L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.
j’en doute .
apparemment ca date d’avant pierette .
les personnes qu’il mentionne auraient visiblement la comprehension de la SS , et donc des chiffres .
il y a quelques mois il disait que si quelqu’un avait les chiffres , il irait jusqu’au bout .
a quel moment quelqu’un a les chiffres , la SS , donc un pile poil , n’irait pas jusqu’au bout ? sachant que c’est censé être sur a 1000% ?
il fait juste du teasing pour que les gens payent pour envoyer les solutions sur son outil qui sort dans quelques mois .
Le 09 mai 2023 à 02:37:37 :
j’en doute .
apparemment ca date d’avant pierette .
les personnes qu’il mentionne auraient visiblement la comprehension de la SS , et donc des chiffres .il y a quelques mois il disait que si quelqu’un avait les chiffres , il irait jusqu’au bout .
a quel moment quelqu’un a les chiffres , la SS , donc un pile poil , n’irait pas jusqu’au bout ? sachant que c’est censé être sur a 1000% ?
il fait juste du teasing pour que les gens payent pour envoyer les solutions sur son outil qui sort dans quelques mois .
"Au moins une personne a compris le mécanisme de la supersolution" -> "des personnes auraient compris la SS" -> "ils ont compris les chiffres et ont le pile poil" -> "ils sont censé être en mesure de creuser donc c'est pas possible"
Exemple typique de surinterprétation comme on en voit tant dans cette chasse
Le 09 mai 2023 à 02:38:40 :
c'est pas ce qu'a trouvé mamytwink ?
Mamytwink a trouvé quoi ?
Le 09 mai 2023 à 02:45:20 :
Les daboïstes vont faire quoi quand la chouette aura été déterrée à Bourges ?
Rien vue que la Chouette se trouve proche des BSM
Le 09 mai 2023 à 02:45:20 :
Les daboïstes vont faire quoi quand la chouette aura été déterrée à Bourges ?
Rien vu que la Chouette se trouve proche des BSM
C'est bientôt fini ! Je partage le dernier vocal de becker en date du 08/05/2023 pour ceux qui ne l'ont pas écouté :
https://mega.nz/file/pMQARYaA#yF-u8oHqYIADFn0B4DscmhncD-WWczG2jzFSVb1J7gk
La chouette devrai sortir dans moins de 3 mois.Il donne beaucoup d'infos
Si vous lui avez envoyé votre supposé SS en MP sur discord avant l'indice des 30 ans et que vous avez bien mentionné les sentinelles + déclic + suite de chiffre donc en gros le mécanisme de la SS, vous êtes peut-être dans le vrai
Il faut juste qu'il y a l'émojis "yeux" en bas de vos messages qui signifie que MB à lu votre MP.
Je vais me replonger dans les SS que j'ai envoyé à MB
Le 10 mai 2023 à 15:49:01 :
C'est bientôt fini ! Je partage le dernier vocal de becker en date du 08/05/2023 pour ceux qui ne l'ont pas écouté :
https://mega.nz/file/pMQARYaA#yF-u8oHqYIADFn0B4DscmhncD-WWczG2jzFSVb1J7gkLa chouette devrai sortir dans moins de 3 mois.Il donne beaucoup d'infos
Si vous lui avez envoyé votre supposé SS en MP sur discord avant l'indice des 30 ans et que vous avez bien mentionné les sentinelles + déclic + suite de chiffre donc en gros le mécanisme de la SS, vous êtes peut-être dans le vrai
Il faut juste qu'il y a l'émojis "yeux" en bas de vos messages qui signifie que MB à lu votre MP.Je vais me replonger dans les SS que j'ai envoyé à MB
Le 10 mai 2023 à 19:02:49 :
Le 10 mai 2023 à 15:49:01 :
https://mega.nz/file/pMQARYaA#yF-u8oHqYIADFn0B4DscmhncD-WWczG2jzFSVb1J7gkLa chouette devrai sortir dans moins de 3 mois.Il donne beaucoup d'infos
Il faut juste qu'il y a l'émojis "yeux" en bas de vos messages qui signifie que MB à lu votre MP.Je vais me replonger dans les SS que j'ai envoyé à MB
MB à regarder l'intégralité de ses MP sur discord le 08 mai et le soir même il a fait un vocal où il dit qu'une personne était hyper proche. Cette personne aurait compris toute la SS sans en être certaine Pour arrondir les angles, la personne à proposé la bonne SS comme une simple idée/réflexion et il s'avère que ça serai la bonne
Cette info de MB va clore la chasse relativement rapidement vu qu'il y a moyen de faire des recoupement "logique".
En gros, si tu as envoyé ta SS ou idée de SS à MB avant le soir du 30 avril (il a dit que la personne qui à compris avait envoyé le message avant la chouette fête et donc de l'IS) et que tu mentionnes les sentinelles + déclic + compréhension de la suite de chiffre = Tu as de forte de chance d'être la personne en question
Il a un gros paquet de personnes qui on envoyées des MP mais en mentionnant les trois points au-dessus et en étant un minimum logique ET en étant sur la bonne zone... Il doit pas y avoir grand monde.
Le 10 mai 2023 à 22:11:59 :
Riche -> 150 000 balles à partager -> liste des sujets
Au revoir.
Est ce que quelqu'un ici s'investit ici dans cette chasse au trésor par appât du gain ?
Riche -> 150 000 balles à partager -> liste des sujets
J'avais fait un calcul le mois dernier avec le prix des matières premières à jour et le montant est estimé à environ 160 000 euros rien "que" pour les 3 kilos d'or et 7 kilos d'argent sachant qu'il y a des pierres précieuses
On rajoute la couverture médiatique et la hype d'une vente aux enchères et elle devrai partir pour minimum mais vraiment minimum 250 000.
Le 10 mai 2023 à 23:26:11 :
Riche -> 150 000 balles à partager -> liste des sujetsAu revoir.
Est ce que quelqu'un ici s'investit ici dans cette chasse au trésor par appât du gain ?
J'ai commencé à chercher au début pour l'aspect épique de pouvoir trouver un trésor et de mettre fin à une chasse au trésor "mythique" mais l'aspect financier est non négligeable pour moi (voir le paragraphe du dessus )
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 18 avril 2019 à 01:20:07
- Nb. messages archivés
- 10065
- Nb. messages JVC
- 9230