez-vous bien les clés, ne le prenez pas mal que j'aime pas trop les paroles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1560010465-8602-thumb.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1560010479-10963-thumb.png

Tu exprimes ton point de vue avec bonne foi, on va pas t’insulter. :ok:

Porte-toi bien aussi.

J'ai pas du tout kiffé enfin bn c question d'instru :ok:
Il semble qu'il y a une faute au niveau d'un accent sur ola kala. Vous pensez que c'est fait exprès?
Comment on peut être fan....
toujours le même flow monotone sans passion, sans énergie, sans folie...
Comme Mc Solaar mais sans son talent lyrique...

[18:07:22] <doublevisuer>

Le 08 juin 2019 à 18:06:10 EminemKamikaze a écrit :

Exact j'ai eu le même raisonnement.

Un mec proche de Nekfeu à l'époque du trailer pour le film disait qu'on était pas prêt pour tout ce qui vas se passer. Déjà qu'on savait qu'un film + un album allait sortir. Ça voudrait dire qu'on doit s'attendre à d'autre chose de la part de Nekfeu. Quand où comment ? Je sais pas

L'album vient de passer à 16€ en physique sur Amazon pour les intéressés.
Ciel noir putain c'est trop. Le genre de morceau que je rêvais qu'il fasse.
Pour corroborer la théorie du double album, les gars de l’Entourage - Nekfeu compris - ont fait un voyage au Mexique y’a un an qui n’est pas apparu dans le film. :ok:
Je viens de remarquer. « De mon mieux » et « Pixels » ont à peu près la même mélodie et les mêmes accords. Le motif est volontaire, dans le premier morceau Nekfeu lutte pour ne pas être déprimé mais n’y parvient pas. Dans le second, il sort enfin de sa dépression. J’ai l’impression que l’instrumentale est partout mais constamment réinterprétée, repensée. Pareil pour « Takotsubo » mais là la correspondance avec « De mon mieux » est évidente.
Et dans le film on entend quelques instrus qui n’apparaissent pas dans l’album d’ailleurs.

Données du topic

Auteur
DarklegionIV
Date de création
13 mai 2019 à 20:03:07
Nb. messages archivés
5847
Nb. messages JVC
5755
En ligne sur JvArchive 320