les pires ACCIDENTS dans votre ECOLE ?
En lycée privé catholique on avait eu une descente de flics (mais genre gros dispositifs) pour démanteler un réseau de drogue très vaste (une vingtaine d'élèves quand-même). Ça avait foutu un de ses bordel, certains arrêtaient pas beugler comme des veaux, un se laissait traîné par terre en hurlant.
Dedans tu avais du collégiens/lycéens (c'était un collège/lycée/centre de formation pour des BTS aussi). L'année qui à suivi la directrice à resserrait la vis bien comme il faut, une bagarre pouvait te faire virer définitivement
Quand j'étais en collège public (en 5 ème) un mec de ma classe bien perché du nom de jorris avait réussi l'exploit de se coincer dans sa chaise en passant son cul dans le trou, intervention des pompiers pour le libérer. La chaise ressemblait à ça
Il avait glissé du coup son cul, la moitié de ses jambes et de ses bras était passé. Je me rappellerai toujours du prof écroulé de rire pendant que la cpe appel les pompiers
J'étais dans un internat.
En 6 ans il y a eu 3 suicides, 2 overdose et 2 mecs sont partis en prison pour jeune
Le 21 mai 2019 à 16:39:45 BRACAGE-DZ a écrit :
J'étais dans un internat.En 6 ans il y a eu 3 suicides, 2 overdose et 2 mecs sont partis en prison pour jeune
bordel. pourquoi ils se sont suicided ?
Les pompiers sont arrivés trop tard pour qu'elle puisse se faire recoudre
- Une cassos qui avait préalablement imbibé un couloir d'essence y a mis le feu.
- Une future Vanessa cap coiffure qui avait fumé son 1er joint a appelé les pompiers car elle se sentait mal.
Sans compter tous les débiles qui savaient pas sauter un portail et s'empalaient sur les pics
Sacrée période le collège
Le 21 mai 2019 à 16:43:29 dark-bull- a écrit :
Une fille de mon lycée était sorti en escaladant le portail, sa bague s'est accroché au portail et en sautant de celui ci bah... Paf plus de doigt
Les pompiers sont arrivés trop tard pour qu'elle puisse se faire recoudre
AYYAAAAAA si nofake c'est horrible.
qu'est devenue la bague ? est-elle toujours accrochée au portail ?
Primaire :
- Lors d'une bagarre, un gosse a frapper la tête d'un autre gamin contre un muret en pierre jusqu'à lui ouvrir le crâne
- Un mec à capturé un serpent adulte dans une forêt et l'a lâché dans l'école
- Un élève avait l'habitude de ramener une gourde dans son sac pour boire à la récrée. Au bout de plusieurs mois on s'est rendu compte que c'était du pastis ultra dilué
- Une fille bourge qui prenait tout le monde de haut s'était faite enfermé dans la benne à ordure pendant toute la récrée
Collège :
Calme, rien à dire
Lycée :
- Dans mon lycée c'était un peu bizarre parce qu'on attendait pas le prof avant d'entrer en classe, donc on pouvait être en autonomie dans ladite classe pendant 10 minutes parfois. Et les wesh de ma classe s'amusaient à lancer les meubles (tables, chaises, étagères vides, déco) le plus loin possible. Une fois ils ont balancé 3 tables et 6 chaises par la fenêtre (2ème étages)
- Une fois les chiottes des mecs ont été en panne pendant une semaine, et certains pissaient partout (éviers, arbres, placards, derrière les bâtiments), c'était immonde
- Une fois j'ai ramené de la beuh à mon lycée (de quoi faire juste un joint) et ce jour là des surveillants se sont ramené dans ma classe pour fouiller nos sacs. J'étais ultra stressé mais au final ils cherchaient un type qui avait ramené de quoi faire une bombe artisanal.
Le 21 mai 2019 à 16:49:00 putaintsvp2 a écrit :
Le 21 mai 2019 à 16:46:50 LordFeunoyr a écrit :
- Un mec à capturé un serpent adulte dans une forêt et l'a lâché dans l'écolepuis:
- Une fille bourge qui prenait tout le monde de haut s'était faite enfermé dans la benne à ordure pendant toute la récrée
Ben rien, tous les élèves ont eu peur et c'était un peu le chaos. Jusqu'à ce que mon prof alpha le prenne et ne le jette dans la forêt qui était pas loin de l'école.
Le 21 mai 2019 à 16:54:44 Puglife7 a écrit :
Au CP j'ai sectionné au trois quart le doigt d'une fille sans faire exprès avec la porte des chiottes, il y avait que la peau qui soutenait le bout du doigt.
mais
Le 21 mai 2019 à 16:57:44 Puglife7 a écrit :
Depuis je stress des que mes proches et enfants mettent à peine la main vers la petite ouverture de la porte ou elle tient.
t'as des enfants
bordel ce forum
Tu vis dans une grotte en Alaska ?
On a pas tous moins de 25 ans ici.
Le 21 mai 2019 à 16:59:31 Puglife7 a écrit :
Tu vis dans une grotte en Alaska ?On a pas tous moins de 25 ans ici.
photo de ta mœuf ou ddb stp
Données du topic
- Auteur
- laddbent3
- Date de création
- 8 mai 2019 à 15:26:53
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 330